::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour montrer l'exemple....

Aller en bas 
AuteurMessage
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

Pour montrer l'exemple.... Empty
MessageSujet: Pour montrer l'exemple....   Pour montrer l'exemple.... Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 11:35

Bonjour

Je suis l'humble createur de ce forum, et je me pli à la règle de la présentation.

Je roule en 125 depuis 3 ans, sur une varadero 125 de 2002. Je viens de commander la DUKE, que j'attend avec impatience.
J'ai 38 ans, marié, 2 enfants et vie en alsace.

A bientot
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
Invité
Invité




Pour montrer l'exemple.... Empty
MessageSujet: Présentation   Pour montrer l'exemple.... Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 10:19

Bonjour,

J'ai 49 ans , marié et enfants ( 24 et 22 ans). J'ai commencé mes cours de moto dans les années 1985 pendant mon service militaire (Pompiers de Paris) car mon code était à l'époque encore valide puis à la fin du Service entré dans la vie active et je n'ai pas continué.
Je viens de faire le stage pour piloter une 125 la semaine dernière et les sensations étaient encore là Wink.
Ma première idée était une oriantation vers une custom Regal Raptor Daytona et la Duke 125. J'ai fini par me centrer sur la Duke car je vais faire tous les jours
environ 86 km avec de la ville , Autoroute et Nationale 20, position de conduite (je fais 1,80m).

J'habite la région Parisienne (L'HAY-LES-ROSES) , je passe vendredi juin commander la Duke en espérant l'avoir avant les congés du mos d'Août.