::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry:

Aller en bas 
+13
Akuma-tsukyio
Jildaz
k0k1nou
nicko500
mathous66
6ril22
valou
axou-17
Didine
knarf
dorian
The_Wynn
Loule_Duke
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Loule_Duke
Moderateur
Moderateur
Loule_Duke


Messages : 1030
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Age : 39

J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry: Empty
MessageSujet: J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry:   J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry: Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 20:44

Salut a tous,

Voila c'est le grand jour je vais chercher ma duchesse chez KTM super heureux je fais au moins 10 fois le tour de la moto pour voir si tout vas bien je ne vois aucun défaut alors je signe le bon de livraison et me voilà parti avec ma DUKE neuve 4kms au compteur tout vas bien... ... Ou pas!!!

Je m'arette chez une ami pour la lui montrer et la elle me dis "qu'est ce que tu as su ton cuir?" je regarde et la je vois des goutellettes sur toute la partie droite de ma veste, je regarde alors de près ma moto pour voir d'ou ça pouvais venir je regarde le liquide de refroidissement vu que j'avais lu sur le fofo que ça pouvais déborder au début et je ne constate aucune fuite c'est alors que mes yeux se pose su le maitre cylindre de frein avant et la stupeur ÇA FUIT! Je la ramène donc chez KTM pensant que c'etais juste un problème de serrage et bien non il est bel et bien HS... Du coup il me garde la moto font passe ça en garanti et je ne sais pas quand est ce que je vai revoir ma belle... Mad

Résultat des courses: la moto 1h et 14kms immobilisée un cuir et un jeans levis HS...
Merci KTM je pense leur faire un bon courrier recommander ou il vont entendre du pays comme on dit!!

Tout ça pour dire faite attention c'est un problème a rajouter a la liste de ce qui peux arriver juste après la livraison!!

@+ tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtestdrive.bbfr.net
The_Wynn
Champion
Champion
The_Wynn


Messages : 240
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : 06

J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry: Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry:   J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry: Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 20:46

Et après, ils osent dire qu'elles sont vérifiées en Autriche. Mais oui, mais oui.
Revenir en haut Aller en bas
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian


Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry: Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry:   J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry: Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 21:20

The_Wynn a écrit:
Et après, ils osent dire qu'elles sont vérifiées en Autriche. Mais oui, mais oui.
lol mais si en autriche ils on vérifié si les stickers "ok" et "tested" etait bien collé Laughing Laughing Laughing

courage a toi...


Dernière édition par dorian le Mer 12 Oct 2011 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The_Wynn
Champion
Champion
The_Wynn


Messages : 240
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : 06

J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry: Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry:   J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry: Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 21:22

Font pitié quand même pour une marque qui est dite de "qualité" .. Ils me déçoivent un peu sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Loule_Duke
Moderateur
Moderateur
Loule_Duke


Messages : 1030
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Age : 39

J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry: Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry:   J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry: Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 21:42

Du coup je me sent bien de leur dire dans le recommander qu'ils m'offrent la plaque de réservoir de liquide de frein avant en anodisé orange... Que ne tente rien n'as rien non? Qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtestdrive.bbfr.net
The_Wynn
Champion
Champion
The_Wynn


Messages : 240
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : 06

J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry: Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry:   J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry: Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 21:44

Oué tu leur met la pression, sinon tu demande à te faire rembourser l'intégralité de la moto ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Crazy Rider
Crazy Rider
knarf


Messages : 635
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Caen
Age : 45

J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry: Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry:   J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry: Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 21:44

Vas y c'est la moindre des choses qu'ils puissent faire
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry: Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry:   J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry: Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 16:43

vas y tente le coup ca ne te coute rien de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry: Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry:   J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry: Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:34

En fait pour la vérification des duke je suis pas sûr qu'ils les vérifient toutes ... Je crois qu'ils en vérifient un certains nombre à chaque fois, prises au hasard
Revenir en haut Aller en bas
valou
Crazy Rider
Crazy Rider
valou


Messages : 793
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : brive la gaillarde
Age : 29

J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry: Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry:   J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry: Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:54

Sa commence a en faire des problemes.. esperons que les prochaine concues seront beaucoup mieux verifier, il y a plus qu'a ce dire que c'est parce qu'elle est nouvelle sur le marcher Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loule_Duke
Moderateur
Moderateur
Loule_Duke


Messages : 1030
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Age : 39

J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry: Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry:   J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry: Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 20:34

Ça y'est la lettre recommandée et envoyée attendons la réponse mais je n'y suis pas aller de main morte j'ai mis l'européenne de protection juridique dedans ainsi que mon avocate je pense qu'ils risquent de me prendre un peu plus au sérieux... Enfin espérons si non ça sera l'européenne ET mon avocate qui s'en chargeront et ça risque de pas etre pareil même si le jeu n'en vaut pas la chandelle c'est pour le principe... Peut etre qu'ils changeront de politique sur la vérification de leurs motos avant la mise en vente...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtestdrive.bbfr.net
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : montpellier
Age : 33

J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry: Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry:   J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry: Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 20:41

la concession ne t'offrira rien ce n'est pas leur faute... et pour ceux qui critique ils ont vendu plus de 1000 motos en 3 mois donc pour les default je trouve sa minime quand meme... je pense quelle est plutot reussite
Revenir en haut Aller en bas
mathous66
Champion
Champion
mathous66


Messages : 226
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : pyrénées orientales
Age : 45

J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry: Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry:   J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry: Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 21:54

mouais litigieux qd même, étant donné qu'elle est prise sous garantie ( ce qui est normal et logique!) je suis pas sur que ta demande aboutisse... mais après comme cité plus haut qui ne tente rien n'a rien!
Revenir en haut Aller en bas
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : montpellier
Age : 33

J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry: Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry:   J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry: Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 21:57

++++125
Revenir en haut Aller en bas
Loule_Duke
Moderateur
Moderateur
Loule_Duke


Messages : 1030
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Age : 39

J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry: Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry:   J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry: Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 5:32

Je ne me suis pas attaquer a ma concession mais a KTM France avec des appuis plutôt lourd mais bon je suis pas convaincu non plus mais je teste on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtestdrive.bbfr.net
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : montpellier
Age : 33

J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry: Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry:   J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry: Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 12:42

je te rassure ils sont bien trop lourd pour que tu arrive a faire quelque chose!!!
je travaille chez ktm a montpellier et je peux te certifié que sa n'ira nulle part ta lettre...
sans compter que tout passe en garantie alors je voit pas le souci....
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry: Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry:   J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry: Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 19:02

Ouais enfin ça commence à en faire beaucoup des problèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : montpellier
Age : 33

J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry: Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry:   J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry: Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 22:14

Je pense qu'on a pas le meme sens de beaucoup! Surtout quand les seuls problème qui surviennent sont pris en charge par la marque...
Revenir en haut Aller en bas
mathous66
Champion
Champion
mathous66


Messages : 226
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : pyrénées orientales
Age : 45

J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry: Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry:   J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry: Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 22:55

+125
Revenir en haut Aller en bas
nicko500
Pilote
Pilote
nicko500


Messages : 103
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Bordeaux

J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry: Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry:   J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry: Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 13:06

Ce que je trouve moyennement normal c'est qu'on sache que le vase fuit depuis le début, et que les moto livrées actuellement aient toujours ce problème.

Un petit joint ajouté avant la livraison et tout le monde sera content ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Loule_Duke
Moderateur
Moderateur
Loule_Duke


Messages : 1030
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Age : 39

J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry: Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry:   J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry: Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 15:14

Peut etre que le fait qu'on secou un peu le bananier vas changer quelque chose sur tout les problèmes que nous pouvons rencontrer... ...Espérons...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtestdrive.bbfr.net
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry: Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry:   J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry: Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 16:54

Encore heureux qu'ils soient pris en charge par ktm .... C'est la moindre des choses ...

Et même si ils sont pris en compte ça fait chier à chaque fois d'aller chez le concess pour un problème qui ne devrait pas exister ...
Revenir en haut Aller en bas
Loule_Duke
Moderateur
Moderateur
Loule_Duke


Messages : 1030
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Age : 39

J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry: Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry:   J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry: Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 13:53


Voilà le courrier que je leurs ai envoyé sans toutes les fioritures annexes juste le contenu... Et sans mes ref perso je pense que ça devrait un peu secouer le bananier mais si maintenant il y a des volontaire pour faire plus ou moins pareil je pense que l'appui n'en serait encore plus fort en notre faveur...
A bon entendeur (ou liseur LOL )

Depuis le 12 octobre 2011 je suis propriétaire d'une KTM DUKE 125 neuve (numéro de série XXXXXXXX) et je suis désagréablement surpris et fort mécontent d’être tombé en panne dix kilomètres plus loin après moins d'une heure d'utilisation (justificatifs du concessionnaire KTM « XXXXXXX » joints).
 
Motif de la panne : MAITRE CYLINDRE AVANT HORS SERVICE
 
Conséquences : Moto bloqué en atelier ainsi qu'un blouson cuir (300€) et un jeans Levis Strauss (120€) rongés à cause des éclaboussures du liquide de frein
 
Selon l’Européenne de protection juridique, je suis en droit de vous demander le remplacement pur et simple de la moto mais je ne veux pas rentrer  dans de lourdes procédures et je ne suis plus autant convaincu de la fiabilité de votre marque.
Par conséquent, je vous demande de vouloir bien étendre la garantie de ma moto à trois ans minimum et par la suite de m'octroyer un geste commercial à savoir, l’obtention Á TITRE GRATUIT des pièces POWERPARTS suivantes:

- Kit support plaque d’immatriculation ref 901.08.915.044.
- Sacoche Arrière ref 901.12.078.000.
- Couvercle maitre cylindre de frein avant ref 765.13.903.000.
- Couvercle de maitre cylindre de frein arrière ref 901.13.930.044.
-  
Références sorties du catalogue KTM POWERPARTS 2011.
 
D'autre part, si ma PETITE réclamation n’est pas prise en compte dans les meilleurs délais, je serais dans l'obligation d'en rendre compte à l’Européenne de protection juridique qui instruira le dossier pour le remplacement de la moto à l’identique de la mienne avec, bien entendu les options demandées ci-dessus.
Une réponse favorable à ma requête me semble plus opportune pour vous car elle éviterait la propagation d'une mauvaise réputation de votre marque ainsi que de lourdes et longues procédures dans les quelles je n’ai crainte de me lancer avec l’appui de l’Européenne de protection juridique et de mon avocate Maitre XXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtestdrive.bbfr.net
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry: Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry:   J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry: Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 15:32

esperons pour toi que cela aboutisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : montpellier
Age : 33

J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry: Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry:   J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry: Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 16:29

c'est bien, mais quand je vois que nous concessionaire on a du mal a se faire entendre je pense que ta lettre sera survolé par les boss.

mais bien éssayer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry: Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry:   J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai eu ma DUKE!!! 1 heure ... :cry:
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mise a l'heure
» Réglage heure compteur ?
» Dukiste de la première heure...
» [Duke vs Terra] Duke ou pas Duke, le retour !
» Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: