::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Futur peut-être nouveau ....

Aller en bas 
+11
EoraneBzh
dukette21
Belphegor
RedLink
nico2880
Tuzack
Marcodu34
FASTONER
Kyu
duking
pinpin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Futur peut-être nouveau ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur peut-être nouveau ....    Futur peut-être nouveau ....  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 22:32

Rien à voir avec tout cela, mais j'ai une question ....

Le concessionnaire m'a montré un doc indiquant la future production de ma blanche.
J'ai pu voir : "Date de production" : 20170828
Avez-vous une idée (de part votre expérience) du délai entre cette date supposée être l'assemblage de la moto & l'arrivée en concession ?

Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

Futur peut-être nouveau ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur peut-être nouveau ....    Futur peut-être nouveau ....  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 22:58

dj-julio a écrit:
Ayéééé
 Elle est commandée !!!!
Donc neuve et blanche :-D

Livraison pour mi septembre (j'espère).
Ajout de la prise USB, de la saccoche de réservoir, du KTM my ride et de l'arceau de protection moteur !

Ça va être très long d'attendre jusque là !!!

Bonne soirée

Hello dj-julio, bienvenu à toi parmi les dukeurs!
J'ai commandé les options le 25 Mai et il me manque encore:
- La selle confort conducteur
- La prise USB (c'est incroyable mais vrai)
- Le kit déco que je vais certainement finir par décommander au profit d'une peinture personnalisée.

J'ai eu:
- Le support de GPS avec le porte téléphone hideux mais très pratique.
- Les crash bars noires
- Le pot Akrapovic
- La selle confort passager
- Le sac de selle bien pratique pour les affaires de pluie
- Les warnings
- Le kit my ride qui finit par ne plus faire de caprice avec la mise à jour de l'application android
- L'autocollant "protège réservoir" blanc KTM

Concernant la sacoche de réservoir KTM, si tu as la duke 2017, je la trouve ridiculement petite (5L), surtout quand on voit qu'une grande partie de l'espace est dédié à la fixation sur le bouchon de réservoir. J'ai opté pour ma part pour un sac GIVI 20L qui coûte moins cher avec la bague d'adaptation BF12 (attention sur les modèle 2017 il faut bricoler pour adapter certains modèle GIVI, voir mon post sur le sujet).
Pour les crash bars, "arceau de protection moteur", KTM a trouvé le moyen de me vendre ceux dédiés aux modèle avant 2017 => Résultat ça ne se montait pas. Retour au magasin pour me faire donner celui qui convient. ET là ça se monte tout seul (il faut juste faire attention au capteur de boite dont le connecteur est à proximité d'une fixation.
Voilà voilà....
Tu dois être comme un enfant à l'approche de Noël non?
Tu as ton calendrier de l'avant pour t'aider à tenir Laughing ?
Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

Futur peut-être nouveau ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur peut-être nouveau ....    Futur peut-être nouveau ....  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 23:01

dj-julio a écrit:
Rien à voir avec tout cela, mais j'ai une question ....

Le concessionnaire m'a montré un doc indiquant la future production de ma blanche.
J'ai pu voir : "Date de production" : 20170828
Avez-vous une idée (de part votre expérience) du délai entre cette date supposée être l'assemblage de la moto & l'arrivée en concession ?

Merci d'avance ! Smile
De mémoire c'est une semaine de production, une semaine d'acheminement et ensuite ton concessionnaire doit finir de l'assembler et faire les niveaux.
Je pense que tu peux compter 3 semaines et tu ne seras pas loin de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur peut-être nouveau ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur peut-être nouveau ....    Futur peut-être nouveau ....  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 23:12

Je suis comme un gosse oui !!!!
En plus mon annif tombe le 17 septembre !!!
Bon par contre j'aurais aimé pouvoir l'étrenner pendant mes congés, mais le viendrai tout juste de reprendre :-(

C'est fou que la prise USB se fasse attendre !
Pour le sac de réservoir j'espère ne pas être trop déçu. Je voulais quelque chose de pas trop grand, juste histoire de mettre le tel en gps + les papiers/portefeuille dedans.

Ah petit point marrant, j'ai vu de mes yeux l'espace dispo sous la selle passager .... C'est un gag !!!!
Je pense que même un gilet jaune doit forcer pour enterrer^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

Futur peut-être nouveau ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur peut-être nouveau ....    Futur peut-être nouveau ....  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 23:20

Vu tes attentes concernant le sac de réservoir, ce que propose KTM te suffira.
Mince, c'est vrai que je roule sans gilet jaune!
Je vais songer à en mettre un demain dans mon sac de selle.
En effet, sous la selle je met tout juste mon bloc disque Shocked
Bon courage dans cette attente. Pour ma part j'ai attendu quasiment 2 mois avec presque un mois de retard sur la livraison et 4 mois pour les dernières options qui arriveront fin septembre/début octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur peut-être nouveau ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur peut-être nouveau ....    Futur peut-être nouveau ....  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 23:23

2 mois...
Gloups ne me fais pas peu :/
J'aimerais l'avoir avant l'arrivée de la neige quand même ^^
Bon OK.... Il ne neige jamais par chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico2880
Apprenti
Apprenti



Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2017
Localisation : Amay (Belgique)
Age : 42

Futur peut-être nouveau ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur peut-être nouveau ....    Futur peut-être nouveau ....  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 23:26

Salut, et félicitation pour ton achat.

Concernant le sac de réservoir, il est très pratique, il se fixe en 2 secondes, et il y à un zip pour augmenter sa capacité.
Et tu ne remarque même pas qu'il est là en roulant.
Et tu verra c'est un vrai régal à conduire une fois que le moteur et le pilote sont rodés Razz

Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur peut-être nouveau ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur peut-être nouveau ....    Futur peut-être nouveau ....  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 23:27

Merci :-)

Bon maintenant il faut que je pense à autre chose pendant 1 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
RedLink
Apprenti
Apprenti



Messages : 83
Date d'inscription : 11/07/2017

Futur peut-être nouveau ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur peut-être nouveau ....    Futur peut-être nouveau ....  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 8:52

Ca va tu t'en sors bien, j'ai commandé la mienne il y a 2 semaines, et je devrais la recevoir en même temps que toi à peu près... C'est dur d'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur peut-être nouveau ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur peut-être nouveau ....    Futur peut-être nouveau ....  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 8:56

Bon la météo aide à être patient par chez moi ^^
Avec cette pluie, il vaut mieux qu'elle soit bien au chaud dans son usine :-)
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Apprenti
Apprenti



Messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2017

Futur peut-être nouveau ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur peut-être nouveau ....    Futur peut-être nouveau ....  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 17:25

...


Dernière édition par Belphegor le Mar 15 Aoû 2017 - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur peut-être nouveau ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur peut-être nouveau ....    Futur peut-être nouveau ....  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 17:27

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
dukette21
Légende
Légende



Messages : 480
Date d'inscription : 13/05/2015

Futur peut-être nouveau ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur peut-être nouveau ....    Futur peut-être nouveau ....  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 20:09

bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur peut-être nouveau ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur peut-être nouveau ....    Futur peut-être nouveau ....  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 21:55

Merci pour ce super accueil Smile
Encore 23 jours avant qu'elle ne soit en "production"....
Et je ne sais combien avant que je l'ai !

Et mercredi prochain mes 3 premières heures de conduite
Revenir en haut Aller en bas
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

Futur peut-être nouveau ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur peut-être nouveau ....    Futur peut-être nouveau ....  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 8:22

Tu tiens le bon bout dj-julio.
Tu t'es confectionné un calendrier de l'avant? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur peut-être nouveau ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur peut-être nouveau ....    Futur peut-être nouveau ....  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 9:25

Lol oui, avec en cadeau chaque jour, une pièce KTM powerparts
Revenir en haut Aller en bas
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

Futur peut-être nouveau ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur peut-être nouveau ....    Futur peut-être nouveau ....  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 10:30

Yesssssss Very Happy tu en as de la chance. Mes pièces KTM powerparts c'était pour mon calendrier de l'après et il court jusqu'à fin septembre avec le kit déco et la prise USB toujours pas livrés alors que je les ai commandés fin mai.
Je me souviens de mon attente avec une relative patience.
Je suis de tout coeur avec toi dans cette attente santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur peut-être nouveau ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur peut-être nouveau ....    Futur peut-être nouveau ....  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 10:34

C'est trop long d'attendre surtout quand au final on s'est décidé à de lancer dans le joli monde de la moto, après des années à baver devant toutes les 2 roues :-)

Pour les pièces, je rigole Wink je n'ajouterai rien du tout mis à part des roulettes de protection et si besoin (avis d'utilisateurs de la 2017 bienvenus) des poignées passager.
Ah si peut être... L'élargisseur de béquille (gadget ou réelle utilité ?).

Revenir en haut Aller en bas
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

Futur peut-être nouveau ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur peut-être nouveau ....    Futur peut-être nouveau ....  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 10:47

J'ai des protèges mains larges en plastique ainsi que des crashs bars et des roulettes sur la roue avant.Pour l'élargisseur de béquille, pour moi, c'est gadget. J'ai utilisé les béquilles d'origine de la duke pendant 4 ans et je n'ai jamais eu besoin d'un plan d'appuie plus large. Après chacun se le voit.
J'ai également acheté des leviers de frein courts rouges afin de me mettre aux commandes à deux doigts plutôt qu'à pleine main. L'avantage de cette technique est que tu as toujours le guidon en main, tu n'as aucun moment où tu n'as plus la "pince" (doigts + pouce) sur le guidon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur peut-être nouveau ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur peut-être nouveau ....    Futur peut-être nouveau ....  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 11:02

Protèges mains, je me suis tâté à les commander ou pas... Finalement je ne les ai pas pris, j'aime bien le style avec les poignées nues tel quel.
Je verrai à l'usage....

Pour ce qui est des leviers courts, vu les soucis que certains rencontrent ça me tente moyen (à moins de prendre la pièce d'origine ktm).

Merci pour ton retour sur la béquille Smile Pas la peine de prendre des trucs inutiles, j'ai mieux à faire avec mon argent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

Futur peut-être nouveau ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur peut-être nouveau ....    Futur peut-être nouveau ....  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 14:57

Les protèges mains protègent un peu en cas de chute mais trouve une certaine utilité en hiver pour protéger les mains du rafraîchissement dû à la vitesse.
Alors bon en été c'est le contraire.
Pour les commandes de frein et d'embrayage, je te donne raison. Nous avons une personne sur le forum qui a eu un soucis.
Les pièces d'origine déjà montées sur ta moto sont à 44,70€ ICI.
Les pièces que j'ai commandées et qui s'adaptent parfaitement au modèle 2017 et qui m'ont copûtées que 19€47 et qui sont réglables sont ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

Futur peut-être nouveau ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur peut-être nouveau ....    Futur peut-être nouveau ....  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 14:58

J'hésite à acheter les poignées passager car pour manœuvrer la moto c'est plus facile. Enfin c'est un avis très subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
nico2880
Apprenti
Apprenti



Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2017
Localisation : Amay (Belgique)
Age : 42

Futur peut-être nouveau ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur peut-être nouveau ....    Futur peut-être nouveau ....  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 17:49

Salut,

L'élargisseur de béquille est utile si tu gare souvent ta moto sur terrain meuble, comme chez moi elle est régulièrement sur du gravier, sans la béquille s'enfonçait assez fort dans les gracier, je devais la poser sur une petite planche de bois, depuis que j'ai monté l'elargisseur (une chinoiserie pas celui de chez KTM) je n'ai plus de problèmes, même sur la pelouse ca tient.

Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur peut-être nouveau ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur peut-être nouveau ....    Futur peut-être nouveau ....  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 17:52

C'est pas si inutile alors Smile et pour le coup ça ne vaut pas bien cher de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

Futur peut-être nouveau ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur peut-être nouveau ....    Futur peut-être nouveau ....  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 19:19

En effet je suis en total accord avec Nico concernant ce cas d'utilisation qui n'est pour ainsi dire jamais le miens.
Pour 14€52 "ICI" ce n'est pas la ruine.
Il existe en deux coloris, socle noir ou orange et dessus noir ou orange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur peut-être nouveau ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur peut-être nouveau ....    Futur peut-être nouveau ....  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur peut-être nouveau ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut être futur nouveau en duke 125
» Etienne, nouveau venu, et peut être futur "Dukeur"
» C'était qui ? ? ?
» cyberduke peut etre en duke
» Peut être un jour la duke?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: