Petit retour, vu que mon post n'a pas attiré les foules
J'avais pris rdv dès l'ouverture, arrivé 1h plus tôt le temps que le moteur soit froid (indispensable pour vérifier le jeu de soupape) après une nuit d'astreinte ou je n'ai pas dormis... autant vous dire que je n'étais pas frais!
Le mécano n'avais visiblement pas du tout envie d'ouvrir un moteur de bon matin et m'a simplement fait remarqué que ma chaîne n’était pas suffisamment graissée (moi qui le fais scrupuleusement tous le WE, j'avais pas eu le temps ce WE la...) , ce qui pouvais engendrer les bruits que j'entendaient (prend moi pour une buse...).
Il a quand même pris le temps d'aller essayer la machine pour vérifier (trop content ! j'ai bien fait d'arriver 1h en avance pour faire refroidir le moteur !) mais, selon lui, aucun bruits suspects (Je fais 60Km par jour avec ma bécane, je suis bien au courant du bruit qu’elle est censée faire...).
Bref, sa parole contre la mienne, et vu que je n'était pas frais et que je suis d'un naturel concilient, je n'ai pas bataillé...
Au final, j'ai eu un graissage de chaine gratos, je ne vais pas me plaindre...
J'avais anticipé et pris un rdv chez Katoche (même si je sais que les mécanos de ma concessions sont des brêles) le 17. On verra ce que eux en disent.
Suite au prochaine épisode