| Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits | |
|
+9axou-17 Thierry Whystler ezharon zetman87000 ktmduke125 dorian Jildaz Holeduke 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Holeduke Apprenti
Messages : 7 Date d'inscription : 06/09/2011 Localisation : Paris Age : 39
| Sujet: Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits Mar 6 Sep 2011 - 16:42 | |
| Trop peur d'arriver en retard tout les matin en lisant ce sujet. J'ai discuter avec qqun sur un autre site qui a eu 7 problèmes sur la belle duke !!! Il la eu fin aout!!! Il y a 1 semaine. J'ai verser un premier acompte et j'ai des craintes importantes . Si une personne ayant fait psychogue pouvais me therapeutiser je pourrais dormir mieu ...LOL. Malgres tout un bon nombre de Duker semble accule de pannes et autres problèmes techniques mais ne sembles pas mécontents pour autant de leurs choupinette.??? Y a t'il un psychotrope puissant qui sort du pot catalitique et qui voile la face des Dukers???? Merkki pour les réponse futur de mes futurs médecins traitant?? ps: je Donne des cours d'orthographe mais c'est a vos risques et péril . Pardon au dieu becherel et larousse. | |
|
| |
Jildaz Moderateur
Messages : 2955 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : 78 Age : 38
| Sujet: Re: Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits Mar 6 Sep 2011 - 16:59 | |
| Pas de panique, tu n'as pas encore ta Duke! C'est après qu'il faudra paniquer!
Dors sur tes deux oreilles pour l'instant, car plus nous avons de soucis, plus les mécanos de KTM seront avertis et y regarderont à deux fois! | |
|
| |
dorian As du Guidon
Messages : 348 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : paris
| Sujet: Re: Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits Mar 6 Sep 2011 - 17:08 | |
| salut, perso je cumule les emmerdes sur ma duke, mais encore une fois c'est 10% d'emmerde pour 90% de plaisir, c'est un modèle neuf, les problèmes actuel ne fera qu'améliorer les futures séries de plus tout est pris en charge par la garantie, et méfie toi un forum parle des problèmes de la moto, mais ça reste des cas isolés, beaucoup de personne peuvent témoigner que tout va bien avec leur duke | |
|
| |
ktmduke125 Champion
Messages : 259 Date d'inscription : 06/08/2011 Localisation : paris Age : 35
| Sujet: Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits Mar 6 Sep 2011 - 18:18 | |
| Chez moi tout va très bien même..... | |
|
| |
Jildaz Moderateur
| Sujet: Re: Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits Mar 6 Sep 2011 - 18:24 | |
| Il n'y a pas QUE des emmerdes comme le dit si bien Dorian. Mais comme on les répertorie ici, c'est vrai que ça peut sembler beaucoup. Mais c'est hyper important de le faire!
A côté de ça, c'est que du bonheur à son guidon! La preuve, je n'ai pas roulé depuis samedi, je l'ai déposé dans une concession KTM pour réparation ce matin, et elle me manque déjà énormément!!! ^^ | |
|
| |
zetman87000 Apprenti
| Sujet: PEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 10 Oct 2011 - 20:23 | |
| Je v pas tarder a recevoir ma duke mai je commence a fliper en parcourant le forum j ai pu lire qui avai de nombreux problèmes...
Est ce que les problèmes on pu étre réglé? ou c est des problèmes qui son du a un défaut de fabrication et il ni a rien a i faire??
Je crois que je suis hypocondriaque de la duke.. | |
|
| |
Jildaz Moderateur
| Sujet: Re: Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits Lun 10 Oct 2011 - 22:03 | |
| C'est de la mécanique, y'a pas de problème, que des solutions!
Tu as une garantie constructeur, une assurance en cas de panne, et des mécanos compétents (je l'espère ^^)! | |
|
| |
ezharon Apprenti
Messages : 8 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : TRETS Age : 60
| Sujet: Re: Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits Lun 10 Oct 2011 - 23:04 | |
| Salut, j'ai eu la mienne vers la mi-aout, j'ai parcouru 1724 Kms à ce jour et j'ai eu aucun problème avec ma moto. Alors ne t’inquiète pas trop et tu verra c'est une super moto. | |
|
| |
Whystler Apprenti
Messages : 40 Date d'inscription : 10/10/2011 Localisation : Marne la Vallée Age : 48
| Sujet: Re: Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits Mar 11 Oct 2011 - 2:06 | |
| J'avoue que je flippe un peu aussi. Je vais me servir de ma Duke pour aller travailler ( 60km par jour) et une moto qui passe son temps au garage, ça ne serait pas top.
Y a t'il des gros rouleurs qui peuvent me faire part de leur retour svp ? | |
|
| |
Jildaz Moderateur
| Sujet: Re: Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits Mar 11 Oct 2011 - 14:51 | |
| Perso j'ai fait 1000km les 10 premiers jours, j'ai fait Rennes>Marmande (650km) en une journée, et je n'ai eu aucun souci! Mes problèmes rencontrés : un écrou desserré au niveau du radiateur (facile, réglé en 30sec montre en main), un frein à purger (rappel de KTM France, garantie constructeur), problème avec l'injection (une valve à changer, 10 jours au garage... pas top!) et des ratés au niveau du moteur (cf ce post : https://duke125.forumgratuit.org/t292p90-coupures-d-injection-ralentissements-cartographie#15628).Et pourtant c'est toujours du bonheur à son guidon! | |
|
| |
Thierry Crazy Rider
| Sujet: Re: Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits Mar 11 Oct 2011 - 15:10 | |
| - Whystler a écrit:
- J'avoue que je flippe un peu aussi. Je vais me servir de ma Duke pour aller travailler ( 60km par jour) et une moto qui passe son temps au garage, ça ne serait pas top.
Y a t'il des gros rouleurs qui peuvent me faire part de leur retour svp ? Gros rouleur, peut etre pas mais 6700 km depuis fin juin dont un mois sans la moto ( vacances ): 1/ probleme résolu le meme jour suite a fuite sur collier durit radiateur: 2/ changement compteur en 20 mn, échange standart . Rassuré ? Cordialement | |
|
| |
axou-17 Ready To Race
Messages : 2076 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : 06 Age : 30
| Sujet: Re: Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits Mar 11 Oct 2011 - 19:06 | |
| - Jildaz a écrit:
- C'est de la mécanique, y'a pas de problème, que des solutions!
Tu as une garantie constructeur, une assurance en cas de panne, et des mécanos compétents (je l'espère ^^)! C'est bien beau d'avoir la garantie, mais ça doit être chiant d'aller souvent chez le garagiste ... Après c'est clair que c'est pas toutes les dukes qui ont un pb, surtout les dernières | |
|
| |
jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 59
| Sujet: Re: Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits Mar 11 Oct 2011 - 19:17 | |
| je dois avoir de la chance plus de 6000 kms et rien a déclarer ! juste deux clignotants avec des traces d'humidité ! et elle tourne tout les jours | |
|
| |
gil94 Apprenti
| Sujet: Re: Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits Jeu 13 Oct 2011 - 17:57 | |
| j'ai deja fait 10000 km avec ma duke en + j'ai fait un voyage avec la petite j'ai roulé 400 km sans arrêt seulement à cause d'un manque de carburant jamais eu de problèmes t'inquiete pas | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits Jeu 13 Oct 2011 - 18:00 | |
| ecoute pour ma part 780km avec ma duke de fin juillet et à ce jour a part une micro fuite de liquide de refroidissement par le bouchon au tout debut (bouchon reserré depuis) et bien RAS ! alors ne t'inquiete pas et puis comme dit plus haut les mecanos sont compétents et KTM réactif sur les eventuels pb | |
|
| |
Jildaz Moderateur
| Sujet: Re: Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits Ven 14 Oct 2011 - 9:06 | |
| Moi aussi je vais tous les jours au boulot, et à part quelques problèmes mineurs, elle roule bien! | |
|
| |
Whystler Apprenti
Messages : 40 Date d'inscription : 10/10/2011 Localisation : Marne la Vallée Age : 48
| Sujet: Re: Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits Ven 14 Oct 2011 - 10:56 | |
| Ok, merci pour vos réponses rassurantes.
Thierry, il me semble que tu as pris la tienne chez Challenge 75. Sont-ils bien niveau SAV ? Car il m'ont fait un devis à 3800€ clé en main pour la moto que je vais surement accepter. | |
|
| |
6ril22 Crazy Rider
Messages : 652 Date d'inscription : 08/09/2011 Localisation : montpellier Age : 34
| Sujet: Re: Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits Ven 14 Oct 2011 - 12:43 | |
| t'inquiete pas sur le nombre de moto vendu les problemes sont minimes.... | |
|
| |
Thierry Crazy Rider
| Sujet: Re: Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits Ven 14 Oct 2011 - 14:28 | |
| - Whystler a écrit:
- Ok, merci pour vos réponses rassurantes.
Thierry, il me semble que tu as pris la tienne chez Challenge 75. Sont-ils bien niveau SAV ? Car il m'ont fait un devis à 3800€ clé en main pour la moto que je vais surement accepter. rien a dire dans le mauvais sens !, ils ont répondus présents aux 2 fois . | |
|
| |
Whystler Apprenti
| Sujet: Re: Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits Ven 14 Oct 2011 - 16:30 | |
| | |
|
| |
6ril22 Crazy Rider
Messages : 652 Date d'inscription : 08/09/2011 Localisation : montpellier Age : 34
| Sujet: Re: Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits Ven 14 Oct 2011 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits | |
| |
|
| |
| Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits | |
|