::: D U K E 125/200/390 ::: <<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>> |
|
| C'est bon, je l'ai en main ( je crois ... ) | |
|
+8TerminaForce Franck40 Wallalha duking valentin14 landescape Iwaver jeffBussiere 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Franck40 KTM Fan
Messages : 1035 Date d'inscription : 18/05/2013 Localisation : 40 Landes
| | | | MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
| Sujet: Re: C'est bon, je l'ai en main ( je crois ... ) Ven 15 Jan 2016 - 20:26 | |
| - TerminaForce a écrit:
- Tiens la v'la ta 690 ultime de tes rêves...
http://www.leboncoin.fr/motos/910666660.htm?ca=21_s
Budget no limite... et quintessence de la machine menée à son paroxysme... mais merde y'a plus grand chose de la 690 la dessus ?!! Bah oui et non xD Le roadster reste ( à mes yeux ) le meilleur compromis entre l'agilité des SM et la stabilité en grande courbe d'une sportive ... Et le Duke 690 tel quel, remplit trés bien cette fonction même si il lorgne plus vers les SM Juste quelques petites modification pour etre à mon gout surtout pour la position, mais sinon pas grand chose à reprocher ( hormis le coté caractériel en ville ) | |
| | | elvea-indil Crazy Rider
Messages : 624 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense Age : 42
| Sujet: Re: C'est bon, je l'ai en main ( je crois ... ) Sam 16 Jan 2016 - 18:52 | |
| - TerminaForce a écrit:
Beurk ! c'est moche !! | |
| | | Siirion Apprenti
Messages : 24 Date d'inscription : 13/10/2015 Localisation : Agen (47) Age : 25
| Sujet: Re: C'est bon, je l'ai en main ( je crois ... ) Sam 16 Jan 2016 - 19:03 | |
| oh mon dieu, MCo , comment tu penche sa me donne envie de gerber, quand tu double les voiture dans les virages jme disais "arghhh il vas s'en prendre une ". juste : t'es un fou | |
| | | MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
| Sujet: Re: C'est bon, je l'ai en main ( je crois ... ) Sam 16 Jan 2016 - 19:25 | |
| - Siirion a écrit:
- oh mon dieu, MCo , comment tu penche sa me donne envie de gerber, quand tu double les voiture dans les virages jme disais "arghhh il vas s'en prendre une ".
juste : t'es un fou Non ne t'en fais pas pour mes dépassements, en fait je connais tellement cette route que je connais tous les coins pour "voir en face" C'est pour ça que je ne dépasse que de façon exceptionnelle à l'extérieur dans un virage à droite Aprés pour la prise d'angle ... bah ... faut la faire tourner mémère aussi xD | |
| | | TerminaForce Ready To Race
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
| Sujet: Re: C'est bon, je l'ai en main ( je crois ... ) Lun 18 Jan 2016 - 20:05 | |
| - elvea-indil a écrit:
- TerminaForce a écrit:
Beurk ! c'est moche !! Juste histoire de... hein ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est bon, je l'ai en main ( je crois ... ) | |
| |
| | | | C'est bon, je l'ai en main ( je crois ... ) | |
|