Hello les Dukerzzz !!
Comme j'avais dis dans ma présentation
- Tigrou a écrit:
J'ai déjà fais quelques modifs (en galérant pour quelques unes) :
- Pot Léovince LV one evo II (avec chicane je précise )
- Leviers de frein et d’embrayage noir avec molette de réglage orange
- Protèges mains noir et blanc
- Bulle puig noire foncée
Je mettrai des photos de ma belle un peu plus tard.
D'autres modifs sont prévues
Donc voilà, les modifs sont finies
- Pièces anodisées : plaque mettre cylindre avant, bouchon de bocal arrière
J'ai aussi un bouchon pour le bocal de liquide de refroidissement, mais il
me faut un joint que j'ai pas encore trouvé, donc pas encore monté
- Remplacement des rétros
- Roulettes de protection fourche avant
- Remplacement des poignées
- Stickers de jantes
Stickers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai pas voulu faire comme tout le monde (pas tout les duker, mais tout les motards en général), en mettre 3, et non 2 ou 4
Quand j'ai eu l'idée, je me suis dit ''ah ouaiiiiiiii, je vais faire comme ca, ça va rendre pas mal !!!!''.
Quand je suis arrivé devant ma moto avec ces stickers, dans ma tete c'etait plutot
''euh... alors... euh... ah ouai attends... euh non... comme ça... ah merde... ah bah non...alors euh....euh....''
comme ça pendant 1 heure
il a fallu que je repense a mes cours de math de y'a 20 ans pour arriver a séparer la jante en 3 et arriver à ce résultat
(on se moque pas hein
)
l'effet que je recherchais est plutôt réussi je trouve
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Roulettes de protection
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Euh... franchement... 5mn de montage, hyper simple.
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Bouchon Bocal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dévissage de l'origine et remplacement par le nouveau, 30s.
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Plaque Maitre cylindre avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai lu dans un des poste que plusieurs ont enlevé la plaque en plastique blanche. Il faut la laisser car c'est cette petite plaque qui appui sur le joint et qui le maintient en place correctement >>> pas de fuite
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Poignées + embouts de guidon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En alu anodisées et rubber
La poignée droite a été changée entièrement, avec le mécanisme de poulie.
La poignée gauche impeccable avec un peu de colle néoprène liquide SADER. par contre pour enlever celle d'origine j'ai mi 1/2 heure
trop la galère.
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Rétros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Style street en alu, avec rajout d'extensions (rizer) pour pas voir que mes coudes
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[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà le resultat, fini aujourd'hui et petit lavage avant photo
Désolé le poste est un peu long