::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

La Duke de Psykotik

+2
Didine
Psykotik
6 participants
AuteurMessage
Psykotik
Crazy Rider
Crazy Rider
Psykotik

La Duke de Psykotik Empty
MessageSujet: La Duke de Psykotik   La Duke de Psykotik Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 1:53

Bon je l'ai depuis vendredi dernier mais je n'avais pas encore pris de photos
Donc voilà ma bête, bon elle est basique (aucune custo pour l'instant) mais même de base, elle est classe cette duke 125 ! Very Happy
Désolé pour la qualité je n'avais que mon portable sous la main, j'en ferais d'autres avec un bon appareil plus tard.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Psykotik le Ven 2 Mar 2012 - 0:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: La Duke de Psykotik   La Duke de Psykotik Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 10:25

oui meme comme ça elle est déjà très belle Wink
tu dois etre tout croque !! lol
bonne route avec ta belle et tu peux dejà enlevé tous les vilains autocollants de notice (reservoir, protège chaine, petits autoc "ok" bleu et jaune sur le moteur, radiateur...)
ce sera ta première custom !! mdr
http://www.deeproto.canalblog.com
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22

MessageSujet: Re: La Duke de Psykotik   La Duke de Psykotik Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:03

hehehe belle becane
Psykotik
Crazy Rider
Crazy Rider
Psykotik

MessageSujet: Re: La Duke de Psykotik   La Duke de Psykotik Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:53

Avec le soleil qui repointe la bout de son rayon, je commence à ressortir la belle et du coup j'ai (enfin) mis mes poignées et mes liserets Race.
Bon c'est pas grand chose mais bon, ça change déjà un peu le bestio !
Prochaine étape, le support de plaque R&G et peut-être les protège mains.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Psykotik le Jeu 1 Mar 2012 - 19:25, édité 6 fois
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75

Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre

MessageSujet: Re: La Duke de Psykotik   La Duke de Psykotik Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:34

zolie !
Psykotik
Crazy Rider
Crazy Rider
Psykotik

MessageSujet: Re: La Duke de Psykotik   La Duke de Psykotik Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 19:25

Bon voilà j'ai commencé à enlever les stickers de la belle (j'en ai chier sans sèche cheveux et au frais dans le garage...) Neutral
Pour l'instant je n'ai enlevé que sur le réservoir car j'avais très envie de faire un tour avec le soleil qu'il y avait sur Lyon ! D'ailleurs au passage, y a des GC vraiment pas sympa.
J'ai croisé au feu rouge (a l'arret, face à face) un 450 EXC, donc en plus, KTM, on a bien eu le temps de se regarder nos oranges, et au feu, je le salue bien comme il faut genre (yeah KTM mec !) ; eh bé le mec me regarde le saluer, et fais signe "non" de la tête en me croisant.....Super le vent ! scratch

Enfin bref, en voyant les tofs, je me dis que sans enlever les stickers arrière, j'aime bien aussi Very Happy

Dernière édition par Psykotik le Jeu 1 Mar 2012 - 23:48, édité 1 fois
Ced
Crazy Rider
Crazy Rider
Ced

MessageSujet: Re: La Duke de Psykotik   La Duke de Psykotik Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 19:27

Psykotik a écrit:
Bon voilà j'ai commencé à enlever les stickers de la belle (j'en ai chier sans sèche cheveux et au frais dans le garage...) Neutral
Pour l'instant je n'ai enlever que sur le réservoir car j'avais très envie de faire un tour avec le soleil qu'il y avait sur Lyon ! D'ailleurs au passage, y a des GC vraiment pas sympa.
J'ai croisé au feu rouge (a l'arret, face à face) un 450 EXC, donc en plus, KTM, on a bien eu le temps de se regarder nos oranges, et au feu, je le salue bien comme il faut genre (yeah KTM mec !) ; eh bé le mec me regarde le saluer, et fais signe "non" de la tête en me croisant.....Super le vent ! scratch

Enfin bref, en voyant les tofs, je me dis que sans enlever les stickers arrière, j'aime bien aussi Very Happy

Quel connard le type !

Wé saluu je me la pète j'ai une 450....
Psykotik
Crazy Rider
Crazy Rider
Psykotik

MessageSujet: Re: La Duke de Psykotik   La Duke de Psykotik Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 9:02

C'était un peu ça ouai, mais surtout ça faisait : "Pffff, mais t'a cru quoi..."
A côté de ça t'as des GSXR qui te saluent !
Ce qui est chiant c'est que du coup après j'ose plus saluer, et je devient un connard...
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking

MessageSujet: Re: La Duke de Psykotik   La Duke de Psykotik Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 9:29

un motard qui roule en février , c'est un vrai motard qu'il soit en 1000 ou en 125, ils sont + motards que ceux qui sortent leurs bécanes en été.
et un vrai motard, ben il salue, lui c'est un "je me la pète" c'est pas un motard
maintenant l'été c'est autre chose, il y a des jours où il y a tellement de motard que tu conduirais qu'avec la main droite lol!
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: La Duke de Psykotik   La Duke de Psykotik Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 10:19

oui t'es tombé sur un con qui n'a pas l'esprit motard c'est tout !
un Quéqué !!
hier je suis allée sur paris, tous les motards (GC) que j'ai croisé m'ont salué et en grand, pas le ptit signe vite fait, donc apres tout depend sur qui tu tombe Wink
Bon alors heureux sans tes stickers ??
Psykotik
Crazy Rider
Crazy Rider
Psykotik

MessageSujet: Re: La Duke de Psykotik   La Duke de Psykotik Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 16:04

Ouai j'aime bien, c'est plus sobre et plus propre Very Happy
Le truc c'est que je commence à lorgner sur le Kit Race...En fait j'arrive pas à cerner ce que je vais lui faire encore scratch
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: La Duke de Psykotik   La Duke de Psykotik Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 16:23

loool
si t'as besoin de visu avec un proto t'hésites pas Wink
Psykotik
Crazy Rider
Crazy Rider
Psykotik

MessageSujet: Re: La Duke de Psykotik   La Duke de Psykotik Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 17:04

Ah ouai tiens, pas bête !

Quand t'auras le temps hein, test le kit race avec retro carbone (si t'as), kit selle mono blanc sur le dessus avec liserets oranges, plaque de phare powerparts, poignées ktm oranges, jantes blanches avec liserets noirs et disques oranges powerparts, et support de plaque R&G.
Arf ça fait peut être beaucoup lol. Allez défi Didine ! Laughing
Psykotik
Crazy Rider
Crazy Rider
Psykotik

MessageSujet: Re: La Duke de Psykotik   La Duke de Psykotik Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 18:01

Bon je reviens d'un petite ballade tranquille où je me suis fait une petite montée dans les tours. Je suis monté jusque 99 km/h et j'ai pas été au bout, mais depuis, le bruit métallique que j'avais un peu, s'est bien amplifié...
Normal ou pas ?
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: La Duke de Psykotik   La Duke de Psykotik Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 18:39

je viens juste de voir ta commande... jte fais ça des que j'ai 2 minutes Wink
Psykotik
Crazy Rider
Crazy Rider
Psykotik

MessageSujet: Re: La Duke de Psykotik   La Duke de Psykotik Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 18:41

didine a écrit:
je viens juste de voir ta commande... jte fais ça des que j'ai 2 minutes Wink

Lol pas de souci t'inquiètes, c'est pas aux pièces Wink
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75

Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre

MessageSujet: Re: La Duke de Psykotik   La Duke de Psykotik Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 18:53

Psykotik a écrit:
Bon je reviens d'un petite ballade tranquille où je me suis fait une petite montée dans les tours. Je suis monté jusque 99 km/h et j'ai pas été au bout, mais depuis, le bruit métallique que j'avais un peu, s'est bien amplifié...
Normal ou pas ?

je pense pas !! direction ktm !!
tu l'as pas enrichie au naquadria ( tu sais que le naquadria est particulièrement instable ! )

Psykotik
Crazy Rider
Crazy Rider
Psykotik

MessageSujet: Re: La Duke de Psykotik   La Duke de Psykotik Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 23:49

jpsilva75 a écrit:
Psykotik a écrit:
Normal ou pas ?

je pense pas !! direction ktm !!
tu l'as pas enrichie au naquadria ( tu sais que le naquadria est particulièrement instable ! )

Bon j'irai cette semaine...
Laughing Non, même pas du naquada tout simple d'ailleurs, mais doit y avoir un des cristaux qui a grillé dans l'hyperproplulsion.
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75

MessageSujet: Re: La Duke de Psykotik   La Duke de Psykotik Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 18:33

Psykotik a écrit:
Bon je l'ai depuis vendredi dernier mais je n'avais pas encore pris de photos
Donc voilà ma bête, bon elle est basique (aucune custo pour l'instant) mais même de base, elle est classe cette duke 125 ! Very Happy
Désolé pour la qualité je n'avais que mon portable sous la main, j'en ferais d'autres avec un bon appareil plus tard.

oh la jolie moto !!
Psykotik
Crazy Rider
Crazy Rider
Psykotik

MessageSujet: Re: La Duke de Psykotik   La Duke de Psykotik Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:35

Mmmh ces images sont les premières que j'ai posté JP, y a un moment quand même Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Duke de Psykotik   La Duke de Psykotik Icon_minitime

La Duke de Psykotik
Page 1 sur 1