::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bruit de distribution

Aller en bas 
+22
alex28
Siiwon
axou-17
nicko500
Adrione
didier
Th.B
Fuhdbiair
Psykotik
jerome.74
valou
marcdu78
jpsilva75
jmdkart
duking
Hellspawn
1964duke
jojo78
Didine
rhadamanthe91
jm29
inthemix94
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jm29
KTM Fan
KTM Fan
jm29


Messages : 1058
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : val de marne
Age : 58

Bruit de distribution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de distribution   Bruit de distribution - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 14:23

oups ,pas tres rassurant tout ca Sad
tu nous tiens au courant .
ca me rappel un pb avec mon mz qui a froid faisait des bruits bizarres et demarrage obligé a la poussette et puis une fois chaude plus rien.
resultat ,j'aie attendu trop longtemps avant d'aller chez le concessionaire et du coup elle y couche depuis 5 mois Evil or Very Mad Evil or Very Mad
diagnostic:soupape fendue+ godet hs et pieces introuvables Sad

t as raison de la deposer inthemix et qu'ils verifient bien tout ca a froid.
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn


Messages : 1017
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Région parisienne
Age : 46

Bruit de distribution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de distribution   Bruit de distribution - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 14:52


Effectivement, le plus chelou c'est que ça ne le fait qu'à froid.....

Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

Bruit de distribution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de distribution   Bruit de distribution - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 15:17

je suis d'accord pourquoi uniquement a froid si quelques choses était cassé ou simplement déserré ?

je vais passez chez KTM Joinville au cas ou mon soucis serait audible Laughing

je vais faire une petite vidéo en partant tous a l'heure et je la ferais entendre a Lionel
Revenir en haut Aller en bas
jojo78
As du Guidon
As du Guidon
jojo78


Messages : 376
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : gargenville
Age : 41

Bruit de distribution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de distribution   Bruit de distribution - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 18:40

moi aussi j'ai le meme bruit d'apres le concess ca viens des galets du demarreur qui aurait pris un légé plat et de que l'huile devient chaude ca les debloque il m a dit que c'etait pas grave je lui est laissé il y a deux semaines pour la mise a jour de la carto et il m'a rien dit de special comme toi j'arrive au concess le moteur chaud et plus de bruit et la il l'a bien entendu et puis si le moteur pete ca passe en garantie
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

Bruit de distribution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de distribution   Bruit de distribution - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 7:26

jojo78 a écrit:
moi aussi j'ai le meme bruit d'apres le concess ca viens des galets du demarreur qui aurait pris un légé plat et de que l'huile devient chaude ca les debloque il m a dit que c'etait pas grave je lui est laissé il y a deux semaines pour la mise a jour de la carto et il m'a rien dit de special comme toi j'arrive au concess le moteur chaud et plus de bruit et la il l'a bien entendu et puis si le moteur pete ca passe en garantie

bon alors même problème mais inquiétant tous de même Rolling Eyes
merci jojo78 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

Bruit de distribution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de distribution   Bruit de distribution - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 12:45


vous savez quoi

et bien ce matin je suis allé voir mon petit Bebe Laughing

et beh pas un seul bruit Shocked alors que ca fait des semaines qu'elle en fait tous les matins a froid content rosco

bon j'ai une fuite de ldr derrière le moteur (joint spi) et pas de rendez vous avec la fin avril Mad

Joinville m'a dit que je pouvait rouler comme ca et de refaire le niveau ou de vérifier a chaque sortie Rolling Eyes mais moi j aurais voulu éradiquer cette fuite le plus tôt possible ca va être long moi qui suis d'un naturel anxieux Laughing

Revenir en haut Aller en bas
jm29
KTM Fan
KTM Fan
jm29


Messages : 1058
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : val de marne
Age : 58

Bruit de distribution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de distribution   Bruit de distribution - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 17:02

super pour le bruit Surprised par contre c'est quand meme embetant de ne pas savoir exactement ou etait le probleme.
esperant pour toi qu'il ne se reveillerra pas de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
TLSE-JuJu_31
Apprenti
Apprenti
TLSE-JuJu_31


Messages : 99
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Toulouse
Age : 28

Bruit de distribution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de distribution   Bruit de distribution - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 22:56

C vraiment bizzare se bruit de distri
pour ma part j'ai rien aucun bruit
Le seul souci c peut etre la marque de ton huile pck ktm sont tres a cheval sur les marcbe preconiser lepire c que ta moto et neuve quoi !
A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
TLSE-JuJu_31
Apprenti
Apprenti
TLSE-JuJu_31


Messages : 99
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Toulouse
Age : 28

Bruit de distribution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de distribution   Bruit de distribution - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 23:00

Un truc que je voit pas c la fuite que tu dit avoir ?
Quel joint spy ?
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

Bruit de distribution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de distribution   Bruit de distribution - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 8:40


petite news
je confirme que le bruit provient du coté démarreur Question

chez mon concess il av mias quelques coup de démarreur moteur tournant et le lendemain plus de bruit

mais le bruit est revenu Rolling Eyes il y as donc bien quelques choses lié au démarreur qui vibre ou fait du bruit c'est quand même rassurant sur la santé du moteur

bon quand je déposerais pour la fuite ldr je leurs en ferait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
TLSE-JuJu_31
Apprenti
Apprenti
TLSE-JuJu_31


Messages : 99
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Toulouse
Age : 28

Bruit de distribution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de distribution   Bruit de distribution - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 10:36

Fuite ldr ? Shocked


Dernière édition par TLSE-JuJu_31 le Lun 16 Avr 2012 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jm29
KTM Fan
KTM Fan
jm29


Messages : 1058
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : val de marne
Age : 58

Bruit de distribution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de distribution   Bruit de distribution - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 10:38

au moins te voila rassuré sur le moteur et la distrib Wink
en parlant de distrib:
j'aie mis le pignon arriere en orange ce week end :c'est beau Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
TLSE-JuJu_31
Apprenti
Apprenti
TLSE-JuJu_31


Messages : 99
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Toulouse
Age : 28

Bruit de distribution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de distribution   Bruit de distribution - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 10:41

Sa rend super bien ! Very Happy
sa fait bien resortir les liseret orange !
Revenir en haut Aller en bas
jm29
KTM Fan
KTM Fan
jm29


Messages : 1058
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : val de marne
Age : 58

Bruit de distribution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de distribution   Bruit de distribution - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 10:42

TLSE-JuJu_31 a écrit:
Sa rend super bien ! Very Happy
sa fait bien resortir les liseret orange !

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

Bruit de distribution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de distribution   Bruit de distribution - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 11:24

TLSE-JuJu_31 a écrit:
Fuite ldr ? Shocked

oui fuite de ldr minime mais fuite quand même

c'est le joint spi derrière le moteur

quelques gouttes s'échappent quand le moteur refroidi et uniquement quand il refroidi

mais pas mal de démontage pour changer ce joint spi

je la dépose fin Avril pour cela
Revenir en haut Aller en bas
TLSE-JuJu_31
Apprenti
Apprenti
TLSE-JuJu_31


Messages : 99
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Toulouse
Age : 28

Bruit de distribution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de distribution   Bruit de distribution - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 11:44

Au niveau de l'echappement, ou du moteur cote boite de vitesse ?
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

Bruit de distribution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de distribution   Bruit de distribution - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 13:13

TLSE-JuJu_31 a écrit:
Au niveau de l'echappement, ou du moteur cote boite de vitesse ?


Laughing Laughing

derrière le moteur sur le cylindre

Revenir en haut Aller en bas
TLSE-JuJu_31
Apprenti
Apprenti
TLSE-JuJu_31


Messages : 99
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Toulouse
Age : 28

Bruit de distribution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de distribution   Bruit de distribution - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 13:22

Ok je voit da va rien de grave sufi de ke demonte Smile
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

Bruit de distribution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de distribution   Bruit de distribution - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 16:12

TLSE-JuJu_31 a écrit:
Ok je voit da va rien de grave sufi de ke demonte Smile

pris sous garantie no problème
Revenir en haut Aller en bas
TLSE-JuJu_31
Apprenti
Apprenti
TLSE-JuJu_31


Messages : 99
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Toulouse
Age : 28

Bruit de distribution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de distribution   Bruit de distribution - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 17:19

Sa tu la dit ! Smile

Tant que c pas toi qui paye les reparation tout vas bien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
jpkaspi77
Apprenti
Apprenti
jpkaspi77


Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : seine et marne

Bruit de distribution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de distribution   Bruit de distribution - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 10:49

Alors des petite news de la petite dukette de Inthemix94, pour infos je l'ai aquise il y a presque 1 an et le bruit est toujours présent, lors de la revision des 5000 km j'ai informé mon mécano du souci de bruit à froid une sorte de frottement qui provient de la culasse.

Après 1 mois et demi d'immobilisation les galets demarreur et ressort s'étaient barré, des joint était mort au niveaux des roulements, je récupère la moto le bruit encore plus fort, oups le mécano est étonné car au démontage il a constaté que ça comme pièce abimée, rebelote re rendez vous et reimmo minimun 1 mois il m'informe qu'il doit s'agir de la chaine de distribution que des guide de la chaine en dut bouger ou casser, redemonter tout le moteur tout vérifier les dégat que ca aurait put ocassioné sur la culasse, cylindre et bas moteur, puis demander de nouveau prise en charge par KTM(pour ecevoir les pièces et l'accord c long)
ma femme a qui appartient la moto l'aime à mort mais bon comme me dit mon mécano les toute première Dukette ont des soucis.

A bientot dans 1 mois voire plus pour des news si ca peut aiser des personnes qui ont le même bruit pour orienter leur mécano! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Bruit de distribution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de distribution   Bruit de distribution - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 11:12

bin dis donc quelle patience !!! Sleep
bon courage à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

Bruit de distribution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de distribution   Bruit de distribution - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 13:47

jpkaspi77 a écrit:
Alors des petite news de la petite dukette de Inthemix94, pour infos je l'ai aquise il y a presque 1 an et le bruit est toujours présent, lors de la revision des 5000 km j'ai informé mon mécano du souci de bruit à froid une sorte de frottement qui provient de la culasse.

Après 1 mois et demi d'immobilisation les galets demarreur et ressort s'étaient barré, des joint était mort au niveaux des roulements, je récupère la moto le bruit encore plus fort, oups le mécano est étonné car au démontage il a constaté que ça comme pièce abimée, rebelote re rendez vous et reimmo minimun 1 mois il m'informe qu'il doit s'agir de la chaine de distribution que des guide de la chaine en dut bouger ou casser, redemonter tout le moteur tout vérifier les dégat que ca aurait put ocassioné sur la culasse, cylindre et bas moteur, puis demander de nouveau prise en charge par KTM(pour ecevoir les pièces et l'accord c long)
ma femme a qui appartient la moto l'aime à mort mais bon comme me dit mon mécano les toute première Dukette ont des soucis.

A bientot dans 1 mois voire plus pour des news si ca peut aiser des personnes qui ont le même bruit pour orienter leur mécano! Very Happy

Bonjour, Jp je suis vraiment désolé pour vous, malheureusement le concess n'a jamais voulu me croire sur le bruit bizarre heureusement quelle soit encore sous garantie

sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles pauvre petite duke j'ai mal pour elle, mais ce qui est sur c'est que tu va repartir sur une mécanique
saine
bye a vous



Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 840
Date d'inscription : 21/06/2011

Bruit de distribution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de distribution   Bruit de distribution - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 13:58

jpkaspi77 a écrit:
Alors des petite news de la petite dukette de Inthemix94, pour infos je l'ai aquise il y a presque 1 an et le bruit est toujours présent, lors de la revision des 5000 km j'ai informé mon mécano du souci de bruit à froid une sorte de frottement qui provient de la culasse.

Après 1 mois et demi d'immobilisation les galets demarreur et ressort s'étaient barré, des joint était mort au niveaux des roulements, je récupère la moto le bruit encore plus fort, oups le mécano est étonné car au démontage il a constaté que ça comme pièce abimée, rebelote re rendez vous et reimmo minimun 1 mois il m'informe qu'il doit s'agir de la chaine de distribution que des guide de la chaine en dut bouger ou casser, redemonter tout le moteur tout vérifier les dégat que ca aurait put ocassioné sur la culasse, cylindre et bas moteur, puis demander de nouveau prise en charge par KTM(pour ecevoir les pièces et l'accord c long)
ma femme a qui appartient la moto l'aime à mort mais bon comme me dit mon mécano les toute première Dukette ont des soucis.

A bientot dans 1 mois voire plus pour des news si ca peut aiser des personnes qui ont le même bruit pour orienter leur mécano! Very Happy

Bonjour.
Ou l'as tu fais "réparer" à Joinville ?
Revenir en haut Aller en bas
jpkaspi77
Apprenti
Apprenti
jpkaspi77


Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : seine et marne

Bruit de distribution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de distribution   Bruit de distribution - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 10:48

Réparer sous garantie chez mon concess Pole position 77, rien a dire très bon concess pour l'instant j'attend de voir si il arrive a résoudre le problème.
Cordialement.

PS: Pour inthemix c pas grave la dukette est sous garantie, prend soin de toi ( mal au dos il semblerait) et de ta famille a bientot sur les routes d'ile de france.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit de distribution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de distribution   Bruit de distribution - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit de distribution
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruit sur les versions 17-18
» bruit aigu
» Bruit moteur
» Bruit : ça claquette ?
» Probleme bruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: