::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Moto toute neuve et dèja des soucis .

Aller en bas 
+7
l'arverne
BAZ
pinpin
EoraneBzh
seblob
dukette21
Shiro60
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiro60
Apprenti
Apprenti



Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2017

Moto toute neuve et dèja des soucis . Empty
MessageSujet: Moto toute neuve et dèja des soucis .   Moto toute neuve et dèja des soucis . Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 19:16

Salut j'ai récupéré ma moto hier et aujourd'hui première sortie avec, et premier problème.

Je voudrais votre avis. Merci


______________________________________

#bruit #fourche #suspension #assistance
Revenir en haut Aller en bas
dukette21
Légende
Légende



Messages : 480
Date d'inscription : 13/05/2015

Moto toute neuve et dèja des soucis . Empty
MessageSujet: Re: Moto toute neuve et dèja des soucis .   Moto toute neuve et dèja des soucis . Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 19:29

ok, d'accord !!!!
direction concession des demain ,
inadmissible qu'on te l'ai confiée comme ca .....
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Moto toute neuve et dèja des soucis . Empty
MessageSujet: Re: Moto toute neuve et dèja des soucis .   Moto toute neuve et dèja des soucis . Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 21:07

C'est ce qui arrive quand le contrôle qualité fait croire que 100% des motos sont vérifié a réception de d'usine en Inde alors qu'en fait c'est des "échantillons" par ci par là qui le sont...

A+
Revenir en haut Aller en bas
EoraneBzh
Crazy Rider
Crazy Rider
EoraneBzh


Messages : 664
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 40

Moto toute neuve et dèja des soucis . Empty
MessageSujet: Re: Moto toute neuve et dèja des soucis .   Moto toute neuve et dèja des soucis . Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 21:39

Wouuu ... Sad
En dehors du fait que les contrôles qualités sont effectivement pas effectué en systématique sur toute les motos lors de la production, ce soucis aurais dû être perçu par la concession à la mise en route, à moins qu'il soit apparu plus tard une fois que la moto à roulé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja400.forumactif.com
Shiro60
Apprenti
Apprenti



Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2017

Moto toute neuve et dèja des soucis . Empty
MessageSujet: Re: Moto toute neuve et dèja des soucis .   Moto toute neuve et dèja des soucis . Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 22:04

Bah en faite je sais pas trop si le problème était présent car je m'en suis aperçu sur une route un peu déformée.Un truc bizzare quand meme c'est qu,il n y a pas un pet de gras sur ma fourche c'est normal ?
Je suis deg la moto a 10kms et c'est déja la galère en plus mon concess est dans le 94 a 65 bornes de chez moi.Pour aller la cherché j'ai loué un camion et j'ai pas trop envie d'en relouer un autre car ca coûte un bras.
A votre avis je peu faire appel a l'assistance ? j'ai un doute car comme la moto peu rouler...
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Moto toute neuve et dèja des soucis . Empty
MessageSujet: Re: Moto toute neuve et dèja des soucis .   Moto toute neuve et dèja des soucis . Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 23:14

Tu appelles l'assistance, tu leur explique le problème.
S'ils pensent qu'il faille un retour en concession demande-leur de prendre la bécane en charge et de se charger du transport sans que ce soit de ta poche.
Si l'assistance ne semble pas répondre favorablement contacte directement le concessionnaire.

100% de ceux qui ne demandent rien n'ont rien bounce

--------------------------------------------

La qualité c'est une partie de mon travail et je peux vous dire que ce n'est pas ce que vous pensez.
Pour résumer vous avez le droit de fabriquer et de vendre de la merde mais vous devez la faire dans une démarche de qualité... vous saisissez la nuance ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BAZ
Légende
Légende
BAZ


Messages : 459
Date d'inscription : 06/08/2016

Moto toute neuve et dèja des soucis . Empty
MessageSujet: Re: Moto toute neuve et dèja des soucis .   Moto toute neuve et dèja des soucis . Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 11:10

Salut

+1 avec pinpin pour l'assistance KTM. Si tu en disposes alors sers t'en, c'est le principe.

Sinon, veuillez excuser mon ignorance, mais quel est le soucis avec cette fourche ? Ces cliquetis sont anormaux ? Ça bute ? Pas assez de fluide dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro60
Apprenti
Apprenti



Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2017

Moto toute neuve et dèja des soucis . Empty
MessageSujet: Re: Moto toute neuve et dèja des soucis .   Moto toute neuve et dèja des soucis . Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 12:18

BAZ a écrit:
Salut

+1 avec pinpin pour l'assistance KTM. Si tu en disposes alors sers t'en, c'est le principe.

Sinon, veuillez excuser mon ignorance, mais quel est le soucis avec cette fourche ? Ces cliquetis sont anormaux ? Ça bute ? Pas assez de fluide dedans ?



Aucune idée sur le problème c'est bien pour ca que je demande ici.Question
Revenir en haut Aller en bas
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

Moto toute neuve et dèja des soucis . Empty
MessageSujet: Re: Moto toute neuve et dèja des soucis .   Moto toute neuve et dèja des soucis . Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 12:37

Peut être le garde boue avant mal fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro60
Apprenti
Apprenti



Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2017

Moto toute neuve et dèja des soucis . Empty
MessageSujet: Re: Moto toute neuve et dèja des soucis .   Moto toute neuve et dèja des soucis . Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 13:27

Je pense que le bruit vient de l'intérieur de la fourche sur le coté droit car en posant la main dessus pendant son fonctionnement je peu sentir les effets du claquement (vibrations).De plus le bruit a cette endroit là est très fort.
j'ai aussi vérifié tout le reste mais rien a signaler.
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Moto toute neuve et dèja des soucis . Empty
MessageSujet: Re: Moto toute neuve et dèja des soucis .   Moto toute neuve et dèja des soucis . Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 16:22

Un cache poussière mal monté qui se retourne à chaque fois que la fourche s'enfonce... va savoir ?

Quoiqu'il en soit ce n'est pas normal et ce n'est pas à toi d'en trouver les causes.
Retour en concession dès que possible.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

Moto toute neuve et dèja des soucis . Empty
MessageSujet: Re: Moto toute neuve et dèja des soucis .   Moto toute neuve et dèja des soucis . Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 16:34

Ou alors un avertisseur de freinage, ça claque quand la suspension avant s'enfonce.

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Moto toute neuve et dèja des soucis . Empty
MessageSujet: Re: Moto toute neuve et dèja des soucis .   Moto toute neuve et dèja des soucis . Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 16:50

Aaaaah enfin un concept intéressant cheers

Il faut la même chose quand la suspension arrière s'enfonce pour avertir le pilote qu'il est trop lourd.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Moto toute neuve et dèja des soucis . Empty
MessageSujet: Re: Moto toute neuve et dèja des soucis .   Moto toute neuve et dèja des soucis . Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 19:20

Il y a peut être un soucis de clapet dans la fourche
donc comme les autres .... direction le concess avec l'assistance
Revenir en haut Aller en bas
Shiro60
Apprenti
Apprenti



Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2017

Moto toute neuve et dèja des soucis . Empty
MessageSujet: Re: Moto toute neuve et dèja des soucis .   Moto toute neuve et dèja des soucis . Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 14:18

Bon la moto est partie a la concession avec l'assistance.

Affaire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Moto toute neuve et dèja des soucis . Empty
MessageSujet: Re: Moto toute neuve et dèja des soucis .   Moto toute neuve et dèja des soucis . Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 15:38

Merci de nous donner des news pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Moto toute neuve et dèja des soucis . Empty
MessageSujet: Re: Moto toute neuve et dèja des soucis .   Moto toute neuve et dèja des soucis . Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 16:23

Ça s'est passé comment avec l'assistance ?

Sympas ? Compréhensifs ? Transport ? Délai ? Déjà un diagnostic ? Des sous à sortir ?

On veux tout savoir cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Shiro60
Apprenti
Apprenti



Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2017

Moto toute neuve et dèja des soucis . Empty
MessageSujet: Re: Moto toute neuve et dèja des soucis .   Moto toute neuve et dèja des soucis . Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 1:27

Oui tout c'est très bien passé ils sont très sympa.Alors il faut savoir que le transport ce fait chez le  concessionnaire le plus proche même si ce n'est pas celui ou vous avez acheté la moto.Ils vont au maximum a 50 kms. Le mien étant a 65 bornes ils ont donc envoyé ma moto chez un autre qui ce trouve  a 35 kms. Le transporteur est venue chez moi une heure après mon coup de fil a l'assistance et la moto a été emmener tout de suite.A ce jour toujours pas de diag mais le gars ma dit qu'il regardais soit fin de semaine ou début de l'autre.
Donc patience...
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Moto toute neuve et dèja des soucis . Empty
MessageSujet: Re: Moto toute neuve et dèja des soucis .   Moto toute neuve et dèja des soucis . Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 7:16

C'est un bon début.

Ils ne devraient pas être débordés en ces temps à ne pas mettre un motard dehors santa

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BAZ
Légende
Légende
BAZ


Messages : 459
Date d'inscription : 06/08/2016

Moto toute neuve et dèja des soucis . Empty
MessageSujet: Re: Moto toute neuve et dèja des soucis .   Moto toute neuve et dèja des soucis . Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 10:34

Curieux de savoir ce que vaut le SAV KTM.
Tiens nous informés.
Revenir en haut Aller en bas
EoraneBzh
Crazy Rider
Crazy Rider
EoraneBzh


Messages : 664
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 40

Moto toute neuve et dèja des soucis . Empty
MessageSujet: Re: Moto toute neuve et dèja des soucis .   Moto toute neuve et dèja des soucis . Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 11:02

Parfait pour la prise en charge même si tu doit l'avoir mauvaise d'être privé de la moto à peine reçu No

@BAZ : J'ai fait appel au Sav pour le changement du treillis arrière sur la mienne sans soucis particulier mais les concessions sont payées au lance pierre pour effectuer les interventions, du genre KTM donne 1h de main d'oeuvre payée une misère ( il paye bien en deçà du tarif MO qui nous est facturé ) alors qu'en pratique le mécano va passer 2h. Il est donc fréquent que les concessions préfèrent dire "c'est pas pris en garantie"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja400.forumactif.com
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Moto toute neuve et dèja des soucis . Empty
MessageSujet: Re: Moto toute neuve et dèja des soucis .   Moto toute neuve et dèja des soucis . Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 11:37

pinpin a écrit:
C'est un bon début.

Ils ne devraient pas être débordés en ces temps à ne pas mettre un motard dehors santa
Tut tut tut, les enduristes attendent juste que les chasseurs se calment, c'est le début de la saison pour eux Moto toute neuve et dèja des soucis . 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Shiro60
Apprenti
Apprenti



Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2017

Moto toute neuve et dèja des soucis . Empty
MessageSujet: Re: Moto toute neuve et dèja des soucis .   Moto toute neuve et dèja des soucis . Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 12:24

Salut je viens d'appeler la concession,alors il semblerais qu'il y est une pièce a l'intérieur de la fourche au niveau du tube droit qui soit cassée.
Le gars ma dit qu'ils attendent de recevoir le kit de réfection avant d'ouvrir la fourche.Du coup pas avant la semaine prochaine.
J'espère que je ne vais pas regretter mon choix d'avoir pris KTM. En même temps je me dit que si ça doit arriver autant que ce soit pendant la garantie,qu'est ce que vous voulez ont ce console comme on peu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Moderateur
Moderateur
Kyu


Messages : 1319
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Age : 32

Moto toute neuve et dèja des soucis . Empty
MessageSujet: Re: Moto toute neuve et dèja des soucis .   Moto toute neuve et dèja des soucis . Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 13:38

Shiro60 a écrit:
J'espère que je ne vais pas regretter mon choix d'avoir pris KTM. En même temps je me dit que si ça doit arrivé autant que ce soit pendant la garantie,qu'est ce que vous voulez ont ce console comme on peu.

C'est clair que c'est pas de chance, mais garantie, transport, concessionnaire... Au moins tu testes KTM à fond Wink

_________________
VROOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
Shiro60
Apprenti
Apprenti



Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2017

Moto toute neuve et dèja des soucis . Empty
MessageSujet: Re: Moto toute neuve et dèja des soucis .   Moto toute neuve et dèja des soucis . Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 6:41

Salut, toujours dans l'attente de récupérer ma duke, ils ont pas encore reçu les pieces pour réparer.Crying or Very sad
Je suis grave dégoûté de cette attente.
Par contre une infos au passage j'ai eu le magasin ou j'ai acheté la moto et il ma dit qu'il avait reçu un duke neuf qui avait le même problème que la mienne.
ça sent la série de pièces foireuses sur la chaine de montage.Donc attention pour ceux qui voudrais acheter un duke pour noël santa penser a bien tester cette maudite fourche.

Je repasse quand j'aurais d'autres news.

Tchao.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moto toute neuve et dèja des soucis . Empty
MessageSujet: Re: Moto toute neuve et dèja des soucis .   Moto toute neuve et dèja des soucis . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto toute neuve et dèja des soucis .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous Duke toute neuve
» problème : ma duke toute neuve 2 jours ne demarre plus !
» Duke neuve qui ne roule pas.
» Soucis de législation
» Toute en moto (CAEN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: