::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sortie dans le rouergue (Aveyron)

Aller en bas 
+5
Jaydu13
MCobretty
TerminaForce
Dendro09
duking
9 participants
AuteurMessage
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

sortie dans le rouergue (Aveyron) Empty
MessageSujet: sortie dans le rouergue (Aveyron)   sortie dans le rouergue (Aveyron) Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 11:43

Hier, petite sortie de 300 bornes dans le rouergue à coté de Villefranche

à Villefranche le Tomtom m'a fait prendre un raccourci pour sortir de la ville en passant par un "rapaïllou" qui avait une forte montée , en duo , ça avait tendance à cabrer affraid

avec de petits virages serrés en lacets ...... sinon ce serrait pas marrant   Shocked




De belles routes avec de superbes vue de plusieurs Kms

Sauveterre de rouergue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le mécano du coin si vous avez le cadre à redresser à cause des raccourci du GPS lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une bon ptit resto , le proprio a inventé sa bière à base de sègle et de chataigne (bien sympathique)


de délicieuses pizzas I love you I love you I love you

et le dessert

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Monestié (un des plus beaux village de France)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

très belle journée (25 ° l'aprem)


Dernière édition par duking le Mer 24 Juin 2015 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dendro09
Crazy Rider
Crazy Rider
Dendro09


Messages : 513
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Foix/Andorre

sortie dans le rouergue (Aveyron) Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le rouergue (Aveyron)   sortie dans le rouergue (Aveyron) Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 12:09

Magnifique tout ca ! Ta duke est vraiment superbe ! 

Ca me donne envie de faire un petit tour en Aveyron  Cool
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

sortie dans le rouergue (Aveyron) Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le rouergue (Aveyron)   sortie dans le rouergue (Aveyron) Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 13:00

Superbe, Merci duking pour ce moment de partage. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

sortie dans le rouergue (Aveyron) Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le rouergue (Aveyron)   sortie dans le rouergue (Aveyron) Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 14:13

y a pas ... en france on est quand même bien vernis avec les différentes paysage et route que l'on peut emprunter ... Smile

Je sens que je vais aller rendre visite à des amis que j'ai dans l'aveyron d'ici peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : marseille
Age : 42

sortie dans le rouergue (Aveyron) Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le rouergue (Aveyron)   sortie dans le rouergue (Aveyron) Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 20:53

Vraiment super Wink merci de nous en faire profité
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

sortie dans le rouergue (Aveyron) Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le rouergue (Aveyron)   sortie dans le rouergue (Aveyron) Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 18:48

ouaip , l'Aveyron est vraiment superbe, il mérite d'y séjourner une bonne semaine
il y a aussi les gorges du tarn du coté de Millau qui à l'air sympa
quelqu'un a t'il des photos de ce coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

sortie dans le rouergue (Aveyron) Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le rouergue (Aveyron)   sortie dans le rouergue (Aveyron) Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 18:51

belle balade ! et avec madame en plus ..... top !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
photoshopeur
KTM Fan
KTM Fan
photoshopeur


Messages : 1254
Date d'inscription : 21/02/2014

sortie dans le rouergue (Aveyron) Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le rouergue (Aveyron)   sortie dans le rouergue (Aveyron) Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 23:31

belle ballade et merci qui ?, merci TOMTOM
Revenir en haut Aller en bas
la_miss0507
Légende
Légende
la_miss0507


Messages : 417
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : GRENOBLE
Age : 38

sortie dans le rouergue (Aveyron) Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le rouergue (Aveyron)   sortie dans le rouergue (Aveyron) Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 8:38

belle vadrouille
Revenir en haut Aller en bas
pokagsx
Apprenti
Apprenti



Messages : 29
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 31

sortie dans le rouergue (Aveyron) Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le rouergue (Aveyron)   sortie dans le rouergue (Aveyron) Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 1:20

étant un ancien aveyronnais ayant passer 15 ans dans ce beau département je vais essayer de te donner quelque idées de trajets, pour ce qui est des gorges du tarn c'est un coin assez magnifique qui regorge de très beaux paysages, je te conseillerai par exemple de partir d'Albi d'aller en direction de Saint Juery et de longer le Tarn jusqu’à Millau dans des petites routes certes assez sinueuses  mais un paysages et des villages assez magnifiques, après tu est bien placé tu as aussi Villefranche de Rouergue qui est une très belle ville (enfin le centre ville bien sur qui est resté d'époque) qui est un peux comme Sauveterre de Rouergue avec ses Arcades et les dalles en pierres typique du Rouergue, seul turc si tu mange a Villefranche évite les restaurant du centre ville ils sont un peu cher et pas terrible
apres tu as le lot qui est aussi un département magnifique avec des villages magnifiques.

Pour en revenir aux gorges du tarn je te conseille surtout daller plus loin que millau (si tu peux) et de continuer vers les Cévennes et tu regrettera pas le trajets.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

sortie dans le rouergue (Aveyron) Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le rouergue (Aveyron)   sortie dans le rouergue (Aveyron) Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 22:06

Merci pour tes infos
et chouettes photos (c'est où? )

J'ai fais tout les coins que tu as cités en 1ères partie et c'est vrai que c'est un très beau département, visiblement il y a encore à voir et à faire.
et sans compter Estaing, Belcastel, Bozouls etc ... (je l'ai fais mais en voiture)
Pour la partie après Millau (gorges du tarn et de la dourbie) , Je devais la faire en 2 ou 3 jours cette année mais ça a été annulé Rolling Eyes mais ce n'est que partie remise
N'hésites pas de poster des circuits de belles routes à virolos à prendre , des photos ou autres conseils de bons restos , c'est très sympa à toi de partager
Revenir en haut Aller en bas
pokagsx
Apprenti
Apprenti



Messages : 29
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 31

sortie dans le rouergue (Aveyron) Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le rouergue (Aveyron)   sortie dans le rouergue (Aveyron) Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 23:44

Pour les 2 photos que je t'ai montré la première c'est un superbe petit village qui se situe en Lozère donc un peu après millau qui se nomme Sainte-Enimie et qui est l'un des plus villages de France j'y est était une seule fois dans ma vie c'était ya plus de 10 ans j'étais pas bien grand mais ce village ma marqué c'est vraiment magnifique c'est vraiment a visiter si ta l'occasion, je t'aurai bien montrer des photos que j'avais mais c'était encore a l'époque ou mes parents avait un appareil a pellicule Smile

Pour la deuxième image se situe dans le même département a 30 Km a peu près a l'ouest de Sainte-Enimie est le site du Pas de Soucy c'est un endroit très connu (donc très touristique) car c'est un barrage naturel nés de l’effondrement des roches, c'est donc un endroit très beau et un barrage connu pour des avoir connu des crues très importantes (en 1982 l'eau est monté a 14M de haut) voila c'est aussi un site a visiter une fois les images sont loin de refléter la vrai beauté du paysage et de toute façon il faut toujours voir de ses propres yeux pour constater que la nature a de beaux trésors.

Et sinon tu as raison sur le point que nous vivons dans une belle région qui a gardé beaucoup de ses vestiges et qui renferme beaucoup de trésors cachés, tu parlait de Bozouls c'est vrai que le trou de Bozouls est quand même un phénomène naturel assez incroyable mais tellement beau a voir.

Pour ce qui ne connaisse pas je vais quand même vous mettre une photo et vous expliquer le phénomène
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila cette première image aérienne pour vous montrer ce qu'on appelle le trou, c'est ce demi-cercle qui fait 400M de diamètre et 100M de profondeur qui s'est créer par une petite rivière appeler "le dourdou". Pendant des milliers d'années cette rivière a creuser la roche jusqu'a faire cet immense qui continue encore aujourd’hui a s'étendre d'année en années
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie dans le rouergue (Aveyron) Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le rouergue (Aveyron)   sortie dans le rouergue (Aveyron) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie dans le rouergue (Aveyron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos dans les gorges de l'aveyron
» Y a t'il des dukeurs dans le 38 ???
» Sortie dans le 06 ?
» Sortie DUKE dans le 13
» Sortie dans le Nord - Pas de Calais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Balades / Arsouilles / Sorties / Rassemblements-
Sauter vers: