| Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... | |
|
+24Kev35 Grimnar94 Marcodu34 didier TOP26 Aurel sittingbull29 ZeNDaMs Ledukektm Eric hcap99 annyo -tOm's- DMar Jildaz BAT pello uneak manorospo DK38 Didine Gregbouteiller dtoxd ghis1726 28 participants |
|
Quelle's) pièce(s) aimeriez-vous le plus voir au catalogue Ermax ? | - passage de roue / support de plaque | | 21% | [ 30 ] | - lèche roue | | 14% | [ 20 ] | - capot de selle | | 11% | [ 16 ] | - écopes de radiateur | | 13% | [ 19 ] | - sabot moteur | | 11% | [ 16 ] | - garde boue avant | | 8% | [ 12 ] | - saute vent | | 8% | [ 12 ] | - plaque phare | | 14% | [ 20 ] |
| Total des votes : 145 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ghis1726 Apprenti
Messages : 2 Date d'inscription : 23/07/2012 Localisation : Bouches du Rhone Age : 35
| Sujet: Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... Lun 23 Juil 2012 - 15:23 | |
| Bonjour, je me permet de poster un petit mot sur votre super forum pour receuillir quelques informations. Je vous explique la situation: Je suis employé Ermax depuis maintenant deux ans et je suis à la recherche d'infos concernant votre petite Duke. Voilà, nous venons de rentré le Duke 125 à nouveau et j'ai besoin de vos avis. Je souhaiterai savoir quelles parties de votre belle vous souhaiteriez voir à notre catalogue. Je fait ce petit sondage car pour l'instant, économiquement, nous nous demandions si il était intéressant de produire des pièces ou non?? Nous avions fait une bulle, que nous allons retravaillé et nous voudrions faire d'autres choses, mais lesquelles vous intéresserai le plus Merci pour votre coopération et bonne route amis motards!!! Ghislain | |
|
| |
dtoxd Champion
Messages : 298 Date d'inscription : 18/04/2012 Localisation : Longjumeau - Poissy
| Sujet: Re: Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... Lun 23 Juil 2012 - 16:20 | |
| Bonjour,
Merci de l’intérêt que vous portez à notre duke.
Voici brut quelques accessoires : - Leche roue - Support de plaque arrière - Capot de selle - Sabot - etc ... | |
|
| |
Gregbouteiller Crazy Rider
Messages : 659 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Rouen Et Duke Bar Team Age : 44
| Sujet: Re: Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... Lun 23 Juil 2012 - 16:34 | |
| capot de selle,leche roue... | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... Lun 23 Juil 2012 - 16:45 | |
| Bonjour Ghislain et merci bcp pour ta démarche, effectivement nous sommes beaucoup à attendre des pièces Ermax, je vous avais d'ailleurs contacté à plusieurs reprises pour vous en faire part et venir aux nouvelles, donc ravie d'en avoir par le biais du forum. Pour ce qui est des pièces, la plus attendue reste le Passage de roue court, afin de supprimer la bavette d'origine, s'il était possible de faire quelque chose de très design comme vous en avez l'habitude ça serait un gros succes assuré, car il ya beaucoup de demande et peu de pièces vraiment sympa... une pièce du chassis à l'arrière sous le feu stop rendant la chose plutot compliquée, mais justement nous avons confiance en vous sinon, un leche roue serait le bienvenue, et pourquoi pas un sabot et des écopes dignes de ce nom ou encore un capot de selle sur la base de la coque arrière du proto à la base de la duke : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour ce qui est de la bulle, contente de savoir que vous allez la revoir car actuellement elle ne remporte pas de gros succès du fait de son design un peu particulier... En tout cas je me tiens à ta disposition si besoin.
Dernière édition par didine le Lun 23 Juil 2012 - 17:54, édité 2 fois | |
|
| |
DK38 Pilote
| Sujet: Re: Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... Lun 23 Juil 2012 - 16:56 | |
| Oh la belle lueur d'espoir que tu apportes là ghis1726 alors c'est simple on est très nombreux a raller sur ce qu'on appel "la pelle a tarte" donc : un VRAI SUPPORT DE PLAQUE !!!!!!et bienvenu sur le forum | |
|
| |
manorospo Apprenti
Messages : 29 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : bordeaux Age : 38
| Sujet: Re: Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... Lun 23 Juil 2012 - 18:38 | |
| comme tout le monde l'as deja dit (mais plus il y auras de post plus il y auras de chances qu'il y est de nouvelles pièces ) passage de roue et support de plaque pour ma part... merci à toi et à Ermax de prendre les avis des forum. | |
|
| |
uneak Crazy Rider
Messages : 865 Date d'inscription : 27/04/2012 Localisation : Nîmes Age : 46
| Sujet: Re: Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... Lun 23 Juil 2012 - 19:01 | |
| Salut, je rejoins didine sur les ecopes de radiateur, un passage de roue, pourquoi pas un sabot et surtout un support de plaque beau, design, classe, placé en terme de prix et qui nous changerait du R et G qui a mon goût est trop court et manque d'originalité. En tout cas belle initiative, merci ! | |
|
| |
pello KTM Fan
Messages : 1429 Date d'inscription : 21/03/2012 Localisation : agen et pau Age : 40
| Sujet: Re: Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... Lun 23 Juil 2012 - 19:40 | |
| bienvenue a toi
le support de plaque et le capot de selle sont une priorité pour moi | |
|
| |
BAT Ready To Race
Messages : 2167 Date d'inscription : 10/05/2012 Localisation : Antony 92 Age : 56
| Sujet: Re: Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... Lun 23 Juil 2012 - 19:49 | |
| bienvenue sur le forum capot de selle ecope rediateur
| |
|
| |
Jildaz Moderateur
Messages : 2955 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : 78 Age : 38
| Sujet: Re: Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... Lun 23 Juil 2012 - 20:40 | |
| | |
|
| |
DMar As du Guidon
Messages : 345 Date d'inscription : 05/05/2012 Localisation : Nord-ouest de Rennes(35) Age : 56
| Sujet: Re: Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... Lun 23 Juil 2012 - 21:21 | |
| Bienvenue ghis1726 | |
|
| |
-tOm's- Crazy Rider
| Sujet: Re: Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... Lun 23 Juil 2012 - 21:25 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
annyo Crazy Rider
Messages : 706 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : Nancy Age : 42
| Sujet: Re: Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... Lun 23 Juil 2012 - 21:59 | |
| slt. Passage de roue, support de plaque, écopes de radiateur, plaque de phare, sabot. Merci | |
|
| |
hcap99 Pilote
Messages : 110 Date d'inscription : 17/10/2011 Localisation : Suisse Age : 32
| Sujet: Re: Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... Lun 23 Juil 2012 - 23:34 | |
| pour que ce poste soit plus constructif, il serait intéressant de mettre un sondage avec le système de votes.
la pièce la plus intéressante à mon avis serait le capot de selle | |
|
| |
Eric Crazy Rider
| Sujet: Re: Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... Lun 23 Juil 2012 - 23:36 | |
| Pour le sabot moteur, la réglementation piste nous demande un bac à huile avec un trou en cas de pluie... Il doit dans ce dernier cas être ouvert... Ca serait bien que ce soit d'entrée dans leur normes, les commissaires sont pénibles parfois... Merci et bravo. | |
|
| |
Ledukektm KTM Fan
Messages : 1242 Date d'inscription : 08/08/2011 Localisation : DGT Age : 44
| Sujet: Re: Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... Mar 24 Juil 2012 - 1:25 | |
| Salut et bienvenue à toi ami ermax!!
Pour ce sera : écope de radiateur, plaque phare, sellerie, mon passage de roue maison me plais donc je le garde, commande reculé (si vous en faite?), garde boue avant et j en passe et des meilleur....
Merci d avance!!! | |
|
| |
DK38 Pilote
| Sujet: Re: Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... Mar 24 Juil 2012 - 10:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila ce qui manque a notre Duke | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... Mar 24 Juil 2012 - 10:46 | |
| - DK38 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila ce qui manque a notre Duke d'accord avec toi !!! malheureusement tel qu'est fait notre cadre à l'arrière, on ne pourra jamais avoir quelque chose d'aussi "raz" sous le feu... mais bon quelque chose dans le style adapté à notre duke ça serait super en effet | |
|
| |
ZeNDaMs Admin
Messages : 2509 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : Côte d'Azur ;)
| Sujet: Re: Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... Mar 24 Juil 2012 - 10:54 | |
| Salut ghis1726, Merci de nous faire part de vos attentes et de prendre en compte nos futurs besoins . Si tu souhaites en discuter avec l'équipe Duke125.fr, n'hésites pas à nous contacter par messages privés et on échangera nos coordonnées afin d'en discuter de vive voix. Nous pourrions également mettre en place un partenariat avec vous, afin de pouvoir profiter d'offres spécifiques avec ERMAX ou avec certains de vos revendeurs. Nous restons à ta disposition pour échanger sur le sujet. Bonne journée. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.dukeNos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI | |
|
| |
sittingbull29 As du Guidon
Messages : 346 Date d'inscription : 18/03/2012 Localisation : finistere Age : 51
| Sujet: Re: Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... Mar 24 Juil 2012 - 11:33 | |
| Franchement un lèche roue arrière sera bienvenue car des qu'il pleut ou que l'on roule sur de la merde y en a partout c est pour moi une erreur de ktm ! À croire qui pleut jamais en Autriche !! | |
|
| |
ZeNDaMs Admin
Messages : 2509 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : Côte d'Azur ;)
| Sujet: Re: Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... Mar 24 Juil 2012 - 11:40 | |
| Pour ma part, cela sera un lèche roue qui te protège le dos en cas de pluie parce qu'on s'en prend plein le dos avec le support de plaque court !!! Ensuite, un capot de selle moins cher que le powerpoart...une plaque phare HOMOLOGUÉE et un support de plaque type R&G racing mais dans une autre matière que le plastique. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.dukeNos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... Mar 24 Juil 2012 - 12:03 | |
| - ZeNDaMs a écrit:
- Pour ma part, cela sera un lèche roue qui te protège le dos en cas de pluie parce qu'on s'en prend plein le dos avec le support de plaque court !!!
Ensuite, un capot de selle moins cher que le powerpoart...une plaque phare HOMOLOGUÉE et un support de plaque type R&G racing mais dans une autre matière que le plastique. avec n'importe quel support de plaque court on s'en prendra plein le dos... c'est du à la "plastique" de la duke, l'arrière est très court, et en retrait par rapport au bout de la roue.. donc soit on reste sur la bavette d'origine, soit on accepte de s'en prendre plein le dos... Perso mon choix est fait... looool c'est pas bien grave et c'est qd même vachement plus joli avec un "cul" court Après pour le lèche roue, le faire un peu plus long éviterai d'en mettre plein l'amortisseur mais ça aidera pas non plus côté pluie... | |
|
| |
sittingbull29 As du Guidon
Messages : 346 Date d'inscription : 18/03/2012 Localisation : finistere Age : 51
| Sujet: Re: Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... Mar 24 Juil 2012 - 16:54 | |
| Je pensais à un lèche roue coté extérieure de la roue comme on peut le voir sur certains roadsters pas très visible et évitant toute les remontées de pluies ou merde !! Suis sur que de nombreux possesseurs de duke serai preneur !!! | |
|
| |
annyo Crazy Rider
Messages : 706 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : Nancy Age : 42
| Sujet: Re: Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... Mar 24 Juil 2012 - 17:02 | |
| moi j verrais bien un lèche roue avec une jolie protection de chaine. Soit en une seule partie comme sur le z750, ou séparés. Mais une belle protection de chaine ça pourrait le faire | |
|
| |
ghis1726 Apprenti
Messages : 2 Date d'inscription : 23/07/2012 Localisation : Bouches du Rhone Age : 35
| Sujet: Re: Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... Mar 24 Juil 2012 - 18:00 | |
| Merci à tous de vos réponses et de votre enthousiasme!!! Pour l'instant nous pensons faire en priorité un GB et un support de plaque/Passage de roue et peu être un CDS.
Pour les sabots ça risque d'être dur de faire mieux que ceux d'origine car il sont vraiment pas mal du tout. Pour les écopes les points de fixation sont limités pour faire quelque chose de bien...
Nous allons voir au fil du démontage des pièces de la moto, ce qui peu être fait.
Pour l'instant nous sommes sur le nouveau CBR 1000 RR, une fois le Duke démonté je vous ferai suivre l'avancement de la chose.
Merci encore et bonne route!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... | |
| |
|
| |
| Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... | |
|