::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Boite à vitesse coincée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ricou
Apprenti
Apprenti
ricou


Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2012
Localisation : Castres
Age : 55

Boite à vitesse coincée Empty
MessageSujet: Boite à vitesse coincée   Boite à vitesse coincée Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 11:58

Bonjour à tous,

Ma Duke à 350 Kms et la boite à vitesse c'est coincée ( roue bloquée ) heureusement je ne roulais pas vite !
quelques jours avant j'entendais un bruit dans la boite ( moteur allumé et moto sur la béquille ) il est même arrivé q'une vitesse s'enclenche seule et que la moto cale.
si vous avez ces signes arrêtez la moto et allez vite chez votre concessionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 840
Date d'inscription : 21/06/2011

Boite à vitesse coincée Empty
MessageSujet: Re: Boite à vitesse coincée   Boite à vitesse coincée Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 14:32

ricou a écrit:
Bonjour à tous,

Ma Duke à 350 Kms et la boite à vitesse c'est coincée ( roue bloquée ) heureusement je ne roulais pas vite !
quelques jours avant j'entendais un bruit dans la boite ( moteur allumé et moto sur la béquille ) il est même arrivé q'une vitesse s'enclenche seule et que la moto cale.
si vous avez ces signes arrêtez la moto et allez vite chez votre concessionnaire.

Bonjour
Moto de démo et/ou de pret ? ne jamais faire ce type d'achat
dans ce cas là les km au compteur ne veulent rien dire, trop de
clients potentiels se sont faits plaisir, & tant pis pour la mécanique
le temps de l'essai, ( montée en T/Minutes au max, passage des vitesses
à l'arrachée, embrayage malmené )
Les concessions s'en débarrassent à moindre frais. Dans ton premier
post du écrit : 150 km & bien divise ce chiffre par un essai de 10 km
= 15 personnes cherry
Ceci dit, la garantie est là.
Courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
ricou
Apprenti
Apprenti
ricou


Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2012
Localisation : Castres
Age : 55

Boite à vitesse coincée Empty
MessageSujet: Re: Boite à vitesse coincée   Boite à vitesse coincée Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 15:05

Bien sur , la garantie prends en charge , je ne suis même pas inquiet.

ils ont démontés la boite, il s'avère que c'est un circlips qui s'est enlevé ou mal monté à l'origine.
ils changent les pignons endommagés + la pompe à huile qui a mangé quelques limailles.

j'ai aussi les problème classiques connus :
-rétroéclairage du compteur qui clignote aléatoirement , ils le remplace.
-problème de coupure aux alentour de 7000 T/min , ils font mise a jour de la cartographie.
-fuite bouchon du vase d’expansion , ils remplace.

Revenir en haut Aller en bas
1964duke
Pilote
Pilote
1964duke


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 43

Boite à vitesse coincée Empty
MessageSujet: Re: Boite à vitesse coincée   Boite à vitesse coincée Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 15:39

elle commence a avoir des problèmes quand même cette duke si en plus on prend en compte qu il ne sont pas capable de nous pondre une vrai carto qui allonge autant que la première en virent le broutage ,sa commence a etre lourd.


Dernière édition par 1964duke le Sam 14 Jan 2012 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Crazy Rider
Crazy Rider
Ced


Messages : 670
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Occitania
Age : 36

Boite à vitesse coincée Empty
MessageSujet: Re: Boite à vitesse coincée   Boite à vitesse coincée Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:44

1964duke a écrit:
elle commence a avoir des problèmes quand même cette duke si en plus on prend en compte qu il ne sont pas capable de nous pondre une vrai carto qui allonge autant que la première en virent le broutage ,sa commence a etre lour.

+ 1 oui, c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Melodrame
Pilote
Pilote
Melodrame


Messages : 167
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : 78
Age : 59

Boite à vitesse coincée Empty
MessageSujet: Re: Boite à vitesse coincée   Boite à vitesse coincée Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:41

1964duke a écrit:
elle commence a avoir des problèmes quand même cette duke si en plus on prend en compte qu il ne sont pas capable de nous pondre une vrai carto qui allonge autant que la première en virent le broutage ,sa commence a etre lourd.

Je suis en nouvelle carto et j'ai eu des microcoupures cet a-midi en rôdage...j'entends des bruits bizarres en roulant mais je n'arrive pas à les identifier...^^
Revenir en haut Aller en bas
ricou
Apprenti
Apprenti
ricou


Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2012
Localisation : Castres
Age : 55

Boite à vitesse coincée Empty
MessageSujet: Re: Boite à vitesse coincée   Boite à vitesse coincée Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 16:18

salut,

Au point mort moteur allumé, si tu la penche d'un coté ou de l'autre entends tu des bruits bizarres ?
Revenir en haut Aller en bas
Melodrame
Pilote
Pilote
Melodrame


Messages : 167
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : 78
Age : 59

Boite à vitesse coincée Empty
MessageSujet: Re: Boite à vitesse coincée   Boite à vitesse coincée Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 12:18

samedi matin je fais une vidange des 500 km chez un pro de la moto, on verra ça chez lui et j'écouterai si j'entends qqchose en la penchant juste après le démarrage...je vous donne des news dès que possible (si nécessaire...)
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite à vitesse coincée Empty
MessageSujet: Re: Boite à vitesse coincée   Boite à vitesse coincée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à vitesse coincée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boîte de vitesse
» Boite à vitesse bizzard
» Vitesse Max et rapport de boîte
» Boîte a vitesse bloquée/cassée
» Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: