::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une nouvelle 390 à Toulon !

Aller en bas 
+5
dukette21
Edw83
l'arverne
freeze
Kaayd
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaayd
Apprenti
Apprenti
Kaayd


Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2018
Localisation : Toulon
Age : 24

Une nouvelle 390 à Toulon ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle 390 à Toulon !   Une nouvelle 390 à Toulon ! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 14:45

Bonjour à tous !

Je m'appelle Tom, j'ai eu 18 ans en fin d'année dernière et mon permis en janvier de cette année après avoir roulé pendant 2 ans en Orcal Astor 125 (autant dire que la Duke me change). J'ai craqué pour la 390 2017 évidemment...
Je me situe à Toulon, je suis des études dans le multimédia à l'université et j'ai vu que je n'étais pas le seul dans le coin, c'est cool ! Une nouvelle 390 à Toulon ! 1213864217

J'ai donc pour l'instant cette Duke totalement d'origine (à part un écran protecteur sur le compteur et des valves anodisées ramenées de Thaïlande à 20cts) avec laquelle j'ai parcouru un peu plus de 800km en deux semaines, un vrai plaisir.

Voici quelques photos fraîches de ce matin, avec le beau temps actuel Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je compte faire pas mal de modifs dessus :

- Rétros
- Support de plaque
- Ajout d'un protège réservoir
- Protège-mains
- Kit déco (si possible personnalisé)
- Bien d'autres choses que je verrai dans le futur

Mais AVANT TOUT je veux la protéger, c'est là que j'aimerais avoir vos avis, j'ai vu les crash pads pour l'avant et l'arrière :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et les crash bar pour le carter, mais il existe différents modèles :

SW-MOTOTECH :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un para carter trouvé sur Amazon (sans savoir si il est compatible sur la mienne) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin, j'ai aucune idée de comment attacher mon U. J'ai entendu parler du support KTM mais j'ai pas tellement envie de dépenser tant d'argent là-dedans, sachant que j'ai tout ce qu'il faut pour potentiellement l'attaché à la moto, suffit juste de trouver où, si jamais vous avez des astuces je vous en serais extrêmement reconnaissant !

Merci à tous et bonne journée !  thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpb223iBGkEFnL5yNz6x0eQ?view_as
freeze
KTM Fan
KTM Fan
freeze


Messages : 1281
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : Marseille
Age : 50

Une nouvelle 390 à Toulon ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle 390 à Toulon !   Une nouvelle 390 à Toulon ! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 15:00

Salut Tom et bienvenue sur le forum, de très belles photos, même avec ce temps de m.... Smile
Je n'ai ni U ni crash bars sur ma Duke donc je ne saurais te conseiller ... mais tu trouveras certainement de bons conseils ici
V !
Revenir en haut Aller en bas
Kaayd
Apprenti
Apprenti
Kaayd


Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2018
Localisation : Toulon
Age : 24

Une nouvelle 390 à Toulon ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle 390 à Toulon !   Une nouvelle 390 à Toulon ! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 15:12

freeze a écrit:
Salut Tom et bienvenue sur le forum, de très belles photos, même avec ce temps de m.... Smile
Je n'ai ni U ni crash bars sur ma Duke donc je ne saurais te conseiller ... mais tu trouveras certainement de bons conseils ici
V !

Merci beaucoup ! Smile

Pas de soucis, j'ai déjà commencé à chercher, je vais continuer de fouiller, merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpb223iBGkEFnL5yNz6x0eQ?view_as
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

Une nouvelle 390 à Toulon ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle 390 à Toulon !   Une nouvelle 390 à Toulon ! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 16:09

Bonjour et bienvenue, merci des belles photos.

Pas de crash bars, donc je peut pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Edw83
Apprenti
Apprenti
Edw83


Messages : 77
Date d'inscription : 16/03/2018
Localisation : var
Age : 39

Une nouvelle 390 à Toulon ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle 390 à Toulon !   Une nouvelle 390 à Toulon ! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 17:03

hello,

je suis totalement novice, la moto vient à peine d’être commandée, donc toujours pas eu entre les mains Sad , (tres) bientôt !

ce que je peux te dire pour les protections,
j'hésitais entre les crash bar (1 type pour le carter, 1 type plus haut radiateur ) , les roulettes de protections, etc.
Que ca soit à Aubagne , ou à six-fours, ils m'ont dit de prendre en priorité le crash bar qui protège ton carter.
(après... ca reste des commerciaux etc bien sur). Mais j ai eu le même son de cloche dans mon entourage, donc j ai pris ceux la et j ai abandonné les crash bung (roulette).

pour ton U : dans mon devis, je voulais rajouter le U + le support de U KTM que j'avais vu dans leur catalogue et profiter de la remise.... Or, il est pas donné et il ne se monte pas sur toutes les KTM, exemple pas sur la duke 2017... du coup ils m'en ont mis un support Top block adaptable. renseigne toi bine ici ou dans une concession pour savoir lequel tu peux mettre.

voila ma pauvre contribution de débutant,
un expérimenté confirmera ou te donnera de bon conseils ici.

++


Revenir en haut Aller en bas
dukette21
Légende
Légende



Messages : 480
Date d'inscription : 13/05/2015

Une nouvelle 390 à Toulon ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle 390 à Toulon !   Une nouvelle 390 à Toulon ! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 17:45

bienvenu bro , superbe fotos
la machine est déjà bien chouette d'origine .
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Une nouvelle 390 à Toulon ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle 390 à Toulon !   Une nouvelle 390 à Toulon ! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 19:17

Hello !! Bienvenue cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Une nouvelle 390 à Toulon ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle 390 à Toulon !   Une nouvelle 390 à Toulon ! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 20:00

Welcome on board Smile


Et merci pour les chouettes photos Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kaayd
Apprenti
Apprenti
Kaayd


Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2018
Localisation : Toulon
Age : 24

Une nouvelle 390 à Toulon ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle 390 à Toulon !   Une nouvelle 390 à Toulon ! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 20:08

Edw83 a écrit:
hello,

je suis totalement novice, la moto vient à peine d’être commandée, donc toujours pas eu entre les mains Sad , (tres) bientôt !

ce que je peux te dire pour les protections,
j'hésitais entre les crash bar (1 type pour le carter, 1 type plus haut radiateur ) , les roulettes de protections, etc.
Que ca soit à Aubagne , ou à six-fours, ils m'ont dit de prendre en priorité le crash bar qui protège ton carter.
(après... ca reste des commerciaux etc bien sur). Mais j ai eu le même son de cloche dans mon entourage, donc j ai pris ceux la et j ai abandonné les crash bung (roulette).

pour ton U : dans mon devis, je voulais rajouter le U + le support de U KTM que j'avais vu dans leur catalogue et profiter de la remise....  Or, il est pas donné et il ne se monte pas sur toutes les KTM, exemple pas sur la duke 2017... du coup ils m'en ont mis un support Top block adaptable. renseigne toi bine ici ou dans une concession pour savoir lequel tu peux mettre.

voila ma pauvre contribution de débutant,
un expérimenté confirmera ou te donnera de bon conseils ici.

++



D'accord je prend note, après peu importe le modèle de crash bars ?

J’essaierai de trouver des infos pour le U, une vrai galère... J'aime pas du tout l'avoir dans mon sac à dos, c'est lourd et très dangereux !

Merci beaucoup pour les infos, tout est bon à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpb223iBGkEFnL5yNz6x0eQ?view_as
Kaayd
Apprenti
Apprenti
Kaayd


Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2018
Localisation : Toulon
Age : 24

Une nouvelle 390 à Toulon ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle 390 à Toulon !   Une nouvelle 390 à Toulon ! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 20:09

dukette21 a écrit:
bienvenu bro , superbe fotos
la machine est déjà bien chouette d'origine .

Merci beaucoup !

Oui y a pas à dire elle est déjà magnifique, alors avec une petite touche en plus j'imagine même pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpb223iBGkEFnL5yNz6x0eQ?view_as
Kaayd
Apprenti
Apprenti
Kaayd


Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2018
Localisation : Toulon
Age : 24

Une nouvelle 390 à Toulon ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle 390 à Toulon !   Une nouvelle 390 à Toulon ! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 20:10

pinpin a écrit:
Hello !! Bienvenue cheers

Merci à toi ça fait plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpb223iBGkEFnL5yNz6x0eQ?view_as
Kaayd
Apprenti
Apprenti
Kaayd


Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2018
Localisation : Toulon
Age : 24

Une nouvelle 390 à Toulon ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle 390 à Toulon !   Une nouvelle 390 à Toulon ! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 20:12

Wallalha a écrit:
Welcome on board Smile


Et merci pour les chouettes photos Cool

Merci à toi pour l'accueil oui !

PS : Je suis fan de ta photo ahah d'autant plus si tu fais vraiment de l'équitation ! thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpb223iBGkEFnL5yNz6x0eQ?view_as
rafiti3
Apprenti
Apprenti
rafiti3


Messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2018
Localisation : le mans (72))
Age : 39

Une nouvelle 390 à Toulon ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle 390 à Toulon !   Une nouvelle 390 à Toulon ! Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 6:47

bonjour et bienvenue sur le forum .
très belle photos .
Revenir en haut Aller en bas
Kaayd
Apprenti
Apprenti
Kaayd


Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2018
Localisation : Toulon
Age : 24

Une nouvelle 390 à Toulon ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle 390 à Toulon !   Une nouvelle 390 à Toulon ! Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 8:39

rafiti3 a écrit:
bonjour et bienvenue sur le forum .
très belle photos .

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpb223iBGkEFnL5yNz6x0eQ?view_as
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Une nouvelle 390 à Toulon ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle 390 à Toulon !   Une nouvelle 390 à Toulon ! Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 8:42

Kaayd a écrit:
Wallalha a écrit:
Welcome on board Smile


Et merci pour les chouettes photos Cool

Merci à toi pour l'accueil oui !

PS : Je suis fan de ta photo ahah d'autant plus si tu fais vraiment de l'équitation ! thumbsup
J'aimerais te dire que oui mais là c'était juste pour la photo.
Ma fille en fait (elle s'est arrêtée au Galop 4).

Si tu projettes de t'équiper en pièces KTM Powerparts et que tu n'es pas trop impatient, au mois d'août théoriquement (comme à Noël), tu as les Powerdays (jouable de commander en ligne).

Ca te permet de faire de belles économies.

Recherche "Powerdays" sur le site si tu veux en savoir un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaayd
Apprenti
Apprenti
Kaayd


Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2018
Localisation : Toulon
Age : 24

Une nouvelle 390 à Toulon ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle 390 à Toulon !   Une nouvelle 390 à Toulon ! Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 9:49

Wallalha a écrit:
Kaayd a écrit:
Wallalha a écrit:
Welcome on board Smile


Et merci pour les chouettes photos Cool

Merci à toi pour l'accueil oui !

PS : Je suis fan de ta photo ahah d'autant plus si tu fais vraiment de l'équitation ! thumbsup
J'aimerais te dire que oui mais là c'était juste pour la photo.
Ma fille en fait (elle s'est arrêtée au Galop 4).

Si tu projettes de t'équiper en pièces KTM Powerparts et que tu n'es pas trop impatient, au mois d'août théoriquement (comme à Noël), tu as les Powerdays (jouable de commander en ligne).

Ca te permet de faire de belles économies.

Recherche "Powerdays" sur le site si tu veux en savoir un peu plus Wink

Oh c'est cool ça ! Pareil fini les galops pour moi ahah Razz

Je comptais plutôt commander des pièces sur AliExpress ou quoi, quand je vois la différence de prix pour les tampons de protection par exemple... Mais ça peut quand-même être intéressant pour le U notamment. Je te remercie pour l'astuce, je savais pas du tout que ça existait ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpb223iBGkEFnL5yNz6x0eQ?view_as
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Une nouvelle 390 à Toulon ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle 390 à Toulon !   Une nouvelle 390 à Toulon ! Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 9:53

Kaayd a écrit:

Je comptais plutôt commander des pièces sur AliExpress ou quoi, quand je vois la différence de prix pour les tampons de protection par exemple... Mais ça peut quand-même être intéressant pour le U notamment. Je te remercie pour l'astuce, je savais pas du tout que ça existait ! Surprised
Exact !

Mes leviers réglables, je les ai achetés sur le net. Par contre, les selles confort, par exemple, c'était avec les bons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaayd
Apprenti
Apprenti
Kaayd


Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2018
Localisation : Toulon
Age : 24

Une nouvelle 390 à Toulon ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle 390 à Toulon !   Une nouvelle 390 à Toulon ! Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 10:00

Wallalha a écrit:
Kaayd a écrit:

Je comptais plutôt commander des pièces sur AliExpress ou quoi, quand je vois la différence de prix pour les tampons de protection par exemple... Mais ça peut quand-même être intéressant pour le U notamment. Je te remercie pour l'astuce, je savais pas du tout que ça existait ! Surprised
Exact !

Mes leviers réglables, je les ai achetés sur le net. Par contre, les selles confort, par exemple, c'était avec les bons Wink

Les fameux leviers qui peuvent se lever ? Je vois que ça sur les sites chinois !

La selle confort pour l'instant je peux m'en passer, je verrai avec le temps mais ça te la fait à combien par rapport au prix initial ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpb223iBGkEFnL5yNz6x0eQ?view_as
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Une nouvelle 390 à Toulon ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle 390 à Toulon !   Une nouvelle 390 à Toulon ! Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 10:07

Kaayd a écrit:
Wallalha a écrit:
Exact !

Mes leviers réglables, je les ai achetés sur le net. Par contre, les selles confort, par exemple, c'était avec les bons Wink

Les fameux leviers qui peuvent se lever ? Je vois que ça sur les sites chinois !

La selle confort pour l'instant je peux m'en passer, je verrai avec le temps mais ça te la fait à combien par rapport au prix initial ?
Non, les leviers que j'ai pris permettent juste d'être réglés en "profondeur". Ca m'a permis de les rapprocher un peu du guidon et de moins avoir mal aux mains, surtout côté embrayage, malheureusement à câble.
J'ai déjà des protège-mains donc théoriquement aucune utilité d'un levier pliable.

Pours les Powerparts, c'est simple, tu gagnes 50 euros par tranche de 110 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Kaayd
Apprenti
Apprenti
Kaayd


Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2018
Localisation : Toulon
Age : 24

Une nouvelle 390 à Toulon ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle 390 à Toulon !   Une nouvelle 390 à Toulon ! Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 10:14

Wallalha a écrit:
Kaayd a écrit:
Wallalha a écrit:
Exact !

Mes leviers réglables, je les ai achetés sur le net. Par contre, les selles confort, par exemple, c'était avec les bons Wink

Les fameux leviers qui peuvent se lever ? Je vois que ça sur les sites chinois !

La selle confort pour l'instant je peux m'en passer, je verrai avec le temps mais ça te la fait à combien par rapport au prix initial ?
Non, les leviers que j'ai pris permettent juste d'être réglés en "profondeur". Ca m'a permis de les rapprocher un peu du guidon et de moins avoir mal aux mains, surtout côté embrayage, malheureusement à câble.
J'ai déjà des protège-mains donc théoriquement aucune utilité d'un levier pliable.

Pours les Powerparts, c'est simple, tu gagnes 50 euros par tranche de 110 euros.

D'accord.

En effet c'est quand-même intéressant, je regarderai en temps voulu alors, je te remercie pour l'info ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpb223iBGkEFnL5yNz6x0eQ?view_as
Kyril
Apprenti
Apprenti



Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 37

Une nouvelle 390 à Toulon ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle 390 à Toulon !   Une nouvelle 390 à Toulon ! Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 15:14

Kaayd a écrit:


Enfin, j'ai aucune idée de comment attacher mon U. J'ai entendu parler du support KTM mais j'ai pas tellement envie de dépenser tant d'argent là-dedans, sachant que j'ai tout ce qu'il faut pour potentiellement l'attaché à la moto, suffit juste de trouver où, si jamais vous avez des astuces je vous en serais extrêmement reconnaissant !

Merci à tous et bonne journée !  thumbsup

Pour ma part le U KTM est directement fixé sur le cadre de la moto. Sur la 390 ça doit passer aussi.
Il faut juste penser à protéger le cadre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Désolé pour la qualité des photos et la propreté de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Kaayd
Apprenti
Apprenti
Kaayd


Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2018
Localisation : Toulon
Age : 24

Une nouvelle 390 à Toulon ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle 390 à Toulon !   Une nouvelle 390 à Toulon ! Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 15:41

Pour ma part le U KTM est directement fixé sur le cadre de la moto. Sur la 390 ça doit passer aussi.
Il faut juste penser à protéger le cadre.[/quote]

D'accord, mais c'est le U officiel de chez KTM avec le support lui aussi de chez KTM ?

Il n'y a aucune alternative moins chère à ce support "officiel" ?

Merci beaucoup pour la réponse en tous cas c'est cool ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpb223iBGkEFnL5yNz6x0eQ?view_as
Kyril
Apprenti
Apprenti



Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 37

Une nouvelle 390 à Toulon ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle 390 à Toulon !   Une nouvelle 390 à Toulon ! Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 17:34

Le U est bien de chez KTM mais pas de support.
Il vient se placer sur le cadre au dessus des cales pieds passagers.
Revenir en haut Aller en bas
Kaayd
Apprenti
Apprenti
Kaayd


Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2018
Localisation : Toulon
Age : 24

Une nouvelle 390 à Toulon ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle 390 à Toulon !   Une nouvelle 390 à Toulon ! Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 8:59

D'accord, tu as un modèle précis ou bien peu importe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpb223iBGkEFnL5yNz6x0eQ?view_as
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Une nouvelle 390 à Toulon ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle 390 à Toulon !   Une nouvelle 390 à Toulon ! Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 9:13

Kaayd a écrit:
D'accord, tu as un modèle précis ou bien peu importe ?
KTM sous-traite la fabrication de son "U" à Top Block.

Voici sa copie conforme :

http://top-block.com/index.php?pn=popup_produit&l=fr&aid=6696&

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'avantage est qu'il a exactement les mêmes côtes (310 mm de long pour 104 mm de large) donc peut s'installer avec le support de U vendu par KTM.

Et puis s'il fallait un argument choc : Tu peux en acheter 2 pour le prix d'un KTM !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle 390 à Toulon ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle 390 à Toulon !   Une nouvelle 390 à Toulon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle 390 à Toulon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour de Toulon
» une nouvelle!
» nouvelle du 84
» Nouvelle 390 en IdF
» Fini pour moi la duke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: