::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Kit chaine + main d'oeuvre en concess'

+2
LosPepes
Mathias25
6 participants
AuteurMessage
Mathias25
Apprenti
Apprenti
Mathias25

Kit chaine + main d'oeuvre en concess' Empty
MessageSujet: Kit chaine + main d'oeuvre en concess'   Kit chaine + main d'oeuvre en concess' Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 20:54

Salut tout le monde,
Je suis passé chez Cap Moto 25 hier matin (besançon) pour voir pour un remplacement de kit chaine avec un PSB 13. J'ai rendez vous samedi prochain. J'ai demandé rapidement les prix, sans devis, et le gérant me dit qu'il y en aurait autour des 130 pour le kit chaine et "45 euros de main d'oeuvre". J'ai mis la phrase entre guillemets car il m'a dit exactement ca et je voulais savoir si ce prix s'applique a l'intervention complète ou s'il s'agit du tarif horaire. Et concernant les tarifs eux mêmes, pouvez me dire ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
LosPepes
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Kit chaine + main d'oeuvre en concess'   Kit chaine + main d'oeuvre en concess' Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 21:20

Salut, je pensais que c'été au forfait pour le kit chaine. Par ici (KTM adrenaline Lonay, Suisse) c'est 214 CHF soit environs 200€.
dams77600
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Kit chaine + main d'oeuvre en concess'   Kit chaine + main d'oeuvre en concess' Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 16:41

j'avais acheté le le pignon et la courronne de mon choix et j'ai demandé au petit garage moto de me mettre une chaine de bonne taille: 100€ chaine +mo + vérif moto
la dukette a bientot 11.000km et tourne comme une horloge.

ps:
le seul truc fustrant avec cette becane, la vmax , normal, c est un 125 ..........
yo29200
Apprenti
Apprenti
yo29200

MessageSujet: Re: Kit chaine + main d'oeuvre en concess'   Kit chaine + main d'oeuvre en concess' Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 11:23

moi j'ai payé 150€ le tout chez dafy avec une réduction de 5% avec la carte de fidélité
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin

MessageSujet: Re: Kit chaine + main d'oeuvre en concess'   Kit chaine + main d'oeuvre en concess' Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 16:49

Il faut comparer ce qui est comparable. Le moins cher peut être de moins bonne qualité, le low cost c'est souvent de la merde dans ce domaine. Smile

Quelles sont les références de vos kits chaine ?

Crazy Rider
Crazy Rider
landescape

MessageSujet: Re: Kit chaine + main d'oeuvre en concess'   Kit chaine + main d'oeuvre en concess' Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 20:52

220€ moi à l'époque
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kit chaine + main d'oeuvre en concess'   Kit chaine + main d'oeuvre en concess' Icon_minitime

Kit chaine + main d'oeuvre en concess'
Page 1 sur 1