| duke de lowriders , la voila enfin !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lowriders Apprenti
Messages : 96 Date d'inscription : 06/08/2011 Localisation : in the hood !!! Age : 36
| Sujet: duke de lowriders , la voila enfin !!! Sam 17 Sep 2011 - 4:00 | |
| et oui !!!! Salut a tous la voila enfin , meme si je l'affiche a trois jour de la reception la voila enfin voila quelque clichée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
6ril22 Crazy Rider
Messages : 652 Date d'inscription : 08/09/2011 Localisation : montpellier Age : 34
| Sujet: Re: duke de lowriders , la voila enfin !!! Sam 17 Sep 2011 - 8:48 | |
| salut a toi,
tres jolie et tres sobre. | |
|
| |
Jildaz Moderateur
Messages : 2955 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : 78 Age : 38
| Sujet: Re: duke de lowriders , la voila enfin !!! Sam 17 Sep 2011 - 9:13 | |
| Ah bah la voilà! Elle est chouette comme ça! | |
|
| |
Scylla KTM Fan
Messages : 1385 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : 49 Age : 43
| Sujet: Re: duke de lowriders , la voila enfin !!! Sam 17 Sep 2011 - 9:15 | |
| Salut lowriders enfin tu la tu doit etre vraiment content depuis le temps que tu l attent ! Marrant la tête de mort ça change ça le fait Bien .ta le blaze qui va avec je crois by ;-) bonne route amuse toi bien | |
|
| |
Th.B Crazy Rider
Messages : 751 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: duke de lowriders , la voila enfin !!! Sam 17 Sep 2011 - 11:45 | |
| Salut, Et bien voilà, tout finit par arriver! | |
|
| |
lowriders Apprenti
Messages : 96 Date d'inscription : 06/08/2011 Localisation : in the hood !!! Age : 36
| Sujet: Re: duke de lowriders , la voila enfin !!! Sam 17 Sep 2011 - 12:56 | |
| merci pour vos reponses les mecs enfin ouai elles a fini par arrivée sa fait du bien j'ai peur pour le rodage de mal le faire mais je respecte le moteur pas trop forcer et pas trop chauffer donc voila jv me prendre des lisseret orange ou chromer ainsi que des autocollant carbone pour me faire quelque piece carbone et d'ici l'undi j'aurait mon pot leovince donc voila a beintot pour les modification merci pour vos message a bientot +++ lowriders | |
|
| |
lowriders Apprenti
| Sujet: Re: duke de lowriders , la voila enfin !!! Mar 27 Sep 2011 - 6:23 | |
| voila quelque news de ma duke meme si je pense tout le monde en a deja vue * avec le pot leovince et de petit liseret orange bientot des vynil en carbone pour le bas en plastique et les cache radiateur ainsi que les cligniotants et le cache en bas de la scelle plus la modification du suppor de plaque voila quelque clicher +++ lowriders [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: duke de lowriders , la voila enfin !!! Mar 27 Sep 2011 - 10:13 | |
| Classe ta duke Low simple mais efficace ! pour ton proto, tu veux donc, les ecopes radiateur, le sabot moteur, et la partie plastique centrale sous la selle pilote, en carbone, c'est bien ca ? | |
|
| |
lowriders Apprenti
| Sujet: Re: duke de lowriders , la voila enfin !!! Mer 28 Sep 2011 - 4:04 | |
| - didine a écrit:
- Classe ta duke Low
simple mais efficace ! pour ton proto, tu veux donc, les ecopes radiateur, le sabot moteur, et la partie plastique centrale sous la selle pilote, en carbone, c'est bien ca ? oui c'ets sa voir sque sa donnerait merci didine sa serait le top et aussi le garde boue arriere et sur un autre clicher la meme chose sans le cache en desous du siege conducteur merci histoire de voir si sa me plairait merci a toi didine bisou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: duke de lowriders , la voila enfin !!! | |
| |
|
| |
| duke de lowriders , la voila enfin !!! | |
|