::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 psb 13 dérègle compteur?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mat-duke
Apprenti
Apprenti



Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2012

psb 13 dérègle compteur? Empty
MessageSujet: psb 13 dérègle compteur?   psb 13 dérègle compteur? Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 19:59

bonjour, je vais bientot avoir cette duke et je vias peut etre mettre un psb de 13 vu ce que vous dite sur son utilité, mais mon frere a une XJ6 avec un pignon plus petit et mainteant son compteur affiche toujours un vitesse de 5-6 km\h au dessus, ce serait pour savoir si la duke avec ce pignon sera dans le meme cas?
Revenir en haut Aller en bas
Ledukektm
KTM Fan
KTM Fan
Ledukektm


Messages : 1242
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : DGT
Age : 44

psb 13 dérègle compteur? Empty
MessageSujet: Re: psb 13 dérègle compteur?   psb 13 dérègle compteur? Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 20:09

Pour moi aucun problèmes.
Il n y a que si tu change le diamètre des roues que ça dérègle le compteur
Revenir en haut Aller en bas
mat-duke
Apprenti
Apprenti



Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2012

psb 13 dérègle compteur? Empty
MessageSujet: Re: psb 13 dérègle compteur?   psb 13 dérègle compteur? Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 20:18

merci donc ce pignon ne fausse rien du tout sur la moto?
Revenir en haut Aller en bas
Ledukektm
KTM Fan
KTM Fan
Ledukektm


Messages : 1242
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : DGT
Age : 44

psb 13 dérègle compteur? Empty
MessageSujet: Re: psb 13 dérègle compteur?   psb 13 dérègle compteur? Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 20:36

mat-duke a écrit:
merci donc ce pignon ne fausse rien du tout sur la moto?

Non rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
mat-duke
Apprenti
Apprenti



Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2012

psb 13 dérègle compteur? Empty
MessageSujet: Re: psb 13 dérègle compteur?   psb 13 dérègle compteur? Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 20:37

merci beaucoup, tant que j'y suis, combien de temps met on pour passer le permis 125 ? j'en peux plus, je la veux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

psb 13 dérègle compteur? Empty
MessageSujet: Re: psb 13 dérègle compteur?   psb 13 dérègle compteur? Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 20:41

mat-duke a écrit:
merci beaucoup, tant que j'y suis, combien de temps met on pour passer le permis 125 ? j'en peux plus, je la veux ^^'
Moi j'ai mis moins d'un mois.. code compris et j'avais l'ecole tous les jours..
Sinon, je comprends pas ton probleme.. parce que le capteur du compteur de km/h.. est placé sur la roue avant.. alors peu importe le pignon, le compteur ne sera pas déréglé ! et ce sur TOUTES les motos !
Revenir en haut Aller en bas
mat-duke
Apprenti
Apprenti



Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2012

psb 13 dérègle compteur? Empty
MessageSujet: Re: psb 13 dérègle compteur?   psb 13 dérègle compteur? Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 21:15

ah d'accord , sur les grosse cylindré les compteur sont regler sur le moteur c'est pour ca le decalage
... en tout cas c'esst come ca sur la XJ6. et moi je passe le code debut mai, tu pense donc que si j'ai un niveau similaire avec le tien je peux avoir le permis 125 debut juin?
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

psb 13 dérègle compteur? Empty
MessageSujet: Re: psb 13 dérègle compteur?   psb 13 dérègle compteur? Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 21:20

mat-duke a écrit:
ah d'accord , sur les grosse cylindré les compteur sont regler sur le moteur c'est pour ca le decalage
... en tout cas c'esst come ca sur la XJ6. et moi je passe le code debut mai, tu pense donc que si j'ai un niveau similaire avec le tien je peux avoir le permis 125 debut juin?
Oh bah oui largement si tu arrives a avoir tous les rdv que tu veux.. que tu travails correctement.. etc !
Revenir en haut Aller en bas
ray69
Apprenti
Apprenti
ray69


Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : lyon

psb 13 dérègle compteur? Empty
MessageSujet: Re: psb 13 dérègle compteur?   psb 13 dérègle compteur? Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 8:03

Siiwon a écrit:
mat-duke a écrit:
merci beaucoup, tant que j'y suis, combien de temps met on pour passer le permis 125 ? j'en peux plus, je la veux ^^'
Moi j'ai mis moins d'un mois.. code compris et j'avais l'ecole tous les jours..
Sinon, je comprends pas ton probleme.. parce que le capteur du compteur de km/h.. est placé sur la roue avant.. alors peu importe le pignon, le compteur ne sera pas déréglé ! et ce sur TOUTES les motos !
[u]

Ca c'est faux, si la vitesse est prise sur la roue avant oui si la vitesse est prise sur la boite a vitesse ou sur un capteur quelconque du moteur tout changement de PSB modifiera la réalité de l'affichage du compteur.
Exemple la varadero et certainement d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

psb 13 dérègle compteur? Empty
MessageSujet: Re: psb 13 dérègle compteur?   psb 13 dérègle compteur? Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 21:55

Autant pour moi je pensais que tout compteur etait sur la roue avant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





psb 13 dérègle compteur? Empty
MessageSujet: Re: psb 13 dérègle compteur?   psb 13 dérègle compteur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
psb 13 dérègle compteur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 0KM/H au compteur !
» le compteur de la duke n'est pas étanche ?
» Probleme compteur
» [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation
» problemes compteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: