::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Boite à vitesse bizzard

Aller en bas 
+9
archange229
dualcore
seblob
groscarbu
Polodelile
damdam
didier38
valjoelle
petocask
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
petocask
Apprenti
Apprenti



Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : 13
Age : 42

Boite à vitesse bizzard Empty
MessageSujet: Boite à vitesse bizzard   Boite à vitesse bizzard Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 10:42

Bonjour à tous,

Voilà j'expose ici mon interrogation, j'ai ma duke depuis 2 jours et j'ai remarqué déjà à 2 reprise que parfois la duchesse se met à caler quand elle est au point mort et quand je regarde le compteur au moment de la rallumer je m'aperçoit qu'elle est en seconde... (d'ou passage sans rien toucher, la seconde s'enclancherait d'elle même) Il me semble avoir lu celà quelque part dans un poste je ne sais plus ou c'est pourquoi je me permet de créer un nouveau poste.

Est ce dû au fait que la moto est neuve et que les pieces doivent un peu travailler ? après je me dis que c'est pas très grave, mais bon cela m'ennuyrai de voir tomber cette jolie moto pendant que je la fait chauffer le matin et que je part prendre mon café pendant ce temps !!

Merci pour vos idées de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
valjoelle
Apprenti
Apprenti
valjoelle


Messages : 62
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : orléans
Age : 51

Boite à vitesse bizzard Empty
MessageSujet: Re: Boite à vitesse bizzard   Boite à vitesse bizzard Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 11:00

j'ai la mienne depuis une semaine et elle me le fait aussi !
je me suis rendu conte que ma façon de passer les vitesse était le même que sur ma Honda nx
je me suis concentrer a changer différemment et elle ne la plus refait .
je pense que je ne devait pas assai appuies sur le sélecteur car elle le fait au rétrograde pour arrêt a un feu par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
petocask
Apprenti
Apprenti



Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : 13
Age : 42

Boite à vitesse bizzard Empty
MessageSujet: Re: Boite à vitesse bizzard   Boite à vitesse bizzard Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 11:03

Ok je pense effectivement rien de grave, peu etre n'y vais-je pas assez franchement... je vais tester ça ! merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite à vitesse bizzard Empty
MessageSujet: Re: Boite à vitesse bizzard   Boite à vitesse bizzard Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 12:26

Sur ma 50cc y a des faux rapports parfois entre les rapports, je m'explique quand je passe une vitesse il peut arriver que je reste entre 2 rapports et qu'elle tourne dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
petocask
Apprenti
Apprenti



Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : 13
Age : 42

Boite à vitesse bizzard Empty
MessageSujet: Re: Boite à vitesse bizzard   Boite à vitesse bizzard Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 12:48

Oui ça doit être une chose comme ça je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
didier38
KTM Fan
KTM Fan
didier38


Messages : 1824
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE
Age : 56

Boite à vitesse bizzard Empty
MessageSujet: Re: Boite à vitesse bizzard   Boite à vitesse bizzard Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 14:19

J'ai vu quelque part qu'il y avait un "point mort " entre le 2 et 3 eme rapport.
Revenir en haut Aller en bas
petocask
Apprenti
Apprenti



Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : 13
Age : 42

Boite à vitesse bizzard Empty
MessageSujet: Re: Boite à vitesse bizzard   Boite à vitesse bizzard Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 15:19

A ça part contre pas remarqué pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
damdam
Apprenti
Apprenti
damdam


Messages : 42
Date d'inscription : 07/10/2012

Boite à vitesse bizzard Empty
MessageSujet: Re: Boite à vitesse bizzard   Boite à vitesse bizzard Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 18:08

J'ai aussi un point mort parfois entre la 3eme et 4eme .
Mon consses' me dit "c'est normal ! " WTF mais oui bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Polodelile
Crazy Rider
Crazy Rider
Polodelile


Messages : 607
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : Ile de Ré(17)
Age : 26

Boite à vitesse bizzard Empty
MessageSujet: Re: Boite à vitesse bizzard   Boite à vitesse bizzard Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 18:23

ce point mort doit être le faux rappot dont parle RTR
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

Boite à vitesse bizzard Empty
MessageSujet: Re: Boite à vitesse bizzard   Boite à vitesse bizzard Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 10:46

Passer vos vitesses de maniere beaucoup plus franche et il y aura plus de soucis, pour eviter les points morts ne laisser jamais trainer le pied au contact du selecteur, toujours en retrait sur le calle pied, le seul contact qu'il doit y avoir avec le selecteur est lors du passage des vitesses, c'est tout. En plus les boites modernes sont tres solide, faut pas hesiter a passer ses vitesses avec un coup sec du pied, ce n'est que mieux pour les pignons, qui s'enclanche vraiment et reste pas entre deux eaux, tant que vous rester embrayer il y aura jamais de soucis avec la boite Wink. Des points morts il y en a sur toutes les motos, toutes cylindre confondu, sauf quand on appuis bien sur le selecteur
Revenir en haut Aller en bas
petocask
Apprenti
Apprenti



Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : 13
Age : 42

Boite à vitesse bizzard Empty
MessageSujet: Re: Boite à vitesse bizzard   Boite à vitesse bizzard Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 18:02

Merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Boite à vitesse bizzard Empty
MessageSujet: Re: Boite à vitesse bizzard   Boite à vitesse bizzard Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 20:26

Enfin, non, des points morts entre deux vitesse y'en a pas forcément sur toutes les motos, çà dépend de la "qualité" de la boite.

Moi j'ai déja eut une brèle ou branchement niveau point mort y'en avais quasi autant que les rapports de boite Laughing .

Depuis je suis quand même relativement tranquille.

A+
Revenir en haut Aller en bas
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore


Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Là-haut!
Age : 49

Boite à vitesse bizzard Empty
MessageSujet: Re: Boite à vitesse bizzard   Boite à vitesse bizzard Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 20:46

seblob a écrit:
Enfin, non, des points morts entre deux vitesse y'en a pas forcément sur toutes les motos, çà dépend de la "qualité" de la boite.

Pourquoi elle m'étonne pas cette réponse... albino
J'me demande ce que vient faire la qualité d'une boîte dans le fait qu'il y ait des "trous" ou pas dans le passage des vitesses.

Au contraire elle est de très bonne facture. Certes un peu rêche mais sans être bourrin et en enclenchant franchement les vitesses y a strictement aucun trou. Faut peut être aussi voir si le sélecteur est suffisamment incliné pour passer ou descendre les vitesses correctement. Selon les pieds des pilotes, certains ajustements sont nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
archange229
Apprenti
Apprenti



Messages : 56
Date d'inscription : 29/01/2013

Boite à vitesse bizzard Empty
MessageSujet: Re: Boite à vitesse bizzard   Boite à vitesse bizzard Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 21:07

Faut bien appuyer et bien lever, et vous verrez il n y aura plus de problème.
Revenir en haut Aller en bas
MARCOU
Apprenti
Apprenti



Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2011

Boite à vitesse bizzard Empty
MessageSujet: Re: Boite à vitesse bizzard   Boite à vitesse bizzard Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 6:10

effectivement, la mienne est tombée alors que le moteur tournait et qu'elle était sur la béquille : juste le temps de fermer un portail ; un clac, un bond en avant et un rétro D et une poignée de frein ainsi qu'une paire de poignée KTM : d'après KTM ce serait du à un circlips mal positionné de là à démonter une boite !!!

Bonne route

Marcou
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Boite à vitesse bizzard Empty
MessageSujet: Re: Boite à vitesse bizzard   Boite à vitesse bizzard Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 16:15

dualcore a écrit:
seblob a écrit:
Enfin, non, des points morts entre deux vitesse y'en a pas forcément sur toutes les motos, çà dépend de la "qualité" de la boite.

Pourquoi elle m'étonne pas cette réponse... albino
J'me demande ce que vient faire la qualité d'une boîte dans le fait qu'il y ait des "trous" ou pas dans le passage des vitesses.

Au contraire elle est de très bonne facture. Certes un peu rêche mais sans être bourrin et en enclenchant franchement les vitesses y a strictement aucun trou. Faut peut être aussi voir si le sélecteur est suffisamment incliné pour passer ou descendre les vitesses correctement. Selon les pieds des pilotes, certains ajustements sont nécessaires.

Ta réponse non plus n'est pas étonnante, enfin çà dépend du lecteur.

Je pense que plus d'un lecteur va comprendre que le rapport est évident entre la qualité de la boite de vitesse et le fait qu'il y ait des trous ou pas au passage des vitesses, a moins que bien entendu à utilisateur identique , on arrive à faire croire que tel moto avec pleins de points mort à la boite de vitesse possède une boite de vitesse de qualité, et que telle autre moto sans le moindre point mort (autre qu'entre les deux premier rapports, évidemment) et avec les vitesses qui passent parfaitement possède une boite de mauvaise qualité Laughing .

Histoire de faire comprendre le problème général qu'il y a avec les utilisateurs de moto, je vais donner un exemple NON KTM:

Ca fait extrêmement longtemps que les moteurs de 125 cc monocylindre sont réputés ètre des exemple des fiabilités, et, tout du moins en ce qui concerne les moteurs assez anciens, genre ceux refroidi par air et boite 5 vitesse, ils n'étaient pas réputés pour consommer de l'huile moteur.

Puis une jour Yamaha sort (enfin) un moteur 4 temps moderne avec 6 vitesses, 15 vrais chevaux, et un refroidissement liquide.
Sauf que peut de temps après pas mal de ces moteurs se sont vu avoir une consommation d'huile non négligeable (au point que certains moteurs ont serré par manque d'huile entre deux révisions).
Bizarrement depuis chez Yamaha la vidange est à faire tous les 3000 km sur leurs 125 . Je rappelle que pour la Duke c'est tous les 5000 bornes donc presque le double.

Là ou je veux en venir c'est que DEPUIS la sortie du nouveau moteur Yamaha/Minarelli, et de l'UNIQUE faute des propriétaire des ces motos qui refusent les critiques sur leurs motos, il est donc devenu subitement normal que les monocylindre 4 temps consomment de l'huile..................alors qu'ils n'était pas normal qu'ils en consomment AVANT la sortie de ce nouveau moteur.

En véhicule toute type confondu, il y aura toujours une catégorie de gens parfaitement honnête quand aux avantages et inconvénients de leur véhicules, et une catégorie de gens refusant toute critique ...
Dans cette catégorie il y a ceux qui se mettent subitement à méga critiquer leur véhicule...............................une foi qu'ils l'ont vendu, mais qui pendant toute la période ou ils roulaient avec te prenaient la tête à vanter sans arrêts ses qualités, mais qui par contre se mettaient en colère si tu as le malheurs de faire une critique affraid .



Donc là, ben çà fait un peu penser au moteur qui devient "normal" qu'il consomme de l'huile, totu simplement parce que celui qui a son moteur qui consomme de l'huile ne veut aps avouer qu'il a un problème.
Enfin je dis çà car là en lisant le sujet je découvre qu'il est normal qu'une boite à vitesse possède des "faux" point mort.

Perso depuis que je me suis débarrassé de mon ancienne bécane qui en possédait plein, et bien je suis vraiment content de ne pas retrouver à nouveau les même problèmes Rolling Eyes .

A+

Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

Boite à vitesse bizzard Empty
MessageSujet: Re: Boite à vitesse bizzard   Boite à vitesse bizzard Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 19:00

franchement, des boîtes j'en ai essayé (sans me vanter je dis ça, vraiment) et a chaque fois que tu fais juste glisser ton pieds sur le selecteur au lieu de bien appuyer avec, tu passe sur un points mort et une sv comme une shiver, c'est pas de la merde niveau qualité de fabrication Wink

D'ailleurs me semble que tu roule DTR, ça tombe bien moi aussi, bah sur le dtr ça le fais aussi !

Après non, c'est pas du tout normal qu'une boîte ai des faux points morts, c'est du a l'utilisation des personnes avec leurs moto ! et ça a 100 %

Quelqu'un qui a roulé 50000 km avec sa moto, ça veux toujours pas dire qu'il sais bien l'utiliser, surtout si c'est sa première moto, les mauvaises habitudes et mauvais reflexes se prennent très vite.

Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Boite à vitesse bizzard Empty
MessageSujet: Re: Boite à vitesse bizzard   Boite à vitesse bizzard Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 19:08

Faudra que j'essaye, mais je suis pas convaincu, du simple fait du fonctionnement de la boite à vitesse.

Moi jusqu'au présent j'ai plutôt eut comme déja dit une bécane ou tu passe ta vitesse, ta vitesse s’enclenche et aussi bien 10 mètres plus tard que 1 km, sans raison, hop tu te retrouve a à point mort (même entre la 5 et la 6).

Et depuis ben plus de problème, sauf que si tu y va pas assez fort pour passer la vitesse ben c'est juste qu'elle ne passe pas, c'est à dire que tu reviens dans le rapport de boite ou tu te retrouvais avant .

A+
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

Boite à vitesse bizzard Empty
MessageSujet: Re: Boite à vitesse bizzard   Boite à vitesse bizzard Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 19:11

seblob a écrit:
Faudra que j'essaye, mais je suis pas convaincu, du simple fait du fonctionnement de la boite à vitesse.

Moi jusqu'au présent j'ai plutôt eut comme déja dit une bécane ou tu passe ta vitesse, ta vitesse s’enclenche et aussi bien 10 mètres plus tard que 1 km, sans raison, hop tu te retrouve a à point mort (même entre la 5 et la 6).

Et depuis ben plus de problème, sauf que si tu y va pas assez fort pour passer la vitesse ben c'est juste qu'elle ne passe pas, c'est à dire que tu reviens dans le rapport de boite ou tu te retrouvais avant .

A+

ce que tu m'explique pourrais résulter d'une vibration au niveau de ton axe de boîte ou de ton selecteur, comme je l'ai dit plus haut si tu laisse ton pied au contact en roulant ça créer des vibrations au niveau de la boîte, expliquant la sensation de point mort. Et bien si ton sélecteur est pas assez serré sur son axe ou ton axe de boîte vibre ça fait la même, et cela, avec ton pied bien sur le calle pieds et pas sur le selecteur ou dessous comme beaucoup font.
Revenir en haut Aller en bas
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore


Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Là-haut!
Age : 49

Boite à vitesse bizzard Empty
MessageSujet: Re: Boite à vitesse bizzard   Boite à vitesse bizzard Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 21:23

"trous" dans boîte de vitesse...moteur Yamaha/Minarelli...consommation d'huile...propriétaire peu soigneux...ah oui en effet tout s'explique...

C'est surtout du grand n'imp. Te foule pas à tenter d'expliquer quelque chose que tu ne maîtrises pas, et surtout concernant une moto que tu n'as jamais eu. Je vois pas comment tu peux te permettre de critiquer la qualité de la boîte de vitesses quand toi même tu ne possèdes pas l'engin dont il est question. Ou alors tu es concessionnaire, testeur de motos, indien constructeur chez Bajaj?
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

Boite à vitesse bizzard Empty
MessageSujet: Re: Boite à vitesse bizzard   Boite à vitesse bizzard Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 22:47

dualcore a écrit:
"trous" dans boîte de vitesse...moteur Yamaha/Minarelli...consommation d'huile...propriétaire peu soigneux...ah oui en effet tout s'explique...

C'est surtout du grand n'imp. Te foule pas à tenter d'expliquer quelque chose que tu ne maîtrises pas, et surtout concernant une moto que tu n'as jamais eu. Je vois pas comment tu peux te permettre de critiquer la qualité de la boîte de vitesses quand toi même tu ne possèdes pas l'engin dont il est question. Ou alors tu es concessionnaire, testeur de motos, indien constructeur chez Bajaj?

tu parle à qui ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Boite à vitesse bizzard Empty
MessageSujet: Re: Boite à vitesse bizzard   Boite à vitesse bizzard Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 22:55

il s'adresse a frère sebastien Smile
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

Boite à vitesse bizzard Empty
MessageSujet: Re: Boite à vitesse bizzard   Boite à vitesse bizzard Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 22:58

jpsilva75 a écrit:
il s'adresse a frère sebastien Smile

ah ok lol! parce que sinon je comprenais pas le pourquoi du comment de sa réponse, ça n'avait pas de sens vu que je disais que la boite de la duke ma paraissait normal comme toutes les autres motos
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Boite à vitesse bizzard Empty
MessageSujet: Re: Boite à vitesse bizzard   Boite à vitesse bizzard Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 23:19

Généralement quand les réponses de Dualcore sont sur un drole de ton, c'est parce qu'il râle envers une personne qui ose commettre le crime de critiquer la Duke 125 Rolling Eyes .

Donc là rassure toi c'est à moi qu'il répond.

Le pire c'est que je suis pourtant certains qu'en y mettant un peu de bonne volonté certains sur le forum vont comprendre ce que je veux dire.

Evidemment pour Dualcore, il la fait simple, ou plutôt dans le sens qui l'arrange. genre si je roule pas en Duke 125, j'ais pas le droit de la critiquer.
Quand à ceux qui roulent avec mais qui ont des problèmes, soit ces problèmes sont de leur faute, soit ces problèmes ne sont pas à prendre en compte et il faut regarder que les motos qui n'ont pas de problèmes afin de se faire une fiabilité de la marque.

Vu comme çà, ben les motos chinoises devraient bien se vendre, suffit de prendre en considération les rares qui roulent sans soucis (si çà existe) .

Quand à dire que je ne maîtrise pas, généralement ceux qui se permette d'attaquer sur ce sujet ne maîtrisent pas grand chose eux mêmes.

Car pour le moment, à part réagir exagérément à chaque foi qu'il sent poindre une attaque sur al fiabilité de la Duke, et en refusant d'ailleurs toute remarque sur le sujet, y'a pas grande chose d'intéressant à dire.

Et je me permet de rappeler que mon intervention sur la boite de vitesse était en réponse à Groscarbu et je ne faisais "que" dire celà:

Citation :
Enfin, non, des points morts entre deux vitesse y'en a pas forcément sur toutes les motos, çà dépend de la "qualité" de la boite.

Je n'ai donc pas dit que la boite était de mauvaise qualité, j'ais donc dis que à mon sens le problème de faux point mort dépend de la qualité de la boite".

De là qu'un membre qui n'était jusqu'a présent pas intervenu sur le sujet ce mette à parler QUE de la qualité de la boite de vitesse de la Duke pour s'empresser de préciser que la boite est de trés bonne facture.......................laisse à penser que y'a pas, il sent que la Duke à vraiment besoin d'ètre défendue.

Une question à ceux qui voudront bien y répondre:

D'aprés vous, c'est quoi une boite à vitesse de bonne qualité et à l'inverse c'est quoi une boite à vitesse de mauvaise qualité ???

Si on en crois les propos de Dualcore, la boite est rèche mais sans ètre bourrin et à condition d'enclencher franchement les vitesses il y a strictement aucun trou . Bon ben il est gentil alors de la trouver de bonne qualité, car à le lire c'est pas le cas.

A+



Revenir en haut Aller en bas
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore


Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Là-haut!
Age : 49

Boite à vitesse bizzard Empty
MessageSujet: Re: Boite à vitesse bizzard   Boite à vitesse bizzard Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 12:01

Non, je râle envers toi et uniquement envers toi car tu passes ton temps à dénigrer cet engin que tu ne possèdes pas, que apparemment tu n'as jamais possédé, qui est bourré de défauts, qui est de mauvaise facture, etc etc...

Les membres qui, eux, possèdent une Duke et qui malheureusement ont des soucis avec (rappelons le: c'est une minorité comme chez tous les possesseurs de Harley, Kawa, Honda, Yam, Daelim, Hyosung, Ducati etc etc...), je comprendrais qu'ils aient une telle rancoeur et qu'ils dénigrent KTM. Ce serait logique...mais toi...Seblob, tu as une érection à chaque fois que tu peux tirer (sur) la Duke? Tu es peut être payé par les autres constructeurs pour cracher ton venin sur tel ou tel modèle? Tu as des soucis dans la vie? Tu veux qu'on en parle? Euh...je m'égare là ^^
Je pense que les membres, futurs acquéreurs d'une Duke, sont suffisamment grands pour peser le pour et le contre.

"Je n'ai donc pas dit que la boite était de mauvaise qualité, j'ais donc dis que à mon sens le problème de faux point mort dépend de la qualité de la boite."

Certains membres trouvent qu'il y a des trous entre les rapports.
Donc Seblob en déduit que la qualité de la boîte est médiocre. CQFD
Le moins qu'on puisse dire c'est que ton raisonnement est particulièrement logique...
En gros "ça marche pas donc c'est de la mer*e".

Euh oui, je te confirme, je suis gentil. Merci de l'avoir noté.

Et je pense également que tu devrais nous faire partager ton savoir avant de poser la question aux autres membres: qu'est ce qu'une boîte de bonne qualité? Allez dis nous tout...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite à vitesse bizzard Empty
MessageSujet: Re: Boite à vitesse bizzard   Boite à vitesse bizzard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à vitesse bizzard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boîte de vitesse
» Vitesse Max et rapport de boîte
» Boite à vitesse coincée
» Boîte a vitesse bloquée/cassée
» Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: