| La Duke de Psykotik | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Psykotik Crazy Rider
Messages : 511 Date d'inscription : 17/08/2011 Localisation : Lyon / Villefranche sur Saône / Francheleins Age : 40
| Sujet: La Duke de Psykotik Lun 31 Oct 2011 - 1:53 | |
| Bon je l'ai depuis vendredi dernier mais je n'avais pas encore pris de photos Donc voilà ma bête, bon elle est basique (aucune custo pour l'instant) mais même de base, elle est classe cette duke 125 ! Désolé pour la qualité je n'avais que mon portable sous la main, j'en ferais d'autres avec un bon appareil plus tard. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Psykotik le Ven 2 Mar 2012 - 0:53, édité 4 fois | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: La Duke de Psykotik Lun 31 Oct 2011 - 10:25 | |
| oui meme comme ça elle est déjà très belle tu dois etre tout croque !! lol bonne route avec ta belle et tu peux dejà enlevé tous les vilains autocollants de notice (reservoir, protège chaine, petits autoc "ok" bleu et jaune sur le moteur, radiateur...) ce sera ta première custom !! mdr | |
|
| |
6ril22 Crazy Rider
Messages : 652 Date d'inscription : 08/09/2011 Localisation : montpellier Age : 34
| Sujet: Re: La Duke de Psykotik Mer 2 Nov 2011 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Psykotik Crazy Rider
Messages : 511 Date d'inscription : 17/08/2011 Localisation : Lyon / Villefranche sur Saône / Francheleins Age : 40
| Sujet: Re: La Duke de Psykotik Mer 22 Fév 2012 - 19:53 | |
| Avec le soleil qui repointe la bout de son rayon, je commence à ressortir la belle et du coup j'ai (enfin) mis mes poignées et mes liserets Race. Bon c'est pas grand chose mais bon, ça change déjà un peu le bestio ! Prochaine étape, le support de plaque R&G et peut-être les protège mains. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Psykotik le Jeu 1 Mar 2012 - 19:25, édité 6 fois | |
|
| |
jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 59
| Sujet: Re: La Duke de Psykotik Mer 22 Fév 2012 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Psykotik Crazy Rider
| Sujet: Re: La Duke de Psykotik Jeu 1 Mar 2012 - 19:25 | |
| Bon voilà j'ai commencé à enlever les stickers de la belle (j'en ai chier sans sèche cheveux et au frais dans le garage...) Pour l'instant je n'ai enlevé que sur le réservoir car j'avais très envie de faire un tour avec le soleil qu'il y avait sur Lyon ! D'ailleurs au passage, y a des GC vraiment pas sympa. J'ai croisé au feu rouge (a l'arret, face à face) un 450 EXC, donc en plus, KTM, on a bien eu le temps de se regarder nos oranges, et au feu, je le salue bien comme il faut genre (yeah KTM mec !) ; eh bé le mec me regarde le saluer, et fais signe "non" de la tête en me croisant.....Super le vent ! Enfin bref, en voyant les tofs, je me dis que sans enlever les stickers arrière, j'aime bien aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Psykotik le Jeu 1 Mar 2012 - 23:48, édité 1 fois | |
|
| |
Ced Crazy Rider
Messages : 670 Date d'inscription : 31/10/2011 Localisation : Occitania Age : 36
| Sujet: Re: La Duke de Psykotik Jeu 1 Mar 2012 - 19:27 | |
| - Psykotik a écrit:
- Bon voilà j'ai commencé à enlever les stickers de la belle (j'en ai chier sans sèche cheveux et au frais dans le garage...)
Pour l'instant je n'ai enlever que sur le réservoir car j'avais très envie de faire un tour avec le soleil qu'il y avait sur Lyon ! D'ailleurs au passage, y a des GC vraiment pas sympa. J'ai croisé au feu rouge (a l'arret, face à face) un 450 EXC, donc en plus, KTM, on a bien eu le temps de se regarder nos oranges, et au feu, je le salue bien comme il faut genre (yeah KTM mec !) ; eh bé le mec me regarde le saluer, et fais signe "non" de la tête en me croisant.....Super le vent !
Enfin bref, en voyant les tofs, je me dis que sans enlever les stickers arrière, j'aime bien aussi Quel connard le type ! Wé saluu je me la pète j'ai une 450.... | |
|
| |
Psykotik Crazy Rider
| Sujet: Re: La Duke de Psykotik Ven 2 Mar 2012 - 9:02 | |
| C'était un peu ça ouai, mais surtout ça faisait : "Pffff, mais t'a cru quoi..." A côté de ça t'as des GSXR qui te saluent ! Ce qui est chiant c'est que du coup après j'ose plus saluer, et je devient un connard... | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: La Duke de Psykotik Ven 2 Mar 2012 - 9:29 | |
| un motard qui roule en février , c'est un vrai motard qu'il soit en 1000 ou en 125, ils sont + motards que ceux qui sortent leurs bécanes en été. et un vrai motard, ben il salue, lui c'est un "je me la pète" c'est pas un motard maintenant l'été c'est autre chose, il y a des jours où il y a tellement de motard que tu conduirais qu'avec la main droite | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: La Duke de Psykotik Ven 2 Mar 2012 - 10:19 | |
| oui t'es tombé sur un con qui n'a pas l'esprit motard c'est tout ! un Quéqué !! hier je suis allée sur paris, tous les motards (GC) que j'ai croisé m'ont salué et en grand, pas le ptit signe vite fait, donc apres tout depend sur qui tu tombe Bon alors heureux sans tes stickers ?? | |
|
| |
Psykotik Crazy Rider
| Sujet: Re: La Duke de Psykotik Ven 2 Mar 2012 - 16:04 | |
| Ouai j'aime bien, c'est plus sobre et plus propre Le truc c'est que je commence à lorgner sur le Kit Race...En fait j'arrive pas à cerner ce que je vais lui faire encore | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: La Duke de Psykotik Ven 2 Mar 2012 - 16:23 | |
| loool si t'as besoin de visu avec un proto t'hésites pas | |
|
| |
Psykotik Crazy Rider
| Sujet: Re: La Duke de Psykotik Ven 2 Mar 2012 - 17:04 | |
| Ah ouai tiens, pas bête ! Quand t'auras le temps hein, test le kit race avec retro carbone (si t'as), kit selle mono blanc sur le dessus avec liserets oranges, plaque de phare powerparts, poignées ktm oranges, jantes blanches avec liserets noirs et disques oranges powerparts, et support de plaque R&G. Arf ça fait peut être beaucoup lol. Allez défi Didine ! | |
|
| |
Psykotik Crazy Rider
| Sujet: Re: La Duke de Psykotik Lun 12 Mar 2012 - 18:01 | |
| Bon je reviens d'un petite ballade tranquille où je me suis fait une petite montée dans les tours. Je suis monté jusque 99 km/h et j'ai pas été au bout, mais depuis, le bruit métallique que j'avais un peu, s'est bien amplifié... Normal ou pas ? | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: La Duke de Psykotik Lun 12 Mar 2012 - 18:39 | |
| je viens juste de voir ta commande... jte fais ça des que j'ai 2 minutes | |
|
| |
Psykotik Crazy Rider
| |
| |
jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 59
| Sujet: Re: La Duke de Psykotik Lun 12 Mar 2012 - 18:53 | |
| - Psykotik a écrit:
- Bon je reviens d'un petite ballade tranquille où je me suis fait une petite montée dans les tours. Je suis monté jusque 99 km/h et j'ai pas été au bout, mais depuis, le bruit métallique que j'avais un peu, s'est bien amplifié...
Normal ou pas ? je pense pas !! direction ktm !! tu l'as pas enrichie au naquadria ( tu sais que le naquadria est particulièrement instable ! ) | |
|
| |
Psykotik Crazy Rider
| Sujet: Re: La Duke de Psykotik Lun 12 Mar 2012 - 23:49 | |
| - jpsilva75 a écrit:
- Psykotik a écrit:
- Bon je reviens d'un petite ballade tranquille où je me suis fait une petite montée dans les tours. Je suis monté jusque 99 km/h et j'ai pas été au bout, mais depuis, le bruit métallique que j'avais un peu, s'est bien amplifié...
Normal ou pas ? je pense pas !! direction ktm !! tu l'as pas enrichie au naquadria ( tu sais que le naquadria est particulièrement instable ! )
Bon j'irai cette semaine... Non, même pas du naquada tout simple d'ailleurs, mais doit y avoir un des cristaux qui a grillé dans l'hyperproplulsion. | |
|
| |
jpsilva75 Ready To Race
| Sujet: Re: La Duke de Psykotik Mar 13 Mar 2012 - 18:33 | |
| - Psykotik a écrit:
- Bon je l'ai depuis vendredi dernier mais je n'avais pas encore pris de photos
Donc voilà ma bête, bon elle est basique (aucune custo pour l'instant) mais même de base, elle est classe cette duke 125 ! Désolé pour la qualité je n'avais que mon portable sous la main, j'en ferais d'autres avec un bon appareil plus tard.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oh la jolie moto !! | |
|
| |
Psykotik Crazy Rider
| Sujet: Re: La Duke de Psykotik Mar 13 Mar 2012 - 21:35 | |
| Mmmh ces images sont les premières que j'ai posté JP, y a un moment quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Duke de Psykotik | |
| |
|
| |
| La Duke de Psykotik | |
|