::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La duke à vivi

+3
duking
Dharxy71
vivi57
7 participants
AuteurMessage
vivi57
Apprenti
Apprenti
vivi57

La duke à vivi Empty
MessageSujet: La duke à vivi   La duke à vivi Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 20:39

Enfin je vais vous présenter ma ptite Duke de 2015 que je possède un peu plus d'un mois, l'ancien proprio s'en ai bien occupé, de + elle est encore sous garantie jusqu'en avril 2018.....

La Duke est une moto qui se roule bien j'en suis contente à part que de temps en temps elle s'éteignait quand il faisait chaud mais apparemment je ne suis pas la seule dans ce cas là..... Si vous avez des suggestions ou des questions n'hésitez pas....... bounce bounce

Place aux photos, je sais que vous aimez çà moi aussi d'ailleurs La duke à vivi 1213864217

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle n'est pas tout à fait fini mais on verra plus tard car faut que j'achète une béquille de stand, des diabolos, support de plaques, un nouveau kit déco mais unique et d'autres bricoles  La duke à vivi 1213864217

Voilà fini pour aujourd'hui Wink Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Dharxy71
Champion
Champion
Dharxy71

La duke à vivi Empty
MessageSujet: Re: La duke à vivi   La duke à vivi Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 20:45

Très belle, très propre !
Les belles jantes oranges... Laughing Laughing
vivi57
Apprenti
Apprenti
vivi57

La duke à vivi Empty
MessageSujet: Re: La duke à vivi   La duke à vivi Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 17:33

Salut à toutes et à tous,

Donc voilà comme j'ai reçu ma commande et qu'il faisait beau j'en ai profité pour faire quelques changements sur ma Duke....

Place aux photos :

Donc maintenant elle commence à devenir comme moi je la souhaite et je tenais à remercier au passage  Photoshoppeur et je peut vous dire qu' il a assuré niveau boulot croyez moi la preuve en photo.... Un Grand Merci à Photoshoppeur !!!!!!!!

Voici les changements :

Le kit Déco,  j'ai rajouté des diabolos Mugello Titane, enlevé la grille de radiateur orange et voilà !!!!!!!

A bientot
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking

La duke à vivi Empty
MessageSujet: Re: La duke à vivi   La duke à vivi Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 17:55

Quand j'ai vu tes photos , je me suis dit , Photoshoppeur a encore frappé Wink
non seulement il fait du bon taf mais en + il utilise du bon matos, ça fait un moment que j'ai des stickers venant de lui, et ça n'a pas bougé, ni décollé ni décoloré Smile
Jolie Duke Vivi Cool
vivi57
Apprenti
Apprenti
vivi57

La duke à vivi Empty
MessageSujet: Re: La duke à vivi   La duke à vivi Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 13:41

Merci Duking  Wink ...... même s'il fallait du temps pour installer cette déco j'ai pris le temps qu'il fallait pour que ce soit fait proprement et dans les règles de l'art.

Je suis contente de mon travail et surtout que c'est la première fois que je m'y colle Very Happy
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking

La duke à vivi Empty
MessageSujet: Re: La duke à vivi   La duke à vivi Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 14:54

C'est le cas de le dire Razz
bruno26
Pilote
Pilote

La duke à vivi Empty
MessageSujet: Re: La duke à vivi   La duke à vivi Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 17:36

superbe, c'est vrai que le protège radiateur orange (made in china) ça faisait cheaps.. c'est toi qui a posé le kit déco?
bruno26
Pilote
Pilote

La duke à vivi Empty
MessageSujet: Re: La duke à vivi   La duke à vivi Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 17:37

la mienne vivi

vivi57
Apprenti
Apprenti
vivi57

La duke à vivi Empty
MessageSujet: Re: La duke à vivi   La duke à vivi Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 20:00

Oui j'ai posé le kit déco moi même et j'avoue c'était pas facile mais avec de la persévérance  je suis arrivé à ce résultat...... La duke à vivi 925440398

Elle aussi jolie ta duke bruno26 Wink

Pour ma part y avait trop d'orange à mon gout sur ma Duke donc j'ai enlevé ce qu'il me plaisait pas trop et le gout de l'ancien proprio je ne juge pas car il l'avait fait selon ses envies.
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin

La duke à vivi Empty
MessageSujet: Re: La duke à vivi   La duke à vivi Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 21:28

S'il y a un truc que je ne sais absolument pas faire c'est poser de la tapisserie à tel point qu'on pourrait porter plainte pour agression ophtalmologique quand on voit le résultat.
Par les pouvoirs qui ne me sont pas conférés je te déclare colleuse de déco officielle  queen  (ça me sera utile le jour où je déciderais de mettre un kit déco sur mon brêlon).

Note : y'a une énorme fuite sous ta bécane bounce (photo en signature)

Apprenti
Apprenti
vivi57

La duke à vivi Empty
MessageSujet: Re: La duke à vivi   La duke à vivi Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 8:23

Mdr pinpin, oh zut j'avais pas vu cette fuite, hi hi hi Very Happy.....

Honnêtement si tu serais du coin cela ne m'aurais pas dérangé de t'aider pour posé ton kit déco, donc à bon entendeur s'il y à des personnes qui ont besoin d'aide y à pas de soucis je vous aiderais Wink
bruno26
Pilote
Pilote

La duke à vivi Empty
MessageSujet: Re: La duke à vivi   La duke à vivi Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 9:38

en tout cas grand merci vivi, c'est très sympa, bonne journée à toi
Raito
Apprenti
Apprenti
Raito

La duke à vivi Empty
MessageSujet: Re: La duke à vivi   La duke à vivi Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 23:44

bruno26 a écrit:
la mienne vivi

La duke à vivi Duke_214

Ta poser du carbone?
pfc1
Pilote
Pilote
pfc1

La duke à vivi Empty
MessageSujet: Re: La duke à vivi   La duke à vivi Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 9:07

pinpin a écrit:
S'il y a un truc que je ne sais absolument pas faire c'est poser de la tapisserie à tel point qu'on pourrait porter plainte pour agression ophtalmologique quand on voit le résultat bounce

Là pour la déco Pinpin, hormis la peinture c'est moi qui pourrai te filer un coup de main si besoin, parquet flottant, carrelage, faïence, etc... D'autant que c'est plus sympa de bricoler à deux que tout seul.
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin

La duke à vivi Empty
MessageSujet: Re: La duke à vivi   La duke à vivi Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 14:20

No problemo !! cheers

Raito, pfc1 et Vivi, je me suis permis de faire un peu de ménage.
Merci de votre compréhension bounce

La duke à vivi Empty
MessageSujet: Re: La duke à vivi   La duke à vivi Icon_minitime

La duke à vivi
Page 1 sur 1