::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 KIT DECO Personnalisé

Aller en bas 
+18
Ceyna57
Wallalha
EoraneBzh
dukette21
pinpin
photoshopeur
Nolkyz
Tuzack
jul78
Vyclone
Dharxy71
Kyu
pfc1
ANOMALY
freeze
Duker67
mimi125
ZeNDaMs
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

KIT DECO Personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT DECO Personnalisé   KIT DECO Personnalisé - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 10:44

Nolkyz a écrit:
Whoah ! Super propre ! J'aime beaucoup !
Je te remercie Nolkyz pour ton témoignage qui me fais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

KIT DECO Personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT DECO Personnalisé   KIT DECO Personnalisé - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 13:27

Des photos de jour à l'extérieur c'est mieux!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67


Messages : 759
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : 67
Age : 30

KIT DECO Personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT DECO Personnalisé   KIT DECO Personnalisé - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 14:43

Très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Moderateur
Moderateur
Kyu


Messages : 1319
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Age : 32

KIT DECO Personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT DECO Personnalisé   KIT DECO Personnalisé - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 16:04

KIT DECO Personnalisé - Page 2 2843160131
A part le "Duke" sur les caches-réservoir latéraux (je ne sais plus comment s'appelle cette pièce) que je trouve un peu de trop, ta déco est vraiment sympa. Bravo pour le boulot.  cheers
Ça y est, c'est terminé, ou tu vas encore faire des modifs?
Revenir en haut Aller en bas
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

KIT DECO Personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT DECO Personnalisé   KIT DECO Personnalisé - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 16:17

C'est terminé cette fois, c'est la version finale.
Pour ma part je trouve que c'est le DUKE blanc sur les protections latérales du radiateur qui sont en trop.
Le orange n'est pas le bon non plus (trop clair et manque de rouge).
Et je pense également que la déco sur le phare fait too much.
Ce sont les principaux reproches que je ferai à cette version.
J'en ferai une autre quand celle-ci sera habimée par le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dharxy71
Champion
Champion
Dharxy71


Messages : 208
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 23

KIT DECO Personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT DECO Personnalisé   KIT DECO Personnalisé - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 23:00

C'est du beau boulot, c'est propre !
Tu penses que ton kit déco tiendra combien de temps avoir d'avoir besoin d'être refait?
Revenir en haut Aller en bas
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

KIT DECO Personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT DECO Personnalisé   KIT DECO Personnalisé - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 23:21

Dharxy71 a écrit:
C'est du beau boulot, c'est propre !
Tu penses que ton kit déco tiendra combien de temps avoir d'avoir besoin d'être refait?
Disons que j'ai pris des autocollants vinyle polymère 75 microns qui est parfait pour les surfaces complexes comme le réservoir.
Le problème est qu'ils ne sont pas vernis ce qui les rend extrêmement vulnérables aux rayures.
Si je dois le refaire je passerai par un fournisseur qui propose un vernis de protection sur les stickers.
Les stickers sont garantis 5 ans. Donc en théorie pas de décoloration, une bonne tenue des couleurs aux UV. En revanche mauvaise résistance à l'agression et aux produits tel que l'acétone.
J'ai fait 2 tests de vernis mat sur mes anciens stickers qui n'étaient pas concluant... beaucoup trop mat. Il faudrait que j'essaie autre chose. Soit brillant, soit un vernis au pinceaux.... à tester.
Je ne sais donc pas répondre aujourd'hui combien de temps ils tiendront. En revanche je ne saurai trop vous conseiller de prendre des stickers vernis et de faire des tests de couleur notamment pour le orange avec une imprimante de bonne qualité et du papier avec un modèle en couleurs CMJN (Cyan Magenta Jaune Noir).
Revenir en haut Aller en bas
Dharxy71
Champion
Champion
Dharxy71


Messages : 208
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 23

KIT DECO Personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT DECO Personnalisé   KIT DECO Personnalisé - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 0:32

Tuzack a écrit:
Dharxy71 a écrit:
C'est du beau boulot, c'est propre !
Tu penses que ton kit déco tiendra combien de temps avoir d'avoir besoin d'être refait?
Disons que j'ai pris des autocollants vinyle polymère 75 microns qui est parfait pour les surfaces complexes comme le réservoir.
Le problème est qu'ils ne sont pas vernis ce qui les rend extrêmement vulnérables  aux rayures.
Si je dois le refaire je passerai par un fournisseur qui propose un vernis de protection sur les stickers.
Les stickers sont garantis 5 ans. Donc en théorie pas de décoloration, une bonne tenue des couleurs aux UV. En revanche mauvaise résistance à l'agression et aux produits tel que l'acétone.
J'ai fait 2 tests de vernis mat sur mes anciens stickers qui n'étaient pas concluant... beaucoup trop mat. Il faudrait que j'essaie autre chose. Soit brillant, soit un vernis au pinceaux.... à tester.
Je ne sais donc pas répondre aujourd'hui combien de temps ils tiendront. En revanche je ne saurai trop vous conseiller de prendre des stickers vernis et de faire des tests de couleur notamment pour le orange avec une imprimante de bonne qualité et du papier avec un modèle en couleurs CMJN (Cyan Magenta Jaune Noir).

Ah ouais je vois ! Pas mal complexe tout ça... En tout cas en espérant que ça va durer aussi longtemps que tu le souhaites !
Revenir en haut Aller en bas
Vyclone
Pilote
Pilote
Vyclone


Messages : 130
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Paris
Age : 22

KIT DECO Personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT DECO Personnalisé   KIT DECO Personnalisé - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 4:36

C’edt Un vrai travail de pro on voit pas la différence avec les officiel tu pourrait créer un commerce !?!

Revenir en haut Aller en bas
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

KIT DECO Personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT DECO Personnalisé   KIT DECO Personnalisé - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 8:13

Vyclone a écrit:
C’edt Un vrai travail de pro on voit pas la différence avec les officiel tu pourrait créer un commerce !?!

Merci Vyclone, si tu désires en faire de même c'est relativement simple avec les gabarits que j'ai fourni. Je propose mon aide à qui souhaiterai se lancer dans l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
mimi125
Pilote
Pilote
mimi125


Messages : 191
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 33

KIT DECO Personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT DECO Personnalisé   KIT DECO Personnalisé - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 11:03

Oui merci pour les gabarits TUZACK. Je pense que je m'y testerais avec les gabarits que tu as fourni Wink
Travaillant pour un site internet d' imprimerie toulousain, je n'aurais pas de difficultés pour pouvoir imprimer des vinyl grand format avec lamination pour protection extérieur!  Very Happy afro
Revenir en haut Aller en bas
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

KIT DECO Personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT DECO Personnalisé   KIT DECO Personnalisé - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 11:04

Arf mimi si j'avais su que tu travaillais dans le domaine je t'aurai sollicitée Sad
Revenir en haut Aller en bas
mimi125
Pilote
Pilote
mimi125


Messages : 191
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 33

KIT DECO Personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT DECO Personnalisé   KIT DECO Personnalisé - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 11:53

Tuzack a écrit:
Arf mimi si j'avais su que tu travaillais dans le domaine je t'aurai sollicitée Sad

La prochaine fois si jamais Wink Après pas sur que l'on soit les mieux placés niveau tarifaire mais ça peut se travailler.  thumbsup

Mon père a d'ailleurs voulu passer par notre imprimerie pour son "Monster" et le résultat et plutôt topissime! (et non ce n'est pas une duke^^)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dharxy71
Champion
Champion
Dharxy71


Messages : 208
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 23

KIT DECO Personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT DECO Personnalisé   KIT DECO Personnalisé - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 12:04

mimi125 a écrit:
Tuzack a écrit:
Arf mimi si j'avais su que tu travaillais dans le domaine je t'aurai sollicitée Sad

La prochaine fois si jamais Wink Après pas sur que l'on soit les mieux placés niveau tarifaire mais ça peut se travailler.  thumbsup

Mon père a d'ailleurs voulu passer par notre imprimerie pour son "Monster" et le résultat et plutôt topissime! (et non ce n'est pas une duke^^)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beau résultat! Sur une Z...900 je crois ? Very Happy
Très belle moto!
Revenir en haut Aller en bas
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

KIT DECO Personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT DECO Personnalisé   KIT DECO Personnalisé - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 12:08

En effet le résultat est impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
mimi125
Pilote
Pilote
mimi125


Messages : 191
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 33

KIT DECO Personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT DECO Personnalisé   KIT DECO Personnalisé - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 12:12

Oui c'est bien une Z900 Smile Merci pour mon père qui est fan de son joujou comme moi de la mienne! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Moderateur
Moderateur
Kyu


Messages : 1319
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Age : 32

KIT DECO Personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT DECO Personnalisé   KIT DECO Personnalisé - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 23:56

Tuzack a écrit:
Pour ma part je trouve que c'est le DUKE blanc sur les protections latérales du radiateur qui sont en trop.
Oui, c'est exactement de ça que je parlais, mais avec les mauvais mots! Smile

_________________
VROOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
jul78
Pilote
Pilote
jul78


Messages : 146
Date d'inscription : 01/05/2017
Localisation : 78 / versailles

KIT DECO Personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT DECO Personnalisé   KIT DECO Personnalisé - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 1:19

y'a que moi qui voit une tete d'alien sur la derniere ?
la bulle noire allongée, et les 2 vis vers le bas lol!
pardon, pastaper !
Revenir en haut Aller en bas
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

KIT DECO Personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT DECO Personnalisé   KIT DECO Personnalisé - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 6:28

jul78 a écrit:
y'a que moi qui voit une tete d'alien sur la derniere ?
la bulle noire allongée, et les 2 vis vers le bas lol!
pardon, pastaper !
KIT DECO Personnalisé - Page 2 2530140023 affraid
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nolkyz
Champion
Champion
Nolkyz


Messages : 231
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Toulouse
Age : 31

KIT DECO Personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT DECO Personnalisé   KIT DECO Personnalisé - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 8:44

Hate de la voir en vrais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
photoshopeur
KTM Fan
KTM Fan
photoshopeur


Messages : 1254
Date d'inscription : 21/02/2014

KIT DECO Personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT DECO Personnalisé   KIT DECO Personnalisé - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 0:51

super taf , bravo pour ta duke , elle est tres belle avec cette deco , je vais donc prendre tes gabarits , merci a toi , et encore bravo pour ton travail
Revenir en haut Aller en bas
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

KIT DECO Personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT DECO Personnalisé   KIT DECO Personnalisé - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 8:23

Je te remercie photoshopeur pour ton avis qui me touche sincèrement.
Je serai intéressé de voir ce que ta créativité aura à proposer pour le modèle 2017.
Et le plus grand plaisir reste tout de même le partage communautaire et le sentiment d'avoir apporté quelque chose aux autres.
Je ne voulais pas publier les gabarits tant que je n'avais pas reçu mes stickers pré découpés et que je ne les avais pas collés sur ma 2017.
L'ayant fait et constaté que TOUS les stickers se collent parfaitement en lieu et place sur ma moto je peux vous assurer que les gabarits que j'ai fourni sont justes.

Revenir en haut Aller en bas
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

KIT DECO Personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT DECO Personnalisé   KIT DECO Personnalisé - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 10:20

Une alternative pour la prise USB sans trou.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Nolkyz
Champion
Champion
Nolkyz


Messages : 231
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Toulouse
Age : 31

KIT DECO Personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT DECO Personnalisé   KIT DECO Personnalisé - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 11:35

D'être à l’arrière de la moto ne va pas provoqué une gène à l'utilisation de celle ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

KIT DECO Personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT DECO Personnalisé   KIT DECO Personnalisé - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 11:50

Je l'ai testé avec un câble tressé de 1m et un passager et ça fonctionne sans gêne.
Je passe le câble dans le treillis et juste sous le réservoir pour remonter au niveau du guidon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIT DECO Personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT DECO Personnalisé   KIT DECO Personnalisé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIT DECO Personnalisé
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nevie d'un Kit déco sur mesure personnalisé ? Vous trouverez tout ici...
» Créer son TankPad personnalisé
» Kit deco rc
» Problèmes kit race
» Kit déco RED BULL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: