::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tarifs equipements 125 duke 2018

Aller en bas 
+2
Fred@
Kieden
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kieden
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2018

tarifs equipements 125 duke 2018 Empty
MessageSujet: tarifs equipements 125 duke 2018   tarifs equipements 125 duke 2018 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 18:30

bonjour a tous quelqu un connait le tarif d un phare et d un garde boue avant sur duke de 2018?
merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Fred@
KTM Fan
KTM Fan
Fred@


Messages : 1093
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : 93
Age : 58

tarifs equipements 125 duke 2018 Empty
MessageSujet: Re: tarifs equipements 125 duke 2018   tarifs equipements 125 duke 2018 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 19:39

Bonjour,
Tu peux regarder sur un site de concessionnaire du genre "méga service" ou autre.
Tu trouveras des éclatés avec prix et références.
A+
Fred@
Revenir en haut Aller en bas
Kieden
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2018

tarifs equipements 125 duke 2018 Empty
MessageSujet: Re: tarifs equipements 125 duke 2018   tarifs equipements 125 duke 2018 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 19:53

merci Fred le garde boue c est pas chere mais le phare ca calme plus de 800€
Revenir en haut Aller en bas
nova00
Champion
Champion
nova00


Messages : 218
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : Sur la route!!!
Age : 43

tarifs equipements 125 duke 2018 Empty
MessageSujet: Re: tarifs equipements 125 duke 2018   tarifs equipements 125 duke 2018 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 15:07

Il y a peu, il y en avait un à vendre sur le coincoin
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

tarifs equipements 125 duke 2018 Empty
MessageSujet: Re: tarifs equipements 125 duke 2018   tarifs equipements 125 duke 2018 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 16:34

C'est çà le coté "éclairage LED". C'est sensé ne jamais griller  Rolling Eyes, éclairer mieux  Razz, mais ce qui est certain c'est que le prix n'est pas le même .

 829 Euro le phare LED des 2017/2018 contre 110 Euro le phare à H4 de l'ancienne version...

En effet, faut essayer de trouver çà d'occasion.

A+
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

tarifs equipements 125 duke 2018 Empty
MessageSujet: Re: tarifs equipements 125 duke 2018   tarifs equipements 125 duke 2018 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 18:47

Ce n'est pas seulement le fait qu'il soit à leds que ce phare coute cher, c'est aussi l'électronique qu'il contient car il ne se commande pas comme on le ferait avec un phare standard. Ils se sont bien compliqué la vie. La nouveauté se paie cher sous prétexte que ce sont des leds (rien de nouveau en fait à par une mise sur le marché très retardée  Rolling Eyes ) et le sacro-saint développement qui autorise tous les abus.

J'avais trouvé une vidéo hilarante d'un gars qui s'imaginait faire fonctionner son phare simplement en l'alimentant avec 2 bouts de fils sur n'importe quelles broches des connecteurs... il est improbable que son phare puisse encore fonctionner après un tel traitement lol!

Vous noterez, outre l'électronique, que les dissipateurs sont fabriqués spécialement pour ce phare, tout est fait sur mesure.
Rien n'est remplaçable à l'intérieur donc il faut jeter tout le bloc en cas de défaut.
Si l’étanchéité est aussi bonne que celle du feu arrière... Rolling Eyes  Bref une goutte d'eau la dedans et pshouffff le billet de 829€ albino


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kieden
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2018

tarifs equipements 125 duke 2018 Empty
MessageSujet: Re: tarifs equipements 125 duke 2018   tarifs equipements 125 duke 2018 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 19:03

ca me fait mal jiste le fait de regarder la video...
la video c est d une 390 vous pensez que c etmst le meme que sur 125?
Revenir en haut Aller en bas
Fred@
KTM Fan
KTM Fan
Fred@


Messages : 1093
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : 93
Age : 58

tarifs equipements 125 duke 2018 Empty
MessageSujet: Re: tarifs equipements 125 duke 2018   tarifs equipements 125 duke 2018 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 20:18

Encore 110€ c'est pour le phare cassé j'imagine, pour l'ampoule seulement c'est encore moins...
J'ai vais faire mon vieux c..., Vive le progrès! Razz
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

tarifs equipements 125 duke 2018 Empty
MessageSujet: Re: tarifs equipements 125 duke 2018   tarifs equipements 125 duke 2018 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 23:09

Kieden a écrit:
ca me fait mal jiste le fait de regarder la video...
la video c est d une 390 vous pensez que c etmst le meme que sur 125?

C'est très probablement le même bien que les références soient différentes.
Les cochons d'indes teutons les ont peut être différenciés afin qu'ils ne soient pas compatibles albino

Fred@ a écrit:
Encore 110€ c'est pour le phare cassé j'imagine, pour l'ampoule seulement c'est encore moins...
J'ai vais faire mon vieux c..., Vive le progrès! Razz

Bah je l'ai toujours trouvé moche ce phare à leds alors si je devais claquer autant de ronds pour le remplacer je mettrai le feu à la bécane pour me la faire rembourser par l'assurance.
Pour être honnête depuis que je me suis libéré de l'attraction de la planète KTM avec ma nouvelle fusée je dors plus tranquille alien

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ObiOne
Crazy Rider
Crazy Rider
ObiOne


Messages : 575
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Belfort/Montbéliard

tarifs equipements 125 duke 2018 Empty
MessageSujet: Re: tarifs equipements 125 duke 2018   tarifs equipements 125 duke 2018 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 13:28

Je la trouve très bien cette vidéo, c'est très instructif et c'est probablement l'autopsie d'un matériel déjà défectueux…. perdu pour perdu….
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

tarifs equipements 125 duke 2018 Empty
MessageSujet: Re: tarifs equipements 125 duke 2018   tarifs equipements 125 duke 2018 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 0:36

Fred@ a écrit:
Encore 110€ c'est pour le phare cassé j'imagine, pour l'ampoule seulement c'est encore moins...
J'ai vais faire mon vieux c..., Vive le progrès! Razz

C'était pour comparer le prix entre le phare actuel à LED et celui des "anciennes", mais il est évident que la plupart du temps tu n'as que l'ampoule a changer, pas le phare entier. 

Mais si Kieden pose la question du prix, ainsi que de celui d'un garde boue, je pense alors qu'il n'est pas question que d'une simple panne sur sa bécane . DOnc je pense que si il possédait une Duke 2011/2016 il devrait quand même changer son optique, mais çà lui couterait quasi 8 fois moins.

Pinpin, Merci pour cette vidéo qui démontre l'usine à gaz que c'est. 

Le truc, c'est que même si tout le "m*rdier" qu'il y a dedans explique en partie le prix, tout ce qu'on demande c'est que çà éclaire (et que la moto ait un certain look avec). 

Partant du principe que les LED ont un meilleur rendement, donc pas la peine d'économiser du courant là ou de toute façon on ne pouvait pas en économiser sur les modèle 2011/2016 qui roulait forcément tout le temps au moins en code. Donc déja le coup d'avoir fait un "feu de jour" en plus du reste est totalement inutile. Du coup toute l'électronique pour que l'éclairage passe de lui même à "feux de jour" à "code" selon la luminosité externe ne sert à rien.

Ils pouvaient "simplement" faire une optique possédant un code à LED et un phare à LED et voilà. Le code s'allumait automatiquement, comme c'était le cas avant sur la version avec ampoule H4 et le pilote passe manuellement en phare en cas de besoin. Bref, pour un premier feu à LED chez katoche, pourquoi s'ètre à ce point compliqué la vie???

Enfin bref...

Pour en revenir à la vidéo, on dirait en effet qu'il est question d'un phare HS, et qu'ils essaient de le refaire fonctionner . Avec un peu de "calme" il est peut ètre tout simplement écrit sur le circuit imprimé la tension qu'il est sensé y avoir sur tel ou tel fil, car visiblement eux ils en sont resté à l'ampoule H4 de l'ancien modèle, ca fonctionnait en 12 Volt donc la en prenant directement une batterie 12 Volt çà va forcément s'allumer à un moment ou un autre en touchant au pif partout avec du + et du - en 12 Volt. Si il faut chaque LED demande plutot 3 Volt que 12 et est instantanément cramée en ce recevant du 12 Volt...

A+
Revenir en haut Aller en bas
ObiOne
Crazy Rider
Crazy Rider
ObiOne


Messages : 575
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Belfort/Montbéliard

tarifs equipements 125 duke 2018 Empty
MessageSujet: Re: tarifs equipements 125 duke 2018   tarifs equipements 125 duke 2018 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 7:21

Si ce sont des LED COB (ChipOnBoard) on peut alimenter direct en 12/14V sans que ça ne crame, car c'est une multitude de jonctions déjà mises en série par 3 ou 4, ça forme une sorte de matrice. Si c'est une technologie LED SMD "monojonction" là, oui, il faut un driver pour la "piloter" en tension (autour de 3,5V). Il y a cependant des LED COB qui sont également pilotées par des drivers.
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

tarifs equipements 125 duke 2018 Empty
MessageSujet: Re: tarifs equipements 125 duke 2018   tarifs equipements 125 duke 2018 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 12:58

Quoiqu'il en soit verrouiller au format propriétaire un appareil essentiel à la sécurité ça devrait être interdit. Il doit pouvoir être remis en état rapidement et à moindre frais.

A exiger de KTM, ce qui serait la moindre des choses : une optique garantie à vie !!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ObiOne
Crazy Rider
Crazy Rider
ObiOne


Messages : 575
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Belfort/Montbéliard

tarifs equipements 125 duke 2018 Empty
MessageSujet: Re: tarifs equipements 125 duke 2018   tarifs equipements 125 duke 2018 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 14:32

pinpin a écrit:
Il doit pouvoir être remis en état rapidement et à moindre frais.

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que le fait de ne pouvoir le réparer sur place peut entrainer l'immobilisation du véhicule par les forces de l'ordre Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

tarifs equipements 125 duke 2018 Empty
MessageSujet: Re: tarifs equipements 125 duke 2018   tarifs equipements 125 duke 2018 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 15:11

Ben perso çà fait quelque temps que je me dis de plus en plus que nos dirigeants (tout partie politique confondu) maitrisent de moins en moins les choses et se laissent dépasser par les intérêts privés qui décident tout seul. 

Par exemple la loi est que dans un véhicule on est sensé avoir, sous peine de PV, une boite d'ampoule afin de pouvoir immédiatement remplacer une ampoule HS sur une voiture, ou sur une moto. 

Le problème c'est que même si on a affaire à un véhicule qui est encore équipé d'ampoules "classique" franchement y'a combien de voitures ou il faut 1 heure voir plus à un pro pour changer une simple ampoule de phare.................(là ou çà prenait 5 minute au particulier de la remplacer sur une bagnole des années 90).

Dans la logique PUISQUE il est impossible de pouvoir remplacer sois même une ampoule HS rapidement, le véhicule devrait tout bonnement ne pas pouvoir ètre homologué . 
SI un jour l'homologation d'un véhicule était refusé pour un tel motif , aussi "c*n" mais aussi essentiel en même temps, les constructeurs se bougeraient vite le c*l à faire en sorte que les phares des véhicules soit facilement accessible pour changer une ampoule. 

Pour la KTM Duke, disons que j'imagine que quelque part il doit y avoir eut une modification (imposée par les fabriquants) comme quoi si les feux du véhicule sont à LED ou sont Xénon HID ils vont durer officiellement aussi longtemps que le véhicules (ou dit inversement le véhicule va durer aussi PEU longtemps que les optiques d'éclairage) et donc il n'est pas nécessaire que çà soit rapidement remplaçable (et encore moins à peu de frais, au contraire même puisque de nos jours le citoyen n'est plus que soit de la mains d'œuvre, soit là pour se faire racketer par le privé, le plus souvent les deux à la fois, va travailler et donne ensuite tout ton pognon a des entreprises privées...



A+
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

tarifs equipements 125 duke 2018 Empty
MessageSujet: Re: tarifs equipements 125 duke 2018   tarifs equipements 125 duke 2018 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 18:19

pinpin a écrit:
A exiger de KTM, ce qui serait la moindre des choses : une optique garantie à vie !!!

Si Optique 2000 pouvait faire celle de la Duke est-ce que ça serait remboursé par la sécu et les mutuelles ? scratch

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

tarifs equipements 125 duke 2018 Empty
MessageSujet: Re: tarifs equipements 125 duke 2018   tarifs equipements 125 duke 2018 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 19:51

KTM peut peut ètre faire une "mutuelle" pour la moto. 

Tu paye genre 60 Euro tous les mois, donc 720 Euro à l'année et quand tu pète ton optique à 800 Euro puisque tu as filé 720 Euro par an à la Mutuelle elle te prend en charge 100% de ce qui est décidé comme étant le plafond maxi pour une optique de phare, donc 100% de 200 Euro par exemple, et tu te tape de ta poche les 600 et quelques Euro qui manque, et en plus les 720 Euro de mutuelle chaque année. 

Je dis çà car la dernière foi que j'ai changé mes lunettes, la personne me dit "ah si, vous avez droit à un bon remboursement de votre mutuelle" et je lui répond que vu combien je paye chaque moi, il manquerait plus que çà que j'ai un mauvais remboursement. Enfin il m'a malgré tout fallu en rajouter un peu de ma poche quand même.

Quand on pense qu'un verre de lunette(s) coute rapidement 100 Euro et que souvent la sécu en rembourse même pas 10 Euro là dessus.

Peut ètre que tous les porteurs de lunettes devraient simplement se mettre en invalidité permanente car "mal voyant" car pas les moyens de se payer des lunettes, dont les VERRES devraient ètre 100% remboursé par la sécu. Aprés pour mes montures, là je veux bien que çà soit mal remboursé, car pas obligé de dépenser des centaines d'Euro rien que pour une marque (surtout quand la monture n'en conte malgrés tout que quelques dizaines d'Euro)

A+
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

tarifs equipements 125 duke 2018 Empty
MessageSujet: Re: tarifs equipements 125 duke 2018   tarifs equipements 125 duke 2018 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 20:14

Bah en fait ça existe déjà, enfin indirectement.

Si tu achètes ta Duke en LOA sur plusieurs années la garantie est étendue sur la même période... mais vu ce que ça te coute arrivé à échéance et ce que tu dois payer pour l'acquérir définitivement tu auras dépensé de quoi acheter au moins 2 phares en plus du prix de la bécane.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ObiOne
Crazy Rider
Crazy Rider
ObiOne


Messages : 575
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Belfort/Montbéliard

tarifs equipements 125 duke 2018 Empty
MessageSujet: Re: tarifs equipements 125 duke 2018   tarifs equipements 125 duke 2018 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 20:34

Mattighofen a la solution pour l'optique H4 avec l'identité KTM... pour "seulement" 350€


https://www.bikez.com/pictures/large.php?image=https://bikez.com/pictures/ktm/2018/50245_0_2_4_250%20duke_Image%20credits%20-%20KTM.jpg
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

tarifs equipements 125 duke 2018 Empty
MessageSujet: Re: tarifs equipements 125 duke 2018   tarifs equipements 125 duke 2018 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 23:41

Ouep, ce sont les modèles intermédiaires non vendus en France.
Compte le câblage à refaire et à adapter le tout, fait et posé par un mécano KTM et tu retombes sur les 829€ du départ bounce

En fouinant un peu sur le net... je me suis marré tout seul :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ObiOne
Crazy Rider
Crazy Rider
ObiOne


Messages : 575
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Belfort/Montbéliard

tarifs equipements 125 duke 2018 Empty
MessageSujet: Re: tarifs equipements 125 duke 2018   tarifs equipements 125 duke 2018 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 7:39

Rhôôôô, c'est pas vrai….!?      Laughing Laughing Laughing

Modif du faisceau, pas obligatoire, je vois bien Kieden vouloir relooker l'avant de son "ancien" modèle déjà en H4. Si on ajoute les plastiques autour il y en a pour 500€.
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

tarifs equipements 125 duke 2018 Empty
MessageSujet: Re: tarifs equipements 125 duke 2018   tarifs equipements 125 duke 2018 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 12:59

Si c'est vrai  drunken  drunken  drunken

Il y a 6 fils sur le connecteur principal pour 4 états de fonctionnement (oui 4 et non pas 3 comme sur un phare classique) :

1 - L'allumage de chaque groupe de leds n'est pas forcément direct comme on le ferait avec une ampoule. Il peut y avoir un + et un - pour l'alimentation et une série de commandes bas niveau ou par un bus de communication CAN par exemple. Quelques mesures permettraient d'en savoir plus.

2 - La section des fils est beaucoup trop faible pour alimenter une H4 60/55W... 5 ampères ça commence à faire beaucoup. Si le faisceau qui abouti au phare est aussi faiblement doté et si tant est que chaque fil commande une fonction d'éclairage plutôt que par un procédé électronique, il faudrait une section d'au moins 1mm², idéalement 1.5mm². Il faudrait de surcroit remplacer toute la ligne d'alimentation ainsi que le calibre de la protection en tête.

3 - Quand bien même chaque fil commande chaque groupe d'éclairage nous ne savons pas comment.
Est-ce des contacts issus d'un relais ?
Est-ce transistorisé ?
... et plus important, est-ce que ces organes de "puissance" peuvent admettre le courant nécessaire ?

Modification du faisceau + relayage intermédiaire (sans parler d'une adaptation bien compliquée si tout est commandé électroniquement ou par bus CAN, donc au minimum un temps de recherche et de mesures pour en déterminer la faisabilité)... si c'est fait par des mécanos KTM qui n'ont habituellement pas vocation de customiser des bécanes et qui bien souvent ne comprennent même pas ce sur quoi ils travaillent, vu le temps qu'ils y passeraient nous ne serions pas loin du prix d'un phare de remplacement sinon plus.

Quand ils demandent 150 balles pour seulement mettre de l'huile dans un moteur et remplacer une bougie on ne peut pas espérer de miracles albino

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ObiOne
Crazy Rider
Crazy Rider
ObiOne


Messages : 575
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Belfort/Montbéliard

tarifs equipements 125 duke 2018 Empty
MessageSujet: Re: tarifs equipements 125 duke 2018   tarifs equipements 125 duke 2018 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 13:25

Totalement d'accord avec toi si on veut passer d'un éclairage LED vers un H4 (pour faire des économies) , mais j'envisageai le passage d'un "ancien" H4 vers celui de la 250.
Kieden, ta question c'était pour une réparation ou un upgrade H4 vers LED ?
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

tarifs equipements 125 duke 2018 Empty
MessageSujet: Re: tarifs equipements 125 duke 2018   tarifs equipements 125 duke 2018 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 13:47

ObiOne a écrit:
Mattighofen a la solution pour l'optique H4 avec l'identité KTM... pour "seulement" 350€


https://www.bikez.com/pictures/large.php?image=https://bikez.com/pictures/ktm/2018/50245_0_2_4_250%20duke_Image%20credits%20-%20KTM.jpg

Enfin donc pour cette 250 l'optique H4 coute 350 contre 110 pour la "vieille" 125/200/390  lol!

Bref, y'a visiblement pas que le prix des LED qui explique le tarif de l'optique des modèles 2017/2018 puisque garder la même technologie H4 mais juste changer le look pour 2017/2018 triple le prix  affraid.
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

tarifs equipements 125 duke 2018 Empty
MessageSujet: Re: tarifs equipements 125 duke 2018   tarifs equipements 125 duke 2018 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 15:13

Le prix de la nouveauté est sujet à exagération affraid

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tarifs equipements 125 duke 2018 Empty
MessageSujet: Re: tarifs equipements 125 duke 2018   tarifs equipements 125 duke 2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tarifs equipements 125 duke 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipements Duke 690
» equipements duke voyageuse
» Decatalysation duke 125 2018
» Duke 690 , 2018 !
» Duke 390 2018 cale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: