::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Road trip dans les Pyrénées

Aller en bas 
+7
didier38
freeze
EoraneBzh
l'arverne
Wallalha
dukette21
pinpin
11 participants
AuteurMessage
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Road trip dans les Pyrénées Empty
MessageSujet: Road trip dans les Pyrénées   Road trip dans les Pyrénées Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 22:52

[Sujet divisé et déplacé dans la bonne rubrique... merci de votre compréhension albino ]

Petite sortie dans les Pyrénées


Deuxième édition en moto pour l'avoir déjà fait sur une CBR125R en 2010 c'était cette fois-ci sur la Tracer 700... autant dire tout de suite et on s'en doute que c'était franchement plus agréable d'autant plus que j'avais le fiston en guise de sac de sable.

Je me suis équipé avec comme objectif de ne pas avoir à m'encombrer des équipements motards sur les lieux de visite. D'autre part je ne voulais pas renoncer à un minimum de confort, il me fallait donc trimballer tout mon matos de camping familial.

Note : repères et liens en fin de cet article  study

J'ai trouvé une remorque porte moto ERDE sur LBC, pas chère et en très bon état en comparaison des ruines vendues sans honte par des bricolos du dimanche ou des bourgeois peu soigneux... en tout cas moins cher qu'une location (entre particuliers de 20 à 35€/jour, c'est de l'abus). Tractée par mon vieux break 1.6 essence elle ne se laisse pas oublier mais franchement aucune mauvaise réaction même à grande vitesse. Moto bien sanglée en mettant les amortisseurs en charge, rien n'a bougé.
Je monte la Tracer dessus moteur en marche, en 1ère, et je joue seulement sur l'embrayage... un moment plutôt effrayant à vrai dire  affraid

Installation sur site avec toile de tente proche de la fin, frigo et cro-onde.
Second objectif : pas de bouffe à faire, pas de vaisselle, bref le moins possible de servitudes ménagères  drunken

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai installé un topcase et des sacoches latérales. Les devis, que ce soit chez le concessionnaire ou chez les accessoiristes, approchaient tous des 1000€ pose non comprise. Je voulais en effet de quoi mettre 2 casques dans le topcase et des sacoches les moins larges possibles seulement pour mettre les blousons et tout le reste (bouffe, quelques bricoles annexes...). La qualité de ce type d'équipements n'étant pas moins meilleure en les achetant directement chez ceux qui les fabriquent j'ai passé commande chez A.E. Topcase à moins de 50€, idem pour le couple de sacoches, le tout plus plusieurs accessoires (alarme, prise USB, projecteurs, support téléphone...) pour un total d'environ 250€ fdp compris. Faute de temps pour le fabriquer j'ai acheté après étude approfondie un support de topcase GIVI (env. 80€) qui s'est révélé très pratique par la suite lors de l'installation des sacoches. J'ai ensuite fabriqué des écarteurs pour fixer les sacoches et leur éviter d'entrer en contact avec le pneu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes potes venant de loin nous avons convenu de nous partager la route entre moto et voiture histoire de se casser le cul équitablement sur nos motos pour ensuite se casser le reste dans la voiture (toutes allusions salaces de votre part ne seraient que l'expression de votre perversité refoulée aux tréfonds de... hum... désolé). Au point de rencontre à mi-chemin échange de motos sur la remorque, je me suis fait le plaisir d'arriver sur 2 roues plutôt que sur 4, tout autant au moment du départ.

Douze jours donc de virolos intensifs mais pas seulement, heureusement d'ailleurs car à l'attention de ceux qui en rêvent ça peut devenir lassant passé la 1ère semaine. Les moutons, les vaches, les blocs de pierre et bien entendu les touristes, la puissance étant là les routes furent sereines. Nous fument à bonne école pour nous adapter aux reliefs et aux tournants, la gestion des rapports, les prises d'angle, le tout parfois à très basse vitesse tel le plateau en conditions réelles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Point de chute, j'y reviens pour la 5ème fois : Luz Saint Sauveur
La 1ère fois c'était en 1974 ou 1975 et c'était avec le plaisir de constater la seconde fois 30 ans plus tard que le coin n'avait pratiquement pas changé du point de vue urbanisme (je déteste que mes endroits préférés changent) et depuis j'y retourne selon l'age de mes gamins pour leur faire découvrir cette région... et avec des potes si motivés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Première chose à faire, et par ce que c'est maintenant mon habitude, la montée vers la Station de ski Luz Ardiden. Pour celui qui ne connait pas la montagne ça lui met le pied à l'étrier tout de suite, malades en voiture et en moto s'abstenir. Aucune ligne droite, ça grimpe sec autant que ça tourne sec. Avec du bol on peut croiser des marmottes s'il n'y avait pas tous ces foutus cyclistes pour leur faire mettre les voiles. En effet, tout au long de cette harassante narration de mes vacances (j'en vois un qui dort) je n'aurai de cesse de fustiger ces foutus pédaleux en collant moule couilles qui font chier tout le monde. Arrivés en haut nous avons une vue qui sera je l'espère imprenable le plus longtemps possible sur ce bel aménagement bétonné pour les touristes d'un coté et de l'autre un large panorama de ce qui nous attend tout au long de notre séjour. L'endroit est souvent couvert par les nuages il faut donc bien choisir son moment. Plusieurs points d'arrêt sympas durant la descente afin de profiter de la vue sur Luz et ses environs notamment à Gruz et Sazos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alien  Le Donjon des aigles
Château habité par tout un tas de bestioles à plumes qui assurent un spectacle que vous ne verrez pas partout. Conseil d'habitué, venez au moins 20 min avant l'ouverture à la grille du château en début d'après midi. Une fois entrés prenez sur votre droite pour voir les volatiles exposés dans l'enceinte. Avant le spectacle asseyez-vous sur l'herbe face au donjon à environ 15m en arrière du point d'eau aménagé au sol et vous serez les mieux placés pour en profiter. Je ne vous en dis pas plus.
Note : le serpentaire adore les gaufres au chocolat... les oiseaux lorsque libérés viennent parfois trainer sur le parking pour becter le 4h des gosses Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alien  Le cirque de Gavarnie
Non ce n'est pas un pote à Pinder. C'est un lieu ou ce sont les humains qui se donnent en spectacle devant les animaux impassibles. L'idéal, encore un conseil d'habitué, c'est de venir avant 11h voire même à 10h le temps de trouver une place pour se garer... aucun problème en moto bien entendu. On traverse le patelin qui a le charme particulier d'un patelin de montagne agrémenté de quelques batiments pour touristes fortunés... bref on n'est pas là pour ça. L'endroit est on ne peut plus magnifique et peut se visiter en 2 étapes selon ses capacités. Une première est une marche d'à peine plus d'1h jusqu'au terminal, pique nique à midi, la seconde marche pour rejoindre la cascade que l'on voit de loin avant même d'avoir commencé.
Juste une mauvaise note : déçu du coté moins aventureux qu'il ne l'a été car il fallait avoir un peu de courage pour faire tout le parcours, je peux même dire que l'avant dernière fois je me suis niqué les articulations des genoux tellement c'était pénible (j'suis franchement pas un sportif). Je n'ai rien imaginé, même des voisins de camping me l'ont affirmé. Maintenant c'est devenu trop facile et même des gamins grimpent "presque" facilement jusqu'à la cascade, même des vieux... et même des motards, c'est dire  Rolling Eyes
L'endroit est maintenant trop aménagé, trop bien balisé, ils ont même retiré les bestiaux qui y paissaient en se laissant tripoter par les touristes. Bientôt il y aura un escalator avec un ascenseur au bout si ça continue  scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alien  Lourdes
C'est une ville marquée par une histoire médiévale riche soudainement sacralisée à la suite des apparitions de 1858... bref vous découvrirez le reste si vous y allez.
A ne pas manquer quelles que soient vos croyances les différents édifices religieux (sans oublier l'impressionnante Basilique Saint-Pie X à l'entrée devant laquelle beaucoup passent sans la remarquer car sous terre).
Le château fort de Lourdes dont le parcours est franchement bien organisé, bien fourni, bien renseigné.
Les rues commerçantes débordantes de breloques à caractère religieux (le Mac-Christ n'existe pas au MacDo du coin mais ça pourrait faire un carton).
La ville tout simplement avec ses architectures atypiques pour celui qui sait les voir.
N'oubliez pas de remplir votre gourde Sainte vierge en plastique à l'eau de la grotte avant de partir... ah bah oui, y'a la grotte aussi et d'autres lieux relatifs à la famille Soubirous.
Bémol en ré majeur... le stationnement en voiture tu oublies, une moto sinon rien.

C'est comme à Disneyland mais en plus austère  Road trip dans les Pyrénées 2474380249

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le château fort

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toujours à Lourdes, le Pic de Jer. Dans un cadre début du siècle dernier comme je les aime vous vous y rendez par funiculaire. En haut vous pourrez visiter une grotte qui, si elle ne semble pas extraordinaire à première vue, sera amplement commentée par un guide très convaincu. Une visite qui se termine par une petite marche au sommet sur lequel trone une croix illuminée (la nuit) avant de redescendre toujours avec le funiculaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alien  Le Tourmalet
Ce col est aux cyclistes ce que Lourdes est aux croyants. Vous y trouverez la populace pédaleuse mondiale qui voit en ce lieu la Mecque de la vélocipédie de compète. Moi personnellement j'y mettrai bien quelques vélociraptors histoire de nettoyer un peu la route car leur indigence en matière de politesses routières est à son zénith en ce lieu. Vous noterez que l'auteur de la sculpture a une vision plutôt analogique de la représentation de l'être humain tandis que son vélo est on ne peut mieux défini... tel Jéricho qui peint des chaussettes aux pieds qu'il ne sait pas dessiner ??? Héhé j'suis une vraie peau de vache hein ?
Cela dit la vue en vaut le détour (oui le détour car ce conn... de waze vous fera passer par Tarbes si vous décidiez d'aller vous sustenter chez Gabrielle par exemple). Juste avant d'y arriver vous verrez le pic du midi. De l'autre coté vous arriverez à Barèges pour enfin monter au Pic du midi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alien  Pic du midi
C'est un site de recherche dédié au domaine spatial devenu touristique auquel on accède par un téléphérique pour les crouteux dans mon genre, à pied pour les courageux. Il faut se réserver la journée ayant la meilleure météo pour profiter pleinement d'une vue dégagée aussi loin qu'il est possible de voir. Conseil d'habitué, préférez y aller le midi ou peu après car il y aura moins de monde à faire la queue. Allez faire un tour à la crêperie juste en face avant de monter, ou au retour, super accueil !!
Le restaurant du Pic s'il n'est pas mauvais n'est pas bon marché (j'ai testé pour vous). On l'évite d'autant plus qu'il n'est pas facile d'y avoir une table (réservation qu'une fois sur site, minimum 1h d'attente) et encore moins d'être placé sur la terrasse pour profiter du cadre.
Je n'ai pas pris l'option "planétarium" qui peut être incluse dans la visite, je n'ai jamais trouvé intéressant de voir des lumières qui clignotent au plafond et d'en ressortir avec un torticolis... pour être honnête je ne sais pas ce qu'on voit dans celui-là.
Gardez votre blouson de motard, les frileux auront froid... et les non frileux trouveront que le fond de l'air est plutôt frais tout de même. En plus du panorama il y a bien sur des choses à voir à l'intérieur, c'est quand même scientifique à la base et ce n'est pas dépourvu d'intérêt.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alien  Chez Gabrielle
C'est une ancienne épicerie devenue un restaurant mais conservée en l'état. En plus d'être un lieu d'une autre époque dont certains se rappelleront nostalgiquement de ces choses qui faisaient partie de leur enfance, c'est aussi un accueil et une cuisine qui vaut bien plus que les 5 points de Trip advisor. Il est très difficile de dénicher les restaurants véritablement locaux mais là je peux vous assurer que vous l'aurez trouvé.
Vous pourrez ensuite trouver ces produits locaux chez les fournisseurs tout aussi locaux, notamment chez Casa-Het charcuterie artisanale familiale que j'ai été content d'avoir retrouvé (j'avais paumé l'adresse depuis des années) et le magasin qui est plus porté sur les liquides ou je vous conseille fortement le "Baronnies" à la châtaigne... oui bon la châtaigne faut la trouver mais c'est hyper miam que j'en ai fini une 1ère bouteille hier soir... j'en ai encore 3 en stock.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On note la différence du paysage en amont du Tourmalet par rapport à son aval passé Barèges. La route est très agréable (ça sent le ferrodo à mort dans la descente), le décor est totalement différent, plus méridional je dirais, un endroit dans les environs de Campan sur la route qui mène à Bagnières de Bigorre qui donne envie d'y passer sa retraite.

alien  Les grottes de médous

Toujours sur la route de Bagnières de Bigorre, encore un lieu plutôt ancien, se trouve des grottes à l'histoire particulière dont la visite est plutôt bien commentée même si les exposés des guides (des étudiants lors de mes visites précédentes) ne sont plus aussi académiques qu'auparavant.
Au jour de ma dernière visite le magasin de souvenirs était fermé, la petite crêperie attenante aussi il me semble, j'espère que ce n'était que provisoire.

Pas de photos... interdites dans les grottes.

alien  Les grottes de Bétharam
Encore une ? Oui mais pas n'importe laquelle. S'il faut faire celles de Médous en premier c'est pour mieux mesurer l'importance de celles-ci. Toujours dans un cadre ancien le départ est un peu déroutant pour celui qui n'a pas préparé sa visite alors conseil d'habitué : présentez-vous à l'accueil dans lequel vous serez placé dans une file d'attente pour ensuite prendre un car qui vous amènera sur le point de départ de la visite. C'est à ce point de départ que sont les guichets pour payer les entrées. Grottes plus grandes, plus longues, plus grandioses, visite guidée bien entendu et c'est assez bien organisé malgré le monde qu'il peut y avoir parfois. Autre conseil d'habitué : allez-y les jours de grand beau temps, il y aura moins de monde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Liens divers

Camping Le Hounta (Sassis)
Donjon des aigles
Pic du midi
Pic de jer
Cirque de Gavarnie
Chez Gabrielle
Chateau fort de Lourdes
Le Tourmalet
Grottes de médous
Grottes de Bétharam
Casa-Het (charcuterie artisanale)
Les Petits Fruits de Guillaume & Lesgards

Fin de chantier  cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par pinpin le Mer 22 Aoû 2018 - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dukette21
Légende
Légende



Messages : 480
Date d'inscription : 13/05/2015

Road trip dans les Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Road trip dans les Pyrénées   Road trip dans les Pyrénées Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 10:44

sublime narration d'un road trip qui fait envie .
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Road trip dans les Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Road trip dans les Pyrénées   Road trip dans les Pyrénées Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 11:13

Merci albino
On estime avoir fait entre 500 et 600 kms sur site.
Le plus compliqué était la gestion de la météo, les prévisions ne valent pas grand chose la moitié du temps mais dans les Pyrénées c'est certain... ça vaut que dale.

L'année prochaine projet de road trip en Italie pour ceux que ça intéresse bounce

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par pinpin le Sam 1 Sep 2018 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Road trip dans les Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Road trip dans les Pyrénées   Road trip dans les Pyrénées Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 11:17

Merci beaucoup pour la magnifique CR, exhaustif au possible et agrémenté de jolies images Smile
Revenir en haut Aller en bas
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

Road trip dans les Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Road trip dans les Pyrénées   Road trip dans les Pyrénées Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 11:38

Merci pour ce CR plein de photos, de commentaires, et d'humour.
thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
EoraneBzh
Crazy Rider
Crazy Rider
EoraneBzh


Messages : 664
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 40

Road trip dans les Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Road trip dans les Pyrénées   Road trip dans les Pyrénées Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 12:31

Génial le concept ! J’adorerais faire la même Very Happy

De beaux souvenirs et de belles photos, merci pour le partage thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja400.forumactif.com
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Road trip dans les Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Road trip dans les Pyrénées   Road trip dans les Pyrénées Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 14:36

Merci les gars albino

Wallalha a écrit:
Merci beaucoup pour la magnifique CR, exhaustif au possible et agrémenté de jolies images Smile

A propos d'images je regrette 2 choses, c'est de ne pas avoir investi dans une boite à coucou de bonne qualité (mon APN est franchement une daube) et de ne pas avoir une GoPro. Entre le permis, la moto, son équipement, la remorque, les vacances... bref c'est sur la liste des prochaines dépenses drunken

l'arverne a écrit:
Merci pour ce CR plein de photos, de commentaires, et d'humour.
thumbsup

Les pédaleux ne seront certainement pas de ton avis lol!

EoraneBzh a écrit:
Génial le concept ! J’adorerais faire la même Very Happy

De beaux souvenirs et de belles photos, merci pour le partage thumbsup

Je suis souvent accompagné à chacune de mes sorties par des motards "motivés" (qui ne se désistent pas à la dernière minute).
Le plus souvent sur la cote, lors de certains évènements motards, durant certaines périodes de vacances. Maintenant que je suis plus équipé je peux me permettre aussi les grandes vacances en moto... et aussi prendre en charge le matos de ceux qui m'accompagnent comme ce fut le cas cette année.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
freeze
KTM Fan
KTM Fan
freeze


Messages : 1281
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : Marseille
Age : 50

Road trip dans les Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Road trip dans les Pyrénées   Road trip dans les Pyrénées Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 14:55

waouh ! et bien je ne suis pas déçu !
je m'attendais à du costaud, et j'ai été + que servi !
Super CR @pinpin, merci pour ce beau partage cheers thumbsup Road trip dans les Pyrénées 1538840560

Question subsidiaire :
est ce que ton SDS a été content de cette échappée ?
tout s'est bien passé pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Road trip dans les Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Road trip dans les Pyrénées   Road trip dans les Pyrénées Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 15:25

Tu l'a voulu, tu l'a eu  cheers

freeze a écrit:
Question subsidiaire :
est ce que ton SDS a été content de cette échappée ?
tout s'est bien passé pour lui ?

Ouep !!

- Il ne marche plus comme un cowboy en descendant de bécane (il ne supportait plus la Duke)
- Content de ne plus avoir à trimballer son équipement partout
- Il encaisse bien les G
- Il n'a pas vomi dans son casque
- Il a retrouvé ses potes de camping
Faut dire qu'il roule avec moi depuis qu'il est capable de tenir sur une bécane, il a l'habitude.
Il préfère tout de même la voiture pour les longs trajets ce qui est bien normal mais beaucoup moins réticent depuis que j'ai la Tracer.
Il a l'habitude aussi de ma conception des vacances. Je ne suis pas du genre à passer mon temps à bronzer sur les plages. Il faut à voir et à faire.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
didier38
KTM Fan
KTM Fan
didier38


Messages : 1830
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE
Age : 56

Road trip dans les Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Road trip dans les Pyrénées   Road trip dans les Pyrénées Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 19:09

Pinpin tu es au top dans ton CR.
Je ne peux que te dires Bravo !!!
Je m'y suis cru un moment tellement tu a décris ce séjour .
V à toi .
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Road trip dans les Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Road trip dans les Pyrénées   Road trip dans les Pyrénées Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 21:55

Merci albino
Je m'essaie à l'art d'en dire beaucoup en écrivant peu car il ne me faut pas longtemps pour tricoter un fil interminable.
J'aurai voulu avoir le verbe de Desproges, l'humour de Cavanna, la philosophie de Jean d'O
mais le contenu de mes pamphlets techniques n'en serait que plus indigeste Shocked
Peut être trouvera t'on un jour dans les kiosques "Les mémoires d'un Pinpin" lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Moderateur
Moderateur
Kyu


Messages : 1319
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Age : 32

Road trip dans les Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Road trip dans les Pyrénées   Road trip dans les Pyrénées Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 22:28

Super, merci pour ce guide (parce que c'est plus un guide qu'un résumé!) thumbsup
Je pense d'ailleurs que tu devrais le copier dans un nouveau sujet dans la section "Balade, arsouilles...", pour que les prochains touristes puissent le retrouver facilement. Idea

_________________
VROOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
Edw83
Apprenti
Apprenti
Edw83


Messages : 77
Date d'inscription : 16/03/2018
Localisation : var
Age : 39

Road trip dans les Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Road trip dans les Pyrénées   Road trip dans les Pyrénées Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 23:01

Merci pour ce rapport et ces photos !
Te voilà fin prêt ( si c est pas déjà fait !) pour la transpyrénéenne !!!
Un collègue l a fait plusieurs fois avec sa 690, apparemment c est top!
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Road trip dans les Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Road trip dans les Pyrénées   Road trip dans les Pyrénées Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 9:32

ça c'est du CR !!! Road trip dans les Pyrénées 3605817172
Hooouuu que c'est bon de regarder ces photos de balade et quand en + il y a des précisions , c'est que du bonheur cheers
Merci aussi pour les liens , notamment je retiens  le resto "chez gabrielle"   What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Road trip dans les Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Road trip dans les Pyrénées   Road trip dans les Pyrénées Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 18:02

Kyu a écrit:
Super, merci pour ce guide (parce que c'est plus un guide qu'un résumé!) thumbsup
Je pense d'ailleurs que tu devrais le copier dans un nouveau sujet dans la section "Balade, arsouilles...", pour que les prochains touristes puissent le retrouver facilement. Idea

Ouep... j'ai carrément déplacé toute la section concernée bounce

Edw83 a écrit:

Te voilà fin prêt ( si c est pas déjà fait !) pour la transpyrénéenne !!!

Transpirer sur une pyrénéenne ? Quelle bonne idée pig
La transpyrénéenne que l'on fait avec des GT en meute pourrait m'intéresser mais c'est principalement du roulage sur 1800kms.
... ce n'est plus des vacances, c'est l'usine drunken

duking a écrit:
ça c'est du CR !!!  Road trip dans les Pyrénées 3605817172
Hooouuu que c'est bon de regarder ces photos de balade et quand en + il y a des précisions , c'est que du bonheur cheers
Merci aussi pour les liens , notamment je retiens  le resto "chez gabrielle"   What a Face

Tu es de ceux qui postent fréquemment leurs sorties, pour ma part c'est à peine une fois par an alors il faut bien que je me rattrape albino

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hall78
Apprenti
Apprenti



Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2018

Road trip dans les Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Road trip dans les Pyrénées   Road trip dans les Pyrénées Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 22:30

Bravo thumbsup
Magnifique CR Road trip dans les Pyrénées 3605817172
Sur ta première photo du haut Very Happy  je peu reconnaitre à l'odeur Razz à qui appartient la paire de palme lol!
Super balades et visite dans ce beau paysage Cool
Ton CR, ma bien fais rire Razz
Surtout le passage à Lourdes mdriii lol!
Voir tous ces kilomètres parcourus, j'en ai mal au fessier Road trip dans les Pyrénées 2324306123

Aller Road trip dans les Pyrénées 1538840560 un ch'ti coup Baronnies à la châtaigne lol!



Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Road trip dans les Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Road trip dans les Pyrénées   Road trip dans les Pyrénées Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 17:11

Mais comment se fesse que ta bécane se trouve à coté de la mienne à 1715m d'altitude ? scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Road trip dans les Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Road trip dans les Pyrénées   Road trip dans les Pyrénées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Road trip dans les Pyrénées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Road trip dans le 35 et le 22...
» Road trip sur l'ile de Tahiti
» Site intéressant , la route des cols (Pyrénées)
» Le carnet et Rv d'oliv ...
» et dans le 66?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Balades / Arsouilles / Sorties / Rassemblements-
Sauter vers: