Le fait que tu m'a envoyé ce même message par MP m'oblige à répondre car je te sens lésé... on aurait pu s'en tenir au MP mais soit, parlons-en ici
Je pense que mes propos n'ont pas été compris. Il faut bien lire la totalité de ce que j'ai écrit.
Explication de texte
- pinpin a écrit:
- Je trouve habituellement que cette lubie de mettre des pièces de couleur orange à foison est de mauvais gout, celles qui sont anodisées pour être plus précis.
Autrement dit je n'aime pas les pièces métalliques
anodisées couleur orange. Ce n'est pas l'orange KTM. Il en existe beaucoup pour remplacer les bouchons, les capots, les vis, les poignées, les embouts, les leviers, etc... Il y a des proprios de moto qui en mettent partout, je trouve ça aussi vulgaire que la mode des pièces en carbone pour tout et n'importe quoi. Je n'ai pas à critiquer car c'est une question de gout, aucun débat possible, ça ne se discute pas
Sur la tienne il y a de l'orange à foison mais ce ne sont pas des pièces anodisées comme celles présentées ci-dessous :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - pinpin a écrit:
- Là je dois dire que celle-ci porte bien ses couleurs
Il n'y avait aucun sens caché dans mes commentaires. J'avoue ouvertement que malgré le fait que je n'aime pas certaines manières de faire je peux être surpris par l'inventivité et le soin apporté aux modifications. En ce qui concerne ta Duke j'agrée tes modifications à 100%.
Chez moi les éloges ne sont jamais gratuites
Quant à la phrase
"Ca fait plaisir de voir des gens qui nous font le plaisir de montrer ce qu'il leur fait plaisir." que j'ai écrit pour un autre membre à propos de sa Duke, si tu décortique bien tu y trouveras trois choses dont un sens caché. Autrement dit, encore une fois, avec cette seule phrase je déclare à ce membre ceci :
- merci pour ta participation (c'est certes de l'encouragement mais aussi un vrai remerciement car on ne peut pas tout savoir et avoir tout vu, ça sert à tout le monde même à moi)
- j'apprécie les gens fiers de nous montrer qu'ils sont capables de concrétiser leurs idées (les gens consciencieux, travailleurs, inventifs, honnêtes et humbles ont toute ma reconnaissance, certains ici savent pourquoi)
- Je n'apprécie pas forcément tout ce que je vois mais je sais que c'est ce qui te plait et je sais aussi que ça plaira à beaucoup d'entre nous (c'était le sens caché de la phase, c'est une licence politique)
En fait cette phrase dont tu es "pas jaloux" est moins flatteuse que les commentaires que je t'ai adressé
J'ai par contre fait une remarque que tu as peut être pris pour une critique et qui peut être est à l'origine de cette discussion, c'est le sanglage de ta moto sur la remorque. Je t'ai proposé qu'on en parle mais rien ne t'oblige