Hello tout le monde , ptite sortie ce jour afin de se dégourdir la bielle
Direction les belles routes du Lot ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ses superbes points de vue ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ses ..... ? qui vois je sur la gauche ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ha bha oui
ses gentils Lotois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et le vignoble de Cahors
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Des fois , prendre des chemins qui vous appelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ou prendre de la hauteur pour voir de haut un méandre du Lot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pause repas , en entrée , tête de veau (divin !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et salade de gésiers (tiédis comme il faut ), j'ai oublié les photos de la suite tellement c'était bon, très bonne adresse !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon , ce n'est pas tout , faut repartir
.......... Ils ne savent pas faire des routes droites ces Lotois !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et puis ça dure !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]moment d'hésitation ...... pont limité à 16 T ..... j'ai bien que le top case à moitié vide , mais .... il y a ma femme derrière ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après une vive discution avec cette dernière sur ce sujet, je pris un coup de poing à la manière d'Astérix & Obelix , suivi d'un vol plané dans les cieux lotois , j'en ai profité pour vous faire la photo qui suit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]V'là t'y pas que le Tomtom se perd au bord du Lot maintenant , (ou c'est moi qui ne l'ai pas écouté) mais ce n'est pas pour me déplaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une bonne mousse pour cloturer cette journée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne soirée à tous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]