- ObiOne a écrit:
- Le prix du bloc optique de la 250 est nécessairement plus élevé que l'ancien à cause du DRL qui est piloté électroniquement. Sur les schémas on voit qu'il y a un système de régulation de tension.
Disons que normalement sur une moto le DRL c'est le code, tout simplement.
Donc sur l'optique a ampoule H4 (apparemment) de la Duke 250 il y a quand même un DRL à LED
.
Car aucune loi n'oblige les motos à avoir des feux diurnes (çà serait visiblement les c*ns de propriétaires de motos qui seraient demandeurs, histoire qu'il n'y ait plus la moindre différenciation possible entre moto et voiture quoi, sorte de suicide en quelque sorte) tandis qu'il est toujours obligatoire de rouler en code OU en feu diurne.
Bref, là le but de cette Duke 250 c'est quoi, de faire économiser des ampoules à son propriétaire?
Bon aprés le prix de vente d'une pièce n'est évidemment pas le prix que la pièce coute à KTM, mais justement, on aimerait bien savoir combien çà leur coute à eux, et certains comprendraient peut ètre pourquoi la qualité est en baisse, car si tu rajoute des éléments à la moto qui coute plus cher à fabriquer, soit faut augmenter le prix de vente, soit faut économiser quelque part
.
A+