::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Duke neuve qui ne roule pas.

Aller en bas 
+3
groscarbu
akronis
Capucine
7 participants
AuteurMessage
Capucine
Apprenti
Apprenti



Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2014

Duke neuve qui ne roule pas.  Empty
MessageSujet: Duke neuve qui ne roule pas.    Duke neuve qui ne roule pas.  Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 16:11

Bonjours tous le monde!

Je suis débutante dans le domaine de la moto, donc excusez moi si mes questions peuvent paraîtres évidentes mais après tous un forum est fait pour cela.

J'ai fais l'acquisition d'une 125 duke toute neuve cheers (2014). Cependant je passe ma formation de 7H le 23 novembre Rolling Eyes
Je voudrais savoir si le faite que la moto ne tourne pas pendant tous ce temps est grave ? Ou est-ce que l'allumer et accélérer un petit peu de temps en temps peut être bon ou mieux que de ne pas la faire tourner pendant 2mois ?
L'essence dedans risque t-elle de se "détérioré" ? devrais-je l'enlever ?

Merci tous le monde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

Duke neuve qui ne roule pas.  Empty
MessageSujet: Re: Duke neuve qui ne roule pas.    Duke neuve qui ne roule pas.  Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 16:17

POur 2 mois, pas de soucis a te faire.

Soit juste soigneuse avec ton rodage après et bon courage pour la formation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Apprenti
Apprenti



Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2014

Duke neuve qui ne roule pas.  Empty
MessageSujet: Re: Duke neuve qui ne roule pas.    Duke neuve qui ne roule pas.  Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 16:26