::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Problème loufoque

Aller en bas 
+5
alex28
Jildaz
Th.B
Didine
Titou
9 participants
AuteurMessage
Titou
Crazy Rider
Crazy Rider
Titou


Messages : 791
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Duke BAR Team
Age : 33

Problème loufoque  Empty
MessageSujet: Problème loufoque    Problème loufoque  Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 18:29

Bonjours à tous, voilà je viens parler d'un problème bizarre qui m'est arrivé aujourd'hui.
Bon en gros mon nouveau boss a une bécane (une Vmax) et il a voulu monté sur la Duke. Je lui dis donc aucun problème, j'enlève l'alarme et là....!
Bah la Duke et la Vmax se mettent à sonner à l'unisson puis font toutes deux un bip bip super aigus (jamais entendu au paravent) ! On commence à s'interroger, je rappuie sur l'alarme et les deux bêtes ne s'arrêtent pas !
Le monsieur va chercher ça télécommande et magique les deux motos s'arrête. Bon le problème semblait réglé. Sauf qu'à mon départ, je redémarre la Duke et là elle décide de se mettre en warning (oui j'ai bien dis WARNING) et impossible de l'arrêter même en lui enlevant ça clef !
Je suis donc partie voir KTM, parce que bon c'est quand même embêtant ce problème !
Au final impossible de comprendre pour qui que se soit ce qui a pu se passer affraid et le problème a été résolu en débranchant la batterie. OUF !

Voilà la petite histoire loufoque du jour ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Problème loufoque  Empty
MessageSujet: Re: Problème loufoque    Problème loufoque  Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 18:40

le truc de dingue ... Shocked
je crois que ta duke aime pas les Japonaise !!! ça ressemble à une bonne crise d'allergie !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B


Messages : 751
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Ile de France

Problème loufoque  Empty
MessageSujet: Re: Problème loufoque    Problème loufoque  Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 18:40

ya plus qu'à trouver un exorciste affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Problème loufoque  Empty
MessageSujet: Re: Problème loufoque    Problème loufoque  Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 20:09

Bizarre bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28


Messages : 1205
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 28

Problème loufoque  Empty
MessageSujet: Re: Problème loufoque    Problème loufoque  Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:12

interférance dans les alarmes ?
Revenir en haut Aller en bas
fr2d2ric
Pilote
Pilote
fr2d2ric


Messages : 193
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Rhône Alpes

Problème loufoque  Empty
MessageSujet: Re: Problème loufoque    Problème loufoque  Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:19

le probleme ce serait pas la Vmax de la Duke , des fois lol! lol!

fr2d2ric , humoriste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Crazy Rider
Crazy Rider
Titou


Messages : 791
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Duke BAR Team
Age : 33

Problème loufoque  Empty
MessageSujet: Re: Problème loufoque    Problème loufoque  Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:50

C'est exactement les réponses auxquelles je m'attendais Razz
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Crazy Rider
Crazy Rider
Ced


Messages : 670
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Occitania
Age : 36

Problème loufoque  Empty
MessageSujet: Re: Problème loufoque    Problème loufoque  Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 23:06

Les deux télécommandes doivent etre sur la même fréquence comme en voiture rc quand ct du 27 ou 41 mhtz.

J'avais passé 3 jours a remettre la mienne d'aplomb, je la passe a un pote, et la un ptit marmot arrive avec son papa et Bziiiiiiiiim paf ds le mur a 60 km/h.

La probabilité de trouver 2 mm fréquences de voiture rc ds un village de 30 habitants en Aveyron en décembre, c’était quand même la méga poisse.


Pour la télécommande, si c'est du 2.4 ghtz comme ce qu'il se fait maintenant, il y a peut être moyen de la "binder" , de ré appareiller la télécommande et le récepteur, t'as ptetre une procédure sur la doc de l'alarme ?
Revenir en haut Aller en bas
Ledukektm
KTM Fan
KTM Fan
Ledukektm


Messages : 1242
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : DGT
Age : 44

Problème loufoque  Empty
MessageSujet: Re: Problème loufoque    Problème loufoque  Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 0:58

Laisse l alarme gueuler plus le scorpion et c est bon la route est à toi même les policiers von te laisser passer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fuhdbiair
Crazy Rider
Crazy Rider
Fuhdbiair


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : 92
Age : 45

Problème loufoque  Empty
MessageSujet: Re: Problème loufoque    Problème loufoque  Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 6:30

Sauf a Boulogne... lol
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Crazy Rider
Crazy Rider
Titou


Messages : 791
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Duke BAR Team
Age : 33

Problème loufoque  Empty
MessageSujet: Re: Problème loufoque    Problème loufoque  Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 12:57

Ced a écrit:
Les deux télécommandes doivent etre sur la même fréquence comme en voiture rc quand ct du 27 ou 41 mhtz.
J'avais passé 3 jours a remettre la mienne d'aplomb, je la passe a un pote, et la un ptit marmot arrive avec son papa et Bziiiiiiiiim paf ds le mur a 60 km/h.
La probabilité de trouver 2 mm fréquences de voiture rc ds un village de 30 habitants en Aveyron en décembre, c’était quand même la méga poisse.
Pour la télécommande, si c'est du 2.4 ghtz comme ce qu'il se fait maintenant, il y a peut être moyen de la "binder" , de ré appareiller la télécommande et le récepteur, t'as ptetre une procédure sur la doc de l'alarme ?
J'ai rien trouvé, en tout cas KTM m'a demander d'essayer de désactiver l'alarme du Vmax avec mon boîtier et si ça marche me prévenir de toute urgence.

Ledukektm a écrit:
Laisse l alarme gueuler plus le scorpion et c est bon la route est à toi même les policiers von te laisser passer lol!
J'avoue Razz

Fuhdbiair a écrit:
Sauf a Boulogne... lol
C'est vrai qu'à Boulbi c'est tendu Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ledukektm
KTM Fan
KTM Fan
Ledukektm


Messages : 1242
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : DGT
Age : 44

Problème loufoque  Empty
MessageSujet: Re: Problème loufoque    Problème loufoque  Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 15:25

Fuhdbiair a écrit:
Sauf a Boulogne... lol

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème loufoque  Empty
MessageSujet: Re: Problème loufoque    Problème loufoque  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème loufoque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un probleme de plus
» Pot LEOVINCE
» 2 probleme en 1
» Pas de problème
» Problème ktm ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: