| et pourquoi pas le moteur de la 200 | |
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+5Joh20 Titou alex28 axou-17 janfi66 9 participants |
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Auteur | Message |
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janfi66 Apprenti
Messages : 13 Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: et pourquoi pas le moteur de la 200 Lun 23 Jan 2012 - 19:38 | |
| Salut a tous avec la sortie de la 200 ........je pense que l ensemble moteur doit etre disponible .... Peut etre que notre cyril montpellierain pourrait nous donné un ordre d'idée du prix de l'ensemble Si quelqu'un d'autre a une info du tarif ... v a tous | |
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axou-17 Ready To Race
Messages : 2076 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : 06 Age : 29
| Sujet: Re: et pourquoi pas le moteur de la 200 Lun 23 Jan 2012 - 19:46 | |
| Les gars, je dois peut-être me répéter mais pourquoi vous acheter une 125 si c'est pour y foutre un moteur de 200 ? Pour la plupart vous dites que la puissance vous suffit mais vous voulez tout faire pour gagner un peu de puissance ... J'comprends pas trop ... Surtout pour le prix que ça va coûter ... | |
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alex28 KTM Fan
Messages : 1205 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Chartres Age : 28
| Sujet: Re: et pourquoi pas le moteur de la 200 Lun 23 Jan 2012 - 19:55 | |
| - janfi66 a écrit:
- Salut a tous
avec la sortie de la 200 ........je pense que l ensemble moteur doit etre disponible .... Peut etre que notre cyril montpellierain pourrait nous donné un ordre d'idée du prix de l'ensemble Si quelqu'un d'autre a une info du tarif ... v a tous
4290 euros , je doute que tu puisse acheter juste un moteur | |
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axou-17 Ready To Race
Messages : 2076 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : 06 Age : 29
| Sujet: Re: et pourquoi pas le moteur de la 200 Lun 23 Jan 2012 - 20:09 | |
| - alex28 a écrit:
- janfi66 a écrit:
- Salut a tous
avec la sortie de la 200 ........je pense que l ensemble moteur doit etre disponible .... Peut etre que notre cyril montpellierain pourrait nous donné un ordre d'idée du prix de l'ensemble Si quelqu'un d'autre a une info du tarif ... v a tous
4290 euros , je doute que tu puisse acheter juste un moteur Bah le moteur est une pièce de la moto, donc normalement ton concess doit pouvoir te le trouver et le commander | |
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Titou Crazy Rider
Messages : 791 Date d'inscription : 22/10/2011 Localisation : Duke BAR Team Age : 33
| Sujet: Re: et pourquoi pas le moteur de la 200 Lun 23 Jan 2012 - 21:16 | |
| - janfi66 a écrit:
- et pourquoi pas le moteur de la 200 ?
Je dirais que ça va coûter cher, et que à mon avis, ça reviendrait au même de vendre ça Duchesse et investir sagement tout cet argent dans une Duke 200. Personnellement pour Paris notre duchesse avec ces 15ch est juste parfaite, elle se faufile n'importe où et est extrêmement maniable. Aucun intérêt | |
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alex28 KTM Fan
Messages : 1205 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Chartres Age : 28
| Sujet: Re: et pourquoi pas le moteur de la 200 Mar 24 Jan 2012 - 22:59 | |
| - axou-17 a écrit:
- alex28 a écrit:
- janfi66 a écrit:
- Salut a tous
avec la sortie de la 200 ........je pense que l ensemble moteur doit etre disponible .... Peut etre que notre cyril montpellierain pourrait nous donné un ordre d'idée du prix de l'ensemble Si quelqu'un d'autre a une info du tarif ... v a tous
4290 euros , je doute que tu puisse acheter juste un moteur Bah le moteur est une pièce de la moto, donc normalement ton concess doit pouvoir te le trouver et le commander Certe , mais pourquoi payer 900/1000 euros pour un moteur alors que la version 200cc coute 300euros plus cher ? Sa va plus vite de vendre la 125 pour acheter une 200 , au final sa reviens au même sans permis GC c'est interdit | |
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axou-17 Ready To Race
Messages : 2076 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : 06 Age : 29
| Sujet: Re: et pourquoi pas le moteur de la 200 Mer 25 Jan 2012 - 11:40 | |
| Nan mais je suis d accord avec toi, mais bon apparemment certaines personnes préfèrent mettre le moteur de la 200 ... Chacun fait ce qu il veut mais bon | |
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Joh20 Champion
Messages : 206 Date d'inscription : 18/01/2012 Localisation : 13 Age : 33
| Sujet: Re: et pourquoi pas le moteur de la 200 Mer 25 Jan 2012 - 12:41 | |
| Les rumeurs fuses !!
Voila ce que j'ai trouvé sur internet c'est impressionnant de bêtise
Comme toutes les brèles KTM celle ci a été castrée à cause des normes locales. Le full power bien fait dans les règles de l'art est le meilleur moyen de améliorer la puissance de la KTM. L'augmentation de la puissance de la KTM DUKE 125 kit 34cv reste à la porté de tous. Les bons outils
Une paire de clef de 13 Une paire de clé à molette Un jeu de clé alen Une clef dyn Un tournevis cruciforme petit aimanté sur une clef à cliquet
Comment faire
La première étape consiste à enlever la partie arrière de la selle de la DUKE 125 kit 34cv pour ensuite enlever la seconde. Pour se faire sans soucis sur cette KTM prenez la clef à pipe adequat. Il faut le faire prudemment car il ne faut pas entamer les vis. Selon le millésime (plus ou moins récent) de cette DUKE 125 kit 34cv il sera obligatoire trouver soit à la cale soit à la centrale électronique dissimulé derrière le carénage gauche de la KTM. Echanger le CDI sur la DUKE 125 kit 34cv par l'équivalent débridé pour la modique somme de 250 euros l'augmentation de couple sera impressionant. Il s'agit de simplement recourber un ergot qui limite la course de la poignée jusqu'au bout
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marcdu78 Moderateur
Messages : 2781 Date d'inscription : 04/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 49
| Sujet: Re: et pourquoi pas le moteur de la 200 Mer 25 Jan 2012 - 14:55 | |
| - Joh20 a écrit:
- Les rumeurs fuses !!
Voila ce que j'ai trouvé sur internet c'est impressionnant de bêtise
Comme toutes les brèles KTM celle ci a été castrée à cause des normes locales. Le full power bien fait dans les règles de l'art est le meilleur moyen de améliorer la puissance de la KTM. L'augmentation de la puissance de la KTM DUKE 125 kit 34cv reste à la porté de tous. Les bons outils
Une paire de clef de 13 Une paire de clé à molette Un jeu de clé alen Une clef dyn Un tournevis cruciforme petit aimanté sur une clef à cliquet
Comment faire
La première étape consiste à enlever la partie arrière de la selle de la DUKE 125 kit 34cv pour ensuite enlever la seconde. Pour se faire sans soucis sur cette KTM prenez la clef à pipe adequat. Il faut le faire prudemment car il ne faut pas entamer les vis. Selon le millésime (plus ou moins récent) de cette DUKE 125 kit 34cv il sera obligatoire trouver soit à la cale soit à la centrale électronique dissimulé derrière le carénage gauche de la KTM. Echanger le CDI sur la DUKE 125 kit 34cv par l'équivalent débridé pour la modique somme de 250 euros l'augmentation de couple sera impressionant. Il s'agit de simplement recourber un ergot qui limite la course de la poignée jusqu'au bout
avec cette modif c'est pas 34CV mais 100CV de plus | |
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Joh20 Champion
Messages : 206 Date d'inscription : 18/01/2012 Localisation : 13 Age : 33
| Sujet: Re: et pourquoi pas le moteur de la 200 Mer 25 Jan 2012 - 15:01 | |
| Faut de tout pour faire un monde | |
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axou-17 Ready To Race
Messages : 2076 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : 06 Age : 29
| Sujet: Re: et pourquoi pas le moteur de la 200 Mer 25 Jan 2012 - 16:33 | |
| Lol c'est vraiment n'importe quoi mdr
"Selon le millésime (plus ou moins récent) de cette DUKE 125 kit 34cv" phrase bizarrement tournée ça montre que c'est un fake ... Pis changer un boîtier pour moi c'est pas monter un kit ...
Pis 34 chevaux, nan mais LOL le pire c'est qu'il doit y avoir des pigeons pour le croire ... | |
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duking Ready To Race
Messages : 5880 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 57
| Sujet: Re: et pourquoi pas le moteur de la 200 Mer 25 Jan 2012 - 17:40 | |
| c'est un fake , c'est une astuce pour aller sur leur site, ils utilisent les mots clefs que tu as mis sur ton moteur de recherche et ils l'intègrent dans leurs phrases, toi tu vois les mots clefs dedans et tu cliques sur leur lien | |
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Joh20 Champion
Messages : 206 Date d'inscription : 18/01/2012 Localisation : 13 Age : 33
| Sujet: Re: et pourquoi pas le moteur de la 200 Mer 25 Jan 2012 - 18:11 | |
| L'ancienne duke 125 était un 2t donc oui 34cv, mais pour les nôtres c'est du comic style | |
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jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 58
| Sujet: Re: et pourquoi pas le moteur de la 200 Mer 25 Jan 2012 - 19:16 | |
| - Joh20 a écrit:
- L'ancienne duke 125 était un 2t donc oui 34cv, e
bravo !! +125 a toi ! | |
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alex28 KTM Fan
Messages : 1205 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Chartres Age : 28
| Sujet: Re: et pourquoi pas le moteur de la 200 Mer 25 Jan 2012 - 19:48 | |
| C'est un fake , sur du 2 temps a carbu c'est facile suffit d'augmenter le carbu , mais developer 34ch avec une cylindré de 125cm3 en 4temps c'est impossible , ou peut etre a l'ether sur 500 mètrès | |
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axou-17 Ready To Race
Messages : 2076 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : 06 Age : 29
| Sujet: Re: et pourquoi pas le moteur de la 200 Mer 25 Jan 2012 - 20:11 | |
| Vas dire ça aux têtus qui croient dure comme le fer que la duke sort 25 chevaux ... Faut bien laisser un peu les gens rêver | |
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Joh20 Champion
Messages : 206 Date d'inscription : 18/01/2012 Localisation : 13 Age : 33
| Sujet: Re: et pourquoi pas le moteur de la 200 Mer 25 Jan 2012 - 20:18 | |
| Moi le truc qui m'a fait le plus rire c'est en allant chez Honda avec un amis et voir la Hm CRM 125 Le mec , que je connais, me dis " elle te plait hein " Je dis " oui mais moins que ma duke " il me fait oui mais elle , elle développe 10cv de plus que ta duke parce qu'elle est bridé à 15cv, c'est un monstre" Oula j'ai peur | |
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axou-17 Ready To Race
Messages : 2076 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : 06 Age : 29
| Sujet: Re: et pourquoi pas le moteur de la 200 Mer 25 Jan 2012 - 20:26 | |
| J'adore les nouvelles hm ( fin pas les nouveaux nouveaux de 2012, la déco est moins bien ) . quand il dit qu'elle est bridée, il parle de la duke ou de la hm ? Parce qu'en théorie les 2 le sont chez un concess | |
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Joh20 Champion
Messages : 206 Date d'inscription : 18/01/2012 Localisation : 13 Age : 33
| Sujet: Re: et pourquoi pas le moteur de la 200 Mer 25 Jan 2012 - 20:35 | |
| La Hm serait bridé et sortirait entre 20 et 25cv | |
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axou-17 Ready To Race
Messages : 2076 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : 06 Age : 29
| Sujet: Re: et pourquoi pas le moteur de la 200 Mer 25 Jan 2012 - 20:41 | |
| Euh... Si elle est bridée elle sort 15 chevaux et c'est tout... Après si elle est en full, elle sort quoi, 25 30 chaux ?
On parle bien de la 2t hein ? | |
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Joh20 Champion
Messages : 206 Date d'inscription : 18/01/2012 Localisation : 13 Age : 33
| Sujet: Re: et pourquoi pas le moteur de la 200 Mer 25 Jan 2012 - 20:52 | |
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jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 58
| Sujet: Re: et pourquoi pas le moteur de la 200 Mer 25 Jan 2012 - 20:54 | |
| - Joh20 a écrit:
- Non la 125 4T
c'est pas le moteur yamaha minarelli qui est dessus ? | |
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axou-17 Ready To Race
Messages : 2076 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : 06 Age : 29
| Sujet: Re: et pourquoi pas le moteur de la 200 Mer 25 Jan 2012 - 21:00 | |
| Bon bah il a raconté de la merde le concess' alors , un 4t de 20ou 25 chevaux Oui il me semble que c'est le yam mina, mais pas sûr. | |
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Joh20 Champion
Messages : 206 Date d'inscription : 18/01/2012 Localisation : 13 Age : 33
| Sujet: Re: et pourquoi pas le moteur de la 200 Mer 25 Jan 2012 - 21:02 | |
| Non je crois que c'est un bloc à eux, mais quoi qu'il en soit c'est impossible qu'il dépasse les 20cv
Surtout que je suis pas près de remettre les pieds la bas, Euroboost c'est vraiment pas fiable , ma Hm 50 crm compétition j'avais attendu 3mois et demi pour recevoir les caches de ma moto après une chute, 4 mois pour avoir le triangle arrière et le kit autocollant | |
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jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 58
| Sujet: Re: et pourquoi pas le moteur de la 200 Mer 25 Jan 2012 - 21:18 | |
| HM MOTO (soit Honda Montesa) est le distributeur des Montesa et Honda TT en Italie. Cette petite structure italienne, en plus d’une implication directe en compétition, décline aussi des modèles homologués pour la route (importés en France par Euroboost). Sortie cette année, la CRM F 125 X est l’illustration du savoir-faire de cette maison. Un cadre périmétrique en alu, une fourche Marzocchi inversée réglable, un amortisseur à réservoir séparé pourvu d’un basculeur et de deux biellettes, un disque avant de 320 mm et des roues de 17 pouces à l’avant et à l’arrière avec moyeux en alu, font partie de la longue liste des équipements. Ce luxe a un coût, puisque la belle est vendue 5 590 € (soit 2 700 € de plus qu’une Suzuki DR 125 SM, voir MR n° 3850).
Côté motorisation, cette 125 cm3 reprend le monocylindre Minarelli, en place dans les Yamaha YZF 125 R et WR 125 X. En revanche, l’injection laisse sa place à un carburateur. Plus caractériel mais sans être un foudre de guerre, le mono répond présent sur un trajet quotidien par exemple. Seul hic : il consomme un peu plus que la moyenne, avec 4,85 l/100. À noter, ici, la présence d’un double radiateur pour le refroidissement. Comme tout SM, la CRM F 125 X s’emmène sans problème, notamment grâce à son faible poids de 117 kilos tous pleins faits. Avec ses parements ou sa selle dure, la belle se montre exclusive dans tous les sens du terme. Mais elle posera ses roues avec plaisir sur un circuit pour une initiation ludique au SM | |
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| Sujet: Re: et pourquoi pas le moteur de la 200 | |
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