Kaayd Apprenti
Messages : 59 Date d'inscription : 11/04/2018 Localisation : Toulon Age : 25
| Sujet: Re: Une nouvelle 390 à Toulon ! Mar 17 Avr 2018 - 11:19 | |
| - Wallalha a écrit:
- Kaayd a écrit:
- D'accord, tu as un modèle précis ou bien peu importe ?
KTM sous-traite la fabrication de son "U" à Top Block. Merci ! Le truc c'est que j'ai déjà un U Abus mais le problème c'est surtout le support, déjà je ne sais pas lequel choisir, surtout qu'il doit être compatible avec la 390 ET le U que je possède actuellement... J'avoue que si je peux éviter des dépenses inutiles c'est le top ! | |
|
Wallalha Ready To Race
Messages : 2702 Date d'inscription : 13/07/2014 Localisation : 68
| Sujet: Re: Une nouvelle 390 à Toulon ! Mar 17 Avr 2018 - 12:34 | |
| - Kaayd a écrit:
- Wallalha a écrit:
- Kaayd a écrit:
- D'accord, tu as un modèle précis ou bien peu importe ?
KTM sous-traite la fabrication de son "U" à Top Block. Merci !
Le truc c'est que j'ai déjà un U Abus mais le problème c'est surtout le support, déjà je ne sais pas lequel choisir, surtout qu'il doit être compatible avec la 390 ET le U que je possède actuellement... J'avoue que si je peux éviter des dépenses inutiles c'est le top ! Ah oki. En fait, le support de U de chez KTM est plutôt "cheap", eu égard à son prix. Le premier que mon fils avait acheté, chez KTM, était carrément impossible à utiliser (mal soudé, les trous n'étaient pas en face et donc à moitié occultés). Il existe des supports universels, de ce genre : https://www.moto-defense.com/PBSCProduct.asp?ItmID=13053364&AccID=101024&PGFLngID=0 https://www.antivol-store.com/supports-antivols-moto-c102x1938687 | |
|
Kyril Apprenti
| Sujet: Re: Une nouvelle 390 à Toulon ! Mar 17 Avr 2018 - 12:48 | |
| As tu essayé de monter ton U comme le mien directement sur le cadre? Peut être que ça passe. Sinon un support universel comme le dit Wallalha. | |
|
Kaayd Apprenti
Messages : 59 Date d'inscription : 11/04/2018 Localisation : Toulon Age : 25
| Sujet: Re: Une nouvelle 390 à Toulon ! Mar 17 Avr 2018 - 14:32 | |
| - Wallalha a écrit:
Il existe des supports universels, de ce genre : Nickel merci beaucoup ! - Kyril a écrit:
As tu essayé de monter ton U comme le mien directement sur le cadre? Peut être que ça passe. J'ai essayé mais pas dans ce sens, j'avais pas pensé à le faire passé sous la selle, j'essaierai , merci beaucoup | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle 390 à Toulon ! | |
| |
|