Sujet: Re: Présentation de Bennoit Lun 2 Jan 2017 - 19:32
louismel123 a écrit:
Perso j'ai acheté les crash-bar pour protéger le carter et j'en suis bien content! J'ai glissé sur des gravillons une fois et une autre j'ai eu un accrochage avec une voiture et la moto est tombée. Et la moto n'avait rien du coup. C'est un investissement quand meme pcq ca reste 150€ quasiment mais je trouve ca utile et puis la moto "chute de moins haut" je veux dire par la que au lieu de tomber a 0° elle tombe a 10° (explication pas clair). Et puis ca fait pas tache du tout ca peut faire une belle touche de couleur! A profiter avec les powerdays (N'oublie pas que tu peux télécharger plusieurs bons!)
Ceux-là, il seront déjà livré avec la moto
BAZ Légende
Sujet: Re: Présentation de Bennoit Mar 3 Jan 2017 - 11:36
louismel123 a écrit:
Vraiment pas chance pour vous! Mais il est belge et en Belgique il y en a encore
Hé ! Hé ! Un bon tuyau si on est près de la frontière dans ce cas.
louismel123 Apprenti
Messages : 47 Date d'inscription : 05/01/2016 Localisation : Belgique Age : 26
Sujet: Re: Présentation de Bennoit Mar 3 Jan 2017 - 12:14
Oui mais je pense pas qu'il y ai de ktm juste a coté de la frontière, faudra rouler encore un peu plus! Mais c'est vrai que un bon de 50€ pour 150€ d'achat c'est bien! Surtout qu'on les atteint vite!
MANOSYS Apprenti
Messages : 96 Date d'inscription : 16/12/2016 Localisation : colomiers Age : 49
Sujet: Re: Présentation de Bennoit Mer 11 Jan 2017 - 20:40
avec un peu de retard, bienvenue sur le forum.
bennoit Apprenti
Sujet: Re: Présentation de Bennoit Sam 14 Jan 2017 - 9:03
Merci à toi Manosys pour ton accueil
Je viens de profiter du bon Powerparts pour mettre des pares-mains (ceux avec la partie métalique) et des roulettes à l'arrière.
En attendant, voici une photo (floue) de la Duke 125 avec les crashbar. c'est très discret en fait.