::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 nouvelle carto 3eme génération

Aller en bas 
+3
jpsilva75
axou-17
KTMcorse
7 participants
AuteurMessage
KTMcorse
Apprenti
Apprenti
KTMcorse


Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : montpellier
Age : 55

nouvelle carto 3eme génération Empty
MessageSujet: nouvelle carto 3eme génération   nouvelle carto 3eme génération Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 20:10

Salut a tous mon concessionnaire ktm m'a informé qu’une nouvelle carto 3eme génération est dispo car la deuxième n’était pas géniale. Est-ce que quelqu’ un a des infos ou l’a déjà essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

nouvelle carto 3eme génération Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carto 3eme génération   nouvelle carto 3eme génération Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 20:12

A confirmer mais il doit parler de la carto qui vient de sortir et qui améliorerait un peu le mi et haut régimes, si c'est le cas plusieurs personnes l'ont essayés, va poster sur le bon sujet et les possesseurs te répondront
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

nouvelle carto 3eme génération Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carto 3eme génération   nouvelle carto 3eme génération Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 20:13

KTMcorse a écrit:
Salut a tous mon concessionnaire ktm m'a informé qu’une nouvelle carto 3eme génération est dispo car la deuxième n’était pas géniale. Est-ce que quelqu’ un a des infos ou l’a déjà essayé ?

c'est celle de février ou une nouvelle ? sur la duke il y a deja 2 carto (sans compter le deblocage compteur pour les première duke ) une qui supprimait le broutage a 7000 trm et la dernière qui date de fevrier qui est payante a la discrétion des concessionnaire !


Dernière édition par jpsilva75 le Jeu 15 Mar 2012 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

nouvelle carto 3eme génération Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carto 3eme génération   nouvelle carto 3eme génération Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 20:14

Il sait pas, c'est pour ça qu'il pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

nouvelle carto 3eme génération Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carto 3eme génération   nouvelle carto 3eme génération Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 21:45

axou-17 a écrit:
A confirmer mais il doit parler de la carto qui vient de sortir et qui améliorerait un peu le mi et haut régime

améliorerait j'aime ce verbe au conditionnel Laughing

KTMcorse a écrit:
Salut a tous mon concessionnaire ktm m'a informé qu’une nouvelle carto 3eme génération est dispo car la deuxième n’était pas géniale. Est-ce que quelqu’ un a des infos ou l’a déjà essayé ?

oui elle existe y en même qui dise que ce serait peut être l'effet placebo
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

nouvelle carto 3eme génération Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carto 3eme génération   nouvelle carto 3eme génération Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 22:03

Lol c'est chaud quand même comme vous ragez les gars Laughing là c'est moi qui cherche la merde peut-être Laughing

On sait tous ce que votre objectivité vaut Wink

Pour la carto certains la trouve "très nerveuse" alors que d'autres n'ont pas vu de changements ( cf marco78 )

Bizarre bizarre tout ça, SERAIT-ce un manque d'objectivité ?

J'invente rien, j'roule avec un pote qui a une duke, ben la super nervosité je l'ai pas vu, et lui non plus d'ailleurs Suspect
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

nouvelle carto 3eme génération Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carto 3eme génération   nouvelle carto 3eme génération Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 16:15

axou-17 a écrit:
Lol c'est chaud quand même comme vous ragez les gars Laughing là c'est moi qui cherche la merde peut-être Laughing

On sait tous ce que votre objectivité vaut Wink

Pour la carto certains la trouve "très nerveuse" alors que d'autres n'ont pas vu de changements ( cf marco78 )

Bizarre bizarre tout ça, SERAIT-ce un manque d'objectivité ?

J'invente rien, j'roule avec un pote qui a une duke, ben la super nervosité je l'ai pas vu, et lui non plus d'ailleurs Suspect

Evil or Very Mad

je m auto censure Rolling Eyes

sujet suivant Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

nouvelle carto 3eme génération Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carto 3eme génération   nouvelle carto 3eme génération Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 17:19

Honnêtement j'ai pas remarqué grand chose non plus... je suis plutôt de l'avis de Marc sur ce coup là...
elle tourne peut être plus rond que la 2ème oui, semblerait qu'on consomme moins également que la 2ème donc c'est toujours ça de pris, mais niveau perf pure.. j'attend de faire plus d'essais
sur autoroute notamment, mais pour le moment... mouais... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

nouvelle carto 3eme génération Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carto 3eme génération   nouvelle carto 3eme génération Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 17:27


Evil or Very Mad

je m auto censure Rolling Eyes

sujet suivant Arrow

[/quote]

+350 de toute façon pas le choix y a des responsables pour sa .............Arrow sinon BAN Wink ou pan pan cul cul Very Happy


Dernière édition par jpsilva75 le Ven 16 Mar 2012 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morphéus
Crazy Rider
Crazy Rider
Morphéus


Messages : 761
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 59

nouvelle carto 3eme génération Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carto 3eme génération   nouvelle carto 3eme génération Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 17:28

Oui testes la sur autoroute car moi j'ai vu une différence et vu mon poid c'est pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

nouvelle carto 3eme génération Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carto 3eme génération   nouvelle carto 3eme génération Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 17:51

oui oui j'attends de faire d'autres tests !
je parlais juste pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

nouvelle carto 3eme génération Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carto 3eme génération   nouvelle carto 3eme génération Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 17:56

Morphéus a écrit:
Oui testes la sur autoroute car moi j'ai vu une différence et vu mon poid c'est pas négligeable.

moi j'ai pas testé !
mais en faite j'ai toujours l'ancienne carto !

mais demain si pas de pluie je teste la mienne sur la A15 avec un pote ( 0 a 100 kmh )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle carto 3eme génération Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carto 3eme génération   nouvelle carto 3eme génération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle carto 3eme génération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silencieux selon génération
» Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !
» Fourche confort sur la toute première génération
» carto........ pas tt compris
» Carto de mai 2012 (5ieme). assez déçu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: