::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour montrer l'exemple....

Aller en bas 
AuteurMessage
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

Pour montrer l'exemple.... Empty
MessageSujet: Pour montrer l'exemple....   Pour montrer l'exemple.... Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 11:35

Bonjour

Je suis l'humble createur de ce forum, et je me pli à la règle de la présentation.

Je roule en 125 depuis 3 ans, sur une varadero 125 de 2002. Je viens de commander la DUKE, que j'attend avec impatience.
J'ai 38 ans, marié, 2 enfants et vie en alsace.

A bientot
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
Invité
Invité




Pour montrer l'exemple.... Empty
MessageSujet: Présentation   Pour montrer l'exemple.... Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 10:19

Bonjour,

J'ai 49 ans , marié et enfants ( 24 et 22 ans). J'ai commencé mes cours de moto dans les années 1985 pendant mon service militaire (Pompiers de Paris) car mon code était à l'époque encore valide puis à la fin du Service entré dans la vie active et je n'ai pas continué.
Je viens de faire le stage pour piloter une 125 la semaine dernière et les sensations étaient encore là Wink.
Ma première idée était une oriantation vers une custom Regal Raptor Daytona et la Duke 125. J'ai fini par me centrer sur la Duke car je vais faire tous les jours
environ 86 km avec de la ville , Autoroute et Nationale 20, position de conduite (je fais 1,80m).

J'habite la région Parisienne (L'HAY-LES-ROSES) , je passe vendredi juin commander la Duke en espérant l'avoir avant les congés du mos d'Août.
Je suis fan des Harley Davidson mais n'ayant la permis , il y a un début à tout. L'Orange et Noire c'est aussi les couleurs d'Harley Davidson Laughing

Mon équipemet :
Casque HJC IS-Multi noir mât
Blouson : Harley Davidson FXG en cuir noir
Gants : Five RFX3
Pantalon : E-Squad avec les protections
Bottes : ??????? j'attends votre aide (je m'oriente plus vers mi-bottes)

Bravo Pascal pour le forum.

A bientôt

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

Pour montrer l'exemple.... Empty
MessageSujet: Re: Pour montrer l'exemple....   Pour montrer l'exemple.... Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 12:06

Merci et bienvenue sylvain !

Pour ma part, ne faisant pas enormement de ballades, je ne suis pas equipé pour les pieds.

Sinon j'ai un casque airoh modulable, gant et veste IXS.

Sur un autre forum, beaucoup de personnes, s'equipaient chez ALDI. Plusieurs fois dans l'année, ils ont une semaine avec du matos moto, et la qualité semble tres serieuse avec un prix assez doux !

Des amis motards en gros cube, ont egalement achetez ces bottes, et sont super content. J'ai pu les voir et elles sont plus simpas et confortable, tu peux facilement de ballader sans que ca fasse trop botte moto !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
Contenu sponsorisé





Pour montrer l'exemple.... Empty
MessageSujet: Re: Pour montrer l'exemple....   Pour montrer l'exemple.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour montrer l'exemple....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo de la selle "enlevée" ??? qui pour me montrer svp !!!
» wil nouveau pour ktm :-)
» Qui pour montage photo pour le kit Factory sur duke orange
» Un belge en plus pour KTM
» Pour bientôt....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: