::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Typh en duke mk2

+4
freeze
Nolkyz
Tuzack
Typh_01
8 participants
AuteurMessage
Typh_01
Apprenti
Apprenti
Typh_01

Typh en duke mk2 Empty
MessageSujet: Typh en duke mk2   Typh en duke mk2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 13:13

hello hello le fofo,

Il est l'heure pour moi de vous presenter ma mk2, apres pas mal d'attente (comme certains d'entre vous), me voici l'heureuse proprietaire depuis juillet 2017 (apres 2 yzfR et 1 aprilia rs) de ma white ...
Actuellement et toujours en rodage , a peine 500km de parcurue depuis sont arrivé, la faute ...a ...a .. ou plutot ...au permis de moto que jai entamé
la ktm ma bcp servie pour l'entrainement car tres legeres, une facilité de conduite incroyable, on se deplace comme sur un velo....... c'est vraiment un vrai regal cette moto, je la prefere a la MT 125 pour en avoir une au garage (celle de MR), je suis tres contente de mon choix Smile
Malgres qq petit soucis, electronique, chaine detendu et de calage ( du peut etre au point de patinage d'embrayage sur le plateau pour l'entrainement) mais apparement rien de grave pour KTM, je dois attendre les 1000km pour la revison........

voici qq photos...

Au plaisir de se croiser
Typh
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec la MT de MR

Au plateau, avec ma nouvelle tenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack

Typh en duke mk2 Empty
MessageSujet: Re: Typh en duke mk2   Typh en duke mk2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 14:19

Merci pour ces belles photos. Je te souhaites des heures de plaisir au guidon de ta nouvelle machine.
Je préfère moi aussi le blanc.
Nolkyz
Champion
Champion
Nolkyz

Typh en duke mk2 Empty
MessageSujet: Re: Typh en duke mk2   Typh en duke mk2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 14:40

Amuse toi bien cheers
freeze
KTM Fan
KTM Fan
freeze

Typh en duke mk2 Empty
MessageSujet: Re: Typh en duke mk2   Typh en duke mk2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 14:46

tu es super bien équipée ! thumbsup thumbsup
Sinon le permis moto ça donne quoi ? Tu ne vas peut être pas garder la 125 très longtemps ? tu auras peut être ton permis avant la révision des 1000 à ce rythme là Very Happy

et la MT de monsieur, c'est quelle cylindrée ?

V !
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha

Typh en duke mk2 Empty
MessageSujet: Re: Typh en duke mk2   Typh en duke mk2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 15:55

Welcome on board, Miss Smile
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67

Typh en duke mk2 Empty
MessageSujet: Re: Typh en duke mk2   Typh en duke mk2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 16:51

freeze a écrit:
tu es super bien équipée ! thumbsup thumbsup
Sinon le permis moto ça donne quoi ? Tu ne vas peut être pas garder la 125 très longtemps ? tu auras peut être ton permis avant la révision des 1000 à ce rythme là Very Happy

et la MT de monsieur, c'est quelle cylindrée ?

V !

Vu le pneu, je dirai 125 aussi !

Tres belles photos Smile
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne

Typh en duke mk2 Empty
MessageSujet: Re: Typh en duke mk2   Typh en duke mk2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 17:14

Jolies photos, merci.

Profite bien.
dukette21
Légende
Légende

Typh en duke mk2 Empty
MessageSujet: Re: Typh en duke mk2   Typh en duke mk2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 18:37

sympa les fotos ,
bonne chance pr le plateau.
Typh_01
Apprenti
Apprenti
Typh_01

Typh en duke mk2 Empty
MessageSujet: Re: Typh en duke mk2   Typh en duke mk2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 15:31

Pour la MT cest une 125, que jaime moyennement, je trouve que ca vibre bcp , et j'aime pas trop le passage de vitesse comparer a ma duke ........
Pour le permis de moto, ca se passe plutot bien, le lent je maitrise avec mes 24s, le rapide en freinage je suis a 48km, il y a juste l'evitement ou je n'arrive pas a faire les 50km sans toucher cette p**** de chicane :/
jaimerais avoir mon plateau avant lhiver, et continué la circu apres lhiver, pour ma duke oui elle sera surement en vente, je suis deja entrain de m'organisé avec KTM annecy(ou je lai acheté) pour une reprise en contre partie d'une 390 .... en negociation Smile

Et pour l'equipement, oui je nai pas hesitée, c'est la seul chose qui nous "protege reellement" , etant deja tomber avec mon ex yzfr , javais les demi bottes et je me suis qd meme foulé la cheville , du coup maintenant j'investie un maximum ...

au plaisir de vous croiser Smile
Contenu sponsorisé

Typh en duke mk2 Empty
MessageSujet: Re: Typh en duke mk2   Typh en duke mk2 Icon_minitime

Typh en duke mk2
Page 1 sur 1