::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 tableau de bord différent de la notice

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
teckynou
Apprenti
Apprenti



Messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2018

tableau de bord différent de la notice Empty
MessageSujet: tableau de bord différent de la notice   tableau de bord différent de la notice Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 9:07

Bonjour a tous.

sur ma RC neuve, le compteur ne s'affiche pas comme dans la notice.

en effet, il devrait y avoir 2 lignes d'indication au centre. j'ai bien 2 lignes, mais une pour le "tittre", l'autre pour la valeur. Du coup la navigation entre les infos a affichée est aussi différente.

De plus, lorsque la béquille est baisser, ou que j'ai atteins la resserve, l’odomètre affiche "error"....

pas super pour une moto neuve. J'ai l'impression que le tableau de bord a une bonne mise a jour a faire.

votre avis?

Merci

______________________
#compteur #affichage
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

tableau de bord différent de la notice Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord différent de la notice   tableau de bord différent de la notice Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 11:17

Il nous faudrait une photo pour y voir clair Wink mais à priori tu as un soucis...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

tableau de bord différent de la notice Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord différent de la notice   tableau de bord différent de la notice Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 13:32

teckynou a écrit:
Bonjour a tous.

sur ma RC neuve, le compteur ne s'affiche pas comme dans la notice.

en effet, il devrait y avoir 2 lignes d'indication au centre. j'ai bien 2 lignes, mais une pour le "tittre", l'autre pour la valeur. Du coup la navigation entre les infos a affichée est aussi différente.

De plus, lorsque la béquille est baisser, ou que j'ai atteins la resserve, l’odomètre affiche "error"....

pas super pour une moto neuve. J'ai l'impression que le tableau de bord a une bonne mise a jour a faire.

votre avis?

Merci
Commence par vérifier quelle version tu as.

La dernière dont on a parlé ici est la "5V41", il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
EoraneBzh
Crazy Rider
Crazy Rider
EoraneBzh


Messages : 664
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 40

tableau de bord différent de la notice Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord différent de la notice   tableau de bord différent de la notice Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 17:21

La Rc n’a pas le compteur des nouvelles duke mais toujours le compteur des premières générations.
Moto neuve sous garantie si message error => direction concession
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja400.forumactif.com
teckynou
Apprenti
Apprenti



Messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2018

tableau de bord différent de la notice Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord différent de la notice   tableau de bord différent de la notice Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 12:21

voila pour le message "error".

pour l'affichage centrale des infos, j'avais fait une photo mais mon téléphone en a décider autrement....
je la referai dès que je sort la brelle.

J'en parlerai à la concession lors de la révision des 1000km

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

tableau de bord différent de la notice Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord différent de la notice   tableau de bord différent de la notice Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 20:02

Ce n'est pas un message d'erreur. Ce n'est qu'une indication pour te dire que la béquille n'est pas relevée.
Ce message doit disparaitre lorsque tu relèves la béquille. Si ce n'est pas le cas il y a alors bien un défaut du capteur de position de la béquille ou de son circuit.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

tableau de bord différent de la notice Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord différent de la notice   tableau de bord différent de la notice Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 8:38

Euh ... nous annoncer que "le compteur ne s'affiche pas comme dans la notice", ça revient un peu à nous dire que lorsque tu changes de chaîne sur ta télé, il n'y a pas la même chose lol!

L'affichage est personnalisable ... et évolutif, selon le contexte, c'est le propre de toute interface homme-machine (ou machine-homme, si tu préfères Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
teckynou
Apprenti
Apprenti



Messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2018

tableau de bord différent de la notice Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord différent de la notice   tableau de bord différent de la notice Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 11:59

ouvrer les yeux !!! il: y a ecrit "error" en haut a droite, et ce n'est pas normal.

pour l'autre photo, je fait ça d'ici quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
teckynou
Apprenti
Apprenti



Messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2018

tableau de bord différent de la notice Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord différent de la notice   tableau de bord différent de la notice Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 12:41

voila les photos des infos de consommation/autonomie, ....

dans la notice, et comme sur toutes les photos que j'ai vu sur le net, il y a 2 infos au centre, qu'on fait defiler avec le bouton SET.
Là, c'est le même principe, sauf que la liste des infos affichable au centre est propre au MODE chois (ODO, TRIP 1, ...)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

tableau de bord différent de la notice Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord différent de la notice   tableau de bord différent de la notice Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 13:48

teckynou a écrit:
ouvrer les yeux !!! il: y a ecrit "error" en haut a droite, et ce n'est pas normal.

pour l'autre photo, je fait ça d'ici quelques minutes

J'ouvre les yeux et oui effectivement... je vois plein de fautes  albino

Je n'ai pas la vision du célèbre kryptonien échoué sur terre mais je ne suis pas dédé la taupe non plus.
Sur ta photo (ci-dessous) je ne vois pas le message d'erreur au 1er coup d’œil (écran à réglage automatique).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai ajusté le contraste et appliqué un masque flou. On voit enfin mieux. Voilà le résultat :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lorsque les choses ne sont pas évidentes on fait en sorte qu'elles le deviennent.
Une photo bien faite, éventuellement retravaillée en entourant les points importants pour les mettre en évidence  cyclops

Bref... il me semble avoir déjà vu ce genre d'erreur mais je ne sais plus où  bounce
Tu n'en sera pas plus avancé mais à quoi bon quand on a une RC neuve donc sous garantie  scratch
C'est au concessionnaire de faire le boulot, et quand tu y seras profites-en pour avoir des explications sur ce défaut et revenir nous en parler.

Merci d'avance cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par pinpin le Ven 13 Avr 2018 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

tableau de bord différent de la notice Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord différent de la notice   tableau de bord différent de la notice Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 14:00

+1 avec Pinpin ... voire 3.

Entre le verbe "ouvrer", la photo moyenne et le fait surtout qu'elle est encore sous garantie !
Revenir en haut Aller en bas
teckynou
Apprenti
Apprenti



Messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2018

tableau de bord différent de la notice Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord différent de la notice   tableau de bord différent de la notice Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 16:49

mea culpa.

je pensais avoir été un peu plus clair dans mes premières explications, et je reconnais que mes photos sont pas top.

vivement la revision des 1000km, histoire de corriger tout ça, et mettre plus de gaz!

Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

tableau de bord différent de la notice Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord différent de la notice   tableau de bord différent de la notice Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 22:52

Ouep Smile
J'espère que tu aura une explication claire sur l'origine de ce message d'erreur, et surtout qu'il disparaisse bien entendu bounce

PS : je vois mieux le défaut sur ta photo depuis mon écran perso, celui de mon boulot (une grosse merde) varie sa luminosité selon ce qui est affiché et a tendance à saturer les images claires sur fond sombre... on ne voit absolument pas les détails en filigramme drunken

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
teckynou
Apprenti
Apprenti



Messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2018

tableau de bord différent de la notice Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord différent de la notice   tableau de bord différent de la notice Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 22:48

moi ce qui me choc le plus, c'est les affichages au centre (conso, autonomie, ...). je ne trouve aucune photo sur le net avec un affichage comme le mien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tableau de bord différent de la notice Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord différent de la notice   tableau de bord différent de la notice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tableau de bord différent de la notice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code érreur tableau de bord
» Tableau de bord qui ne trouve pas les vitesses.
» Questions sur le tableau de bord Duke 2017
» [Résolu] Tableau de bord s'éteint pendant le démarrage
» Tableau de bord qui passe en mode nuit avec le soleil de face.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: