::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bruit de distribution

Aller en bas 
+22
alex28
Siiwon
axou-17
nicko500
Adrione
didier
Th.B
Fuhdbiair
Psykotik
jerome.74
valou
marcdu78
jpsilva75
jmdkart
duking
Hellspawn
1964duke
jojo78
Didine
rhadamanthe91
jm29
inthemix94
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

Bruit de distribution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de distribution   Bruit de distribution - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 12:49

jpkaspi77 a écrit:
Réparer sous garantie chez mon concess Pole position 77, rien a dire très bon concess pour l'instant j'attend de voir si il arrive a résoudre le problème.
Cordialement.

PS: Pour inthemix c pas grave la dukette est sous garantie, prend soin de toi ( mal au dos il semblerait) et de ta famille a bientot sur les routes d'ile de france.

Merci mon Jp Wink de toutes maniéres faire de la moto par ce temps finalement elle est mieux au concess pour se refaire une sante

Bonjour a ta petite femme

Revenir en haut Aller en bas
jpkaspi77
Apprenti
Apprenti
jpkaspi77


Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : seine et marne

Bruit de distribution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de distribution   Bruit de distribution - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 10:42

Bien le bonjour ca y est dukette recupéré en avril 2013 et plus rien a signaler, alors pour le bruit au niveau du moteur après une seconde intervention et démontage complet du moteur haut et bas c pas la chaine de distribution , ni les guides de chaines, mais .................. suspense:

-Au niveau du bas moteur les vis qui maintienne demarreur, alternateur, etc en bout de villebrequin, non vissé à fond lors du montage usine d'ou un léger jeu de frottement au niveau distribution pas de pièce a changer juste tout resserer convenablement et tout vérifier en même temps.

-Tant qu'à faire changement bouchon de radiateur pour la fuite de LDR et changement du joint derrière culasse fuite également LDR.

-Et changement contacteur frein plus de feu stop.

Alors tout pris en charge sous garantie, ca été un peu long pour trouver la panne mais l'essentiel que je n'ai rien payer merci à mon concessionnaire très réactif mais quand même blasé de voir des défaults en montage d'usine aussi important, bof pour la fiabilité à long terme mais bon.

Pour les news, deux michelin power commandé à faire monté et pourquoi pas un kit déco perso de chez Nenes je me tate.
A bientot sur les routes de la RP commence a faire beau profité en.
Revenir en haut Aller en bas
yunide
Champion
Champion
yunide


Messages : 233
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Belgique
Age : 29

Bruit de distribution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de distribution   Bruit de distribution - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 11:51

salut Smile moi j'ai un problème un peu comme le tien mais ej sais pas si c'est un bruit normal de roulement (j'ai l'impression que ça vient de ma chaine) mais quand je roule (à chaud ou à froid) ben même à haute vitesse j'entend ce bruit (pourtant j'ai un pot sans db killer) donc voilà j'ai pas beaucoup d'info car j'en sais rien xD :s
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Bruit de distribution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de distribution   Bruit de distribution - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 11:52

merci pour le retour , tout se termine bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit de distribution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de distribution   Bruit de distribution - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit de distribution
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bruit sur les versions 17-18
» bruit aigu
» Bruit moteur
» Bruit : ça claquette ?
» Probleme bruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: