::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Nouveau fstn

+8
Grimnar94
Didine
6ril22
skal
ZeNDaMs
Dukyrider
Jildaz
fstn
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fstn
Apprenti
Apprenti

Nouveau fstn Empty
MessageSujet: Nouveau fstn   Nouveau fstn Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 6:51

Bonjour, je m'appelle Stephen, j'ai revendu ma cbr 125 et je souhaite acheter une duke 125: j'espere trouvais ici toutes les informations neccessaire a mon futur achat! j'ai 25 ans ....et je suis tombé amoureux de la duke quand je l'ai essayé!!!j'ai peur pour la fiabilité et le coup d'entretient
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz

Nouveau fstn Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fstn   Nouveau fstn Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 9:30

Hello!

Pour l'entretien, c'est une 125, ça demande donc beaucoup moins qu'une grosse cylindrée! Pour ce qui est de la fiabilité, c'est une moto jeune, il y a donc quelques ratés parfois, mais heureusement l'assurance est là, la garantie aussi, donc tout va bien!

A son guidon, c'est que du plaisir! ( j'ai récupéré la mienne, 10 jours au garage car une pièce était défectueuse, et je peux te dire que pendant ces 10 jours ça m'a vraiment manqué!!! Wink )
http://teamrambo.fr
fstn
Apprenti
Apprenti

Nouveau fstn Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fstn   Nouveau fstn Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 9:55

J'hesite vraiment avec la nouvelle CBR, la CBR serais le choix raison et la KTM le choix passion, mais j'ai vraiment pas envie d'acheter une moto qui tombe toujours en panne.
Dukyrider
Apprenti
Apprenti
Dukyrider

Nouveau fstn Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fstn   Nouveau fstn Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 14:54

Bonjour et bienvenue!

Concernant ta décision, il faut savoir ce que tu veux faire... Des petites pointes de vitesse pour passer les nerfs ou avoir de l'adrenaline pure ou bien se balader et de temps en temps ouvrir un peu pour se faire plaisir....

Concernant la fiabilité, il est vrai que les japonais sont un petit peu mieux lotis concernant l'électronique que les Indiens selon moi et d'un point de vue cout c'est ce qui lui permet justement d'être ds les limites de l'abordable... de plus, KTM c'est leur première 125, Honda ils en sont peut etre au 20e modèle...

Toutes les premieres sorties ont des petits soucis et malheureusement ce n'est qu'en achetant les premiers modèles à petit soucis que l'on pourra permettre à la marque de developper du lourd dans un futur proche...

Personellement je l'ai choisie pour son ergonomie étant donné que mon but n'était pas d'être en position couchée mais assise pour les longs trajets, pour sa capacité réservoir, pour sa consomation (300 bornes facile meme à 100) et faut bien le dire pour sa gueule! Sinon niveau soucis, deux trois bricoles niveau circuit de refroidissement, un eclairage compteur qui clignotte un peu de temps en temps... sinon pas de problèmes majeurs, le moteur est solide... mais ouip faut tomber sur la bonne!

A toi de choisir...

++
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz

Nouveau fstn Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fstn   Nouveau fstn Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:46

Je crois que dukyrider a presque tout dit!

Moi non plus je n'avais pas envie de faire le crapaud en position couchée juste pour gagner 10km/h au compteur! La duke est tellement belle, nerveuse à souhait pour une 125, et elle inspire confiance (bon malgré les quelques soucis techniques).

A toi de voir, regarde un peu les photos des gens sur le forum, lis un peu tout ce que tu peux, et tu verras si tu es motivé ou pas.
fstn
Apprenti
Apprenti

Nouveau fstn Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fstn   Nouveau fstn Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:24

J'ai trouvé la position de la duke parfaite!la stabilité parfaite!l'apparence parfaite!c'est juste une question de budget! Ce qui me fait peur c'est qu'elle va dormir dehors
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz

Nouveau fstn Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fstn   Nouveau fstn Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:57

ça fait deux mois que je l'ai, deux mois qu'elle dort dehors. Avec un bloque-disque et un antivol, ça ne craint rien. Faut la mettre dans un coin tranquille et t'auras pas de sushis.
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs

Nouveau fstn Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fstn   Nouveau fstn Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 14:41

hello et bienvenue sur le fofo Wink tu ne seras pas déçu si tu prends une duke Smile

skal
Admin
Admin
skal

Nouveau fstn Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fstn   Nouveau fstn Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 13:05

Bienvenue par ici !

Pour le choix, c'est difficile, j'ai essayé les 2 et les 2 sont des motos interessantes, performantes, etc....

Pour les perfs, c'est assez equivalent, la cbr marque des points, sur le confort et la fiabilité sans aucun doute, d'une parce que c'est Honda et de deux, parce que c'est des éléments deja connus et testé sur d'autres machines. La duke est un peu plus sexy quand meme, et on a l'impression qu'elle est un peu plus rageuse. La cbr ne fait que 12 chevaux, contre 15 sur la KTM.
http://www.duke125.fr
fstn
Apprenti
Apprenti

Nouveau fstn Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fstn   Nouveau fstn Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 18:31

Ma duke est presque commandé
Dukyrider
Apprenti
Apprenti
Dukyrider

Nouveau fstn Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fstn   Nouveau fstn Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:17

Alleluya!!! :-)

Bien du plaisir avc la belle si l'acte est signé... meme si l'hiver se rapproche malheureusement de plus en plus... :s

++ et encore bienvenue parmis nous!
fstn
Apprenti
Apprenti

Nouveau fstn Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fstn   Nouveau fstn Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:19

J'ai pris des poignee chauffante!!!
Dukyrider
Apprenti
Apprenti
Dukyrider

Nouveau fstn Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fstn   Nouveau fstn Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:21

Oula on ne se refuse rien.... :-)

Perso au premieres crasses venant du ciel ou du sel, titine va bien faire dodo sous sa bache en attendant le chant des oiseaux du printemps...
fstn
Apprenti
Apprenti

Nouveau fstn Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fstn   Nouveau fstn Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:24

Je suis sensible des mains et puis j'habite dans le sud donc je la range pas pour l'hiver
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22

Nouveau fstn Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fstn   Nouveau fstn Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:55

C'est l'avantage d'habiter dans le sud Stephen on peut s'en servir toute l'année sans rien craindre...
Dukyrider
Apprenti
Apprenti
Dukyrider

Nouveau fstn Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fstn   Nouveau fstn Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:57

On a pas tous la chance d'entendre les cigales malheureusement... Sad

Ici on ne compte pas les jours où il pleut mais ceux où il fait beau...

6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22

Nouveau fstn Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fstn   Nouveau fstn Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 22:04

Bon courage alors...
fstn
Apprenti
Apprenti

Nouveau fstn Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fstn   Nouveau fstn Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 22:17

6ril22 a écrit:
Bon courage alors...
+1
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

Nouveau fstn Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fstn   Nouveau fstn Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 11:47

C'est sur que dans le Nord c'est déjà moins évident... m'enfin tant que c'est pas gelé ou enneigé par terre elle roulera titine !
pour ce qui est de la fiabilité... je pense que KTM veut qd mm préserver son image de marque, donc meme fabriquée en Inde
je pense qu'ils ont fait en sorte que tout se passe bien, et perso 0 problème (je touche du bois) et c'est que du bonheur cette
bécane !
Alors n'hésites pas ! fais toi plaiz' Wink
Bienvenue sur le fofo en tout cas le sudiste !
http://www.deeproto.canalblog.com
fstn
Apprenti
Apprenti

Nouveau fstn Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fstn   Nouveau fstn Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:11

J'ai ma Duke samedi Wink
Grimnar94
Moderateur
Moderateur
Grimnar94

Nouveau fstn Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fstn   Nouveau fstn Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 12:42

Bonjour et bienvenue sur le Fofo cheers

Bravo pour ton achat.
fstn
Apprenti
Apprenti

Nouveau fstn Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fstn   Nouveau fstn Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:07

Youpi!!!
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22

Nouveau fstn Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fstn   Nouveau fstn Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:30

t'es un venard mon poulettttt!!!

je sais de quoi je parle
fstn
Apprenti
Apprenti

Nouveau fstn Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fstn   Nouveau fstn Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:39

40 km ....
fstn
Apprenti
Apprenti

Nouveau fstn Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fstn   Nouveau fstn Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:42

Au fait je pense que l'on va faire un barbecue sur mes poignés....
Contenu sponsorisé

Nouveau fstn Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fstn   Nouveau fstn Icon_minitime

Nouveau fstn
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant