::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Albin C. Duke Amateur...

Aller en bas 
+8
jpsilva75
inthemix94
Loule_Duke
Kevin
ZeNDaMs
Gregbouteiller
Psykotik
Albin C.
12 participants
AuteurMessage
Albin C.
Apprenti
Apprenti



Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2011

Albin C. Duke Amateur... Empty
MessageSujet: Albin C. Duke Amateur...   Albin C. Duke Amateur... Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 21:33

Messieurs, dames, bonsoir Smile

J'ai cru voir qu'il fallait faire une présentation ici avant d'être "autorisé" à poster ailleurs, alors en bon mouton que je suis, je m'exécute ! ^^
Je m'appelle Albin, j'ai 17 ans, j'ai eu mon permis 125 pour mon anniversaire, en Novembre, donc je suis en train de passer le code...
J'ai beaucoup réfléchi sur le choix de l'heureuse élue... Et je pense avoir trouvé la perle rare... La KTM Duke 125...
Il reste plus qu'à convaincre papa de bien vouloir débourser ces quelques 3800€... Pas gagné !

Un peu dans une famille de motards, je partage cette passion avec mon frère et mon père, ainsi je me suis senti obligé d'avoir une bécane digne d'être appelée bécane... Etant propriétaire à ce jour d'une... 50cm3 (MBK X-Limit Supermot)... Mon père a quant à lui une Suzuki "B-King" avec une ligne Yoshimura, magnifique... Mon frère a une "petite" Suzuki GSR 600 qui me sera probablement héritée d'ici 3 ou 4 ans...
Voilà, si vous voulez des photos des bêbêtes dites le moi ce serait un plaisir de vous les montrer, surtout celle de papa Razz

En espérant un jour pouvoir faire réellement partie de ce forum en étant propriétaire comme vous d'une superbe Duke 125...
En attendant, bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Psykotik
Crazy Rider
Crazy Rider
Psykotik


Messages : 511
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Lyon / Villefranche sur Saône / Francheleins
Age : 40

Albin C. Duke Amateur... Empty
MessageSujet: Re: Albin C. Duke Amateur...   Albin C. Duke Amateur... Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 21:36

Salut à toi et oui on veut des photos, ça nous nourris sinon on ne se sent pas bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albin C.
Apprenti
Apprenti



Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2011

Albin C. Duke Amateur... Empty
MessageSujet: Re: Albin C. Duke Amateur...   Albin C. Duke Amateur... Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 21:49

Alors aussitôt demandé aussitôt fait : Voici la mienne et celle de mon père... Je vous laisse deviner laquelle est la mienne et laquelle est la sienne... Très dur !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EDIT ZeNDaMs : j'ai corrigé la taille de tes photos Wink

Euh par contre désolé j'ai pas trouvé comment réduire la photo... Ca fait très moche et surtout très grand...
Bon, depuis les photos, quelques modifications sur la moto de mon père, il a ajouté des liserais sur le jantes, blancs, des leds dans les clignotants à l'avant (LEDs blanches, je prendrai une photo demain quand c'est allumé), ah, et ses bouchons de valves aussi, très important ! Lol.
Et depuis la photo de la mienne, j'ai enfin mis une plaque d'immatriculation, obligatoire, normalement, depuis janvier je crois... Mais c'est tellement moche... Surtout sur ce vélo à moteur...
P'is par contre j'ai pas de photo de la moto de mon frère qui n'est pas si exceptionnelle que ça... Mis à part qu'il a fait comme mon père avec les LEDs dans les clignos... Je prendrai une photo à l'occasion, mais il habite assez loin... Donc la semaine prochaine je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Gregbouteiller
Crazy Rider
Crazy Rider
Gregbouteiller


Messages : 659
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Rouen Et Duke Bar Team
Age : 43

Albin C. Duke Amateur... Empty
MessageSujet: Re: Albin C. Duke Amateur...   Albin C. Duke Amateur... Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:36

bienvenue a toi Albin!!! cheers
duke ou pas duke,tu sais,tu es ici chez toi
simpa ta presentation et les photos
je te dis merde pour ton permis
bon voyage sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Albin C. Duke Amateur... Empty
MessageSujet: Re: Albin C. Duke Amateur...   Albin C. Duke Amateur... Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 8:30

Bienvenue sur le fofo Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
As du Guidon
As du Guidon
Kevin


Messages : 335
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : 74 Annecy
Age : 28

Albin C. Duke Amateur... Empty
MessageSujet: Re: Albin C. Duke Amateur...   Albin C. Duke Amateur... Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 8:36

Bienvenu sur le forum. Je dirais que la tienne, c'est la première, echappement de 50cc reconnaissable ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kevin.loffel
Loule_Duke
Moderateur
Moderateur
Loule_Duke


Messages : 1030
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Age : 39

Albin C. Duke Amateur... Empty
MessageSujet: Re: Albin C. Duke Amateur...   Albin C. Duke Amateur... Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 9:02

Bievenue à toi sur le fofo et M... Pour ton permis
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtestdrive.bbfr.net
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

Albin C. Duke Amateur... Empty
MessageSujet: Re: Albin C. Duke Amateur...   Albin C. Duke Amateur... Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 17:36

Bienvenue sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Albin C.
Apprenti
Apprenti



Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2011

Albin C. Duke Amateur... Empty
MessageSujet: Re: Albin C. Duke Amateur...   Albin C. Duke Amateur... Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 19:17

Oh merci bien pour les photos ZeNDaMs... Et merci pour cet accueil chaleureux ^^
Ohlala, une raison de plus pour l'acquisition d'une Duke... Les gens qui en possèdent sont vraiment cools... J'ai toujours été fan de cette mentalité, de motards... C'est vraiment un monde à part !

@Kevin, bien vu ! J'avoue que le vélo est bien à moi ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Albin C. Duke Amateur... Empty
MessageSujet: Re: Albin C. Duke Amateur...   Albin C. Duke Amateur... Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 9:13

salutation et bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melodrame
Pilote
Pilote
Melodrame


Messages : 167
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : 78
Age : 59

Albin C. Duke Amateur... Empty
MessageSujet: Re: Albin C. Duke Amateur...   Albin C. Duke Amateur... Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 19:56

Ici, les motards sont sympas !! lol bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Albin C. Duke Amateur... Empty
MessageSujet: Re: Albin C. Duke Amateur...   Albin C. Duke Amateur... Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 11:53

Y'a pas photo, on sait qui en a "une grosse" (mauvaise blague, je sais ^^).

Quel chanceux, une Duke à 17 ans, c'est chouettos!

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Jackytry
Pilote
Pilote
Jackytry


Messages : 194
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : BOUGUENAIS
Age : 58

Albin C. Duke Amateur... Empty
MessageSujet: Re: Albin C. Duke Amateur...   Albin C. Duke Amateur... Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 11:55

Bienvenue parmi nous ! La Duke est une très belle 125, un super choix... A + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didier
Crazy Rider
Crazy Rider
didier


Messages : 582
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : 03 proche de montluçon
Age : 56

Albin C. Duke Amateur... Empty
MessageSujet: bienvenue!!!!!!!   Albin C. Duke Amateur... Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 12:07

Bienvenue à toi jeune MOTARD! j'ai aussi 3 enfants motards,deux 50 cm3 à la maison, 1 GASGAS supermotard et 1 YAMAHA supermotard ainsi qu'un quad 250 cm3 tu vos un grage bien plein.Merde pour ton permis!
Revenir en haut Aller en bas
Melodrame
Pilote
Pilote
Melodrame


Messages : 167
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : 78
Age : 59

Albin C. Duke Amateur... Empty
MessageSujet: Re: Albin C. Duke Amateur...   Albin C. Duke Amateur... Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 13:35

Bienvenue sur le fofo, gamin ^^ au plaisir de voir ta Duchesse dans le garage ^^
@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albin C. Duke Amateur... Empty
MessageSujet: Re: Albin C. Duke Amateur...   Albin C. Duke Amateur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Albin C. Duke Amateur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Duke vs Terra] Duke ou pas Duke, le retour !
» Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)
» [RESOLU] - [ALLUMAGE] Une duke, c'est bien. Une duke qui démarre, c'est mieux.
» Duke or not to Duke ... That is the Question.
» Interchangeabilité platines repose-pieds old Duke - new Duke - RC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: