Messages : 1058 Date d'inscription : 12/12/2011 Localisation : val de marne Age : 59
Sujet: Re: Ermax, du neuf bientot ! (sujets fusionnés) Mar 23 Avr 2013 - 10:05
bricolo a écrit:
ca a l'air pas mal ce support d'assurance .sur eBay je vais allez voir .
voila le lien :compter 2 semaines et demie pour la livraison. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130780936082&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649
bricolo Apprenti
Messages : 63 Date d'inscription : 14/10/2012 Localisation : beausoleil france Age : 62
Sujet: Re: Ermax, du neuf bientot ! (sujets fusionnés) Mar 23 Avr 2013 - 13:31
salut 2semaines et demi (environ ) un peut long .il y a n'a un sur daffi moto plus simple (carre alu ) et de suite ,a voir
Cete75 Crazy Rider
Messages : 780 Date d'inscription : 04/08/2011 Localisation : Paname en Varadero
Sujet: Re: Ermax, du neuf bientot ! (sujets fusionnés) Mar 23 Avr 2013 - 19:07
Voici mon petit porte vignette assurance 25€ chez Yamaha
Messages : 130 Date d'inscription : 27/03/2013 Localisation : paris Age : 46
Sujet: Re: Ermax, du neuf bientot ! (sujets fusionnés) Mar 11 Juin 2013 - 19:13
je vais rien vous apprendre de neuf mais voici la réponse de ermax au sujet du sdp malgré la futur sortie du 390 il ferons toujour rien
Bonjour, Désolé trop peu de demandes pour ce produit dont l'investissement nécessaire important ne sera pas amorti. Bien cordialement.
Ermax
Cordialement.
donc la seule possibilité de voir ce sdp serais de les harceler de mail en leur posant la question quand il le sorte même ceux qui on déjà un support envoyée leur un mail sa pourrais permettre que celui ci vois peut être le jour a force de les saouler
Cete75 Crazy Rider
Messages : 780 Date d'inscription : 04/08/2011 Localisation : Paname en Varadero
Sujet: Re: Ermax, du neuf bientot ! (sujets fusionnés) Mer 12 Juin 2013 - 0:25
Salut
Je pense que le marché des 125 n'interesse pas Ermax, ils Preferent les grosses cylindrées avec des propriétaires plus friqué. Si c'est pour faire un support de plaque aussi moche que la grande bulle, on ne pert pas grand chose.
@@+
jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 59
Sujet: Re: Ermax, du neuf bientot ! (sujets fusionnés) Mer 12 Juin 2013 - 1:02
piranha a écrit:
je vais rien vous apprendre de neuf mais voici la réponse de ermax au sujet du sdp malgré la futur sortie du 390 il ferons toujour rien
Bonjour, Désolé trop peu de demandes pour ce produit dont l'investissement nécessaire important ne sera pas amorti. Bien cordialement.
Ermax
Cordialement.
donc la seule possibilité de voir ce sdp serais de les harceler de mail en leur posant la question quand il le sorte même ceux qui on déjà un support envoyée leur un mail sa pourrais permettre que celui ci vois peut être le jour a force de les saouler
donnes moi par MP l'adresse mail d'ermax je vais leurs envoyer un mail et j'ai une dizaine de potes qui vont en faire autant ( perso j'ai ce qu'il me faut mais ça peux toujours etre un plus en matière de choix )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ermax, du neuf bientot ! (sujets fusionnés)