::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un peu de couleur pour la duke

Aller en bas 
+12
Jaydu13
Didine
Franck40
MCobretty
landescape
valentin14
Wallalha
photoshopeur
JaM
pinpin
duking
elvea-indil
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Duke66
Pilote
Pilote
Duke66


Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : perpignan
Age : 25

Un peu de couleur pour la duke  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleur pour la duke    Un peu de couleur pour la duke  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 21:23

Perso j'aime pas le orange Laughing Et tu m'apprend un truc pour les disque noir , mais jamais je depenserais des sous pour un disque noir a je sais pas cb
Revenir en haut Aller en bas
landescape
Crazy Rider
Crazy Rider
landescape


Messages : 906
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Chaville (92)
Age : 38

Un peu de couleur pour la duke  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleur pour la duke    Un peu de couleur pour la duke  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 21:58

oui je confirmes celui de power part est bien noir^^, ya même un gars du forum qu'il la fait
Revenir en haut Aller en bas
Franck40
KTM Fan
KTM Fan
Franck40


Messages : 1035
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : 40 Landes

Un peu de couleur pour la duke  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleur pour la duke    Un peu de couleur pour la duke  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 23:06

Duke66 a écrit:
Perso j'aime pas le orange Laughing  Et tu m'apprend un truc pour les disque noir , mais jamais je depenserais des sous pour un disque noir a je sais pas cb
Tu vas bien faire repeindre ta Duke... !?! Rolling Eyes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Duke66
Pilote
Pilote
Duke66


Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : perpignan
Age : 25

Un peu de couleur pour la duke  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleur pour la duke    Un peu de couleur pour la duke  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 23:30

Oui, enfin seulement quelque pièces vu que je part sur une base blanche déjà.
Jje doit faire repeindre les jantes en bleu turquoise , les garde boues en blanc puis par la suite le cadre mais pas sur encore
Revenir en haut Aller en bas
photoshopeur
KTM Fan
KTM Fan
photoshopeur


Messages : 1254
Date d'inscription : 21/02/2014

Un peu de couleur pour la duke  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleur pour la duke    Un peu de couleur pour la duke  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 23:34

oulaaa la patrone a sortie du lourd , tres bon taf ma didine Un peu de couleur pour la duke  - Page 4 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Duke66
Pilote
Pilote
Duke66


Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : perpignan
Age : 25

Un peu de couleur pour la duke  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleur pour la duke    Un peu de couleur pour la duke  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 23:51

Didine elle a envoyer du lourd la quand même , tellement que je savait même plus quel couleur prendre au final Razz
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Un peu de couleur pour la duke  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleur pour la duke    Un peu de couleur pour la duke  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 6:34

non mais le disque powerpart on l'achete pas juste pour le look hein xD
( Enfin normalement xD )
Il est plus épais, il refroidit mieux, il tient mieux la température et surtout il
freine mieux et plus longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Un peu de couleur pour la duke  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleur pour la duke    Un peu de couleur pour la duke  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 10:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Un peu de couleur pour la duke  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleur pour la duke    Un peu de couleur pour la duke  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 11:00

photoshopeur a écrit:
oulaaa la patrone a sortie du lourd , tres bon taf ma didine Un peu de couleur pour la duke  - Page 4 675700275

merci mon poulet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Duke66
Pilote
Pilote
Duke66


Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : perpignan
Age : 25

Un peu de couleur pour la duke  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleur pour la duke    Un peu de couleur pour la duke  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 12:58

Niquel , merci didine ! J'ai montrer les photo a mon père il préfère le vert ou le rouge lui , je verrais avec mon carrossier en tous cas joli travail !
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Un peu de couleur pour la duke  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleur pour la duke    Un peu de couleur pour la duke  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 14:06

de rien Wink
tiens nous au courant du suivi surtout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Duke66
Pilote
Pilote
Duke66


Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : perpignan
Age : 25

Un peu de couleur pour la duke  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleur pour la duke    Un peu de couleur pour la duke  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 17:53

Oui , je vous tien au courant , normalement demain je vais voir le carrossier histoire de voir les prix pour les jantes et garde boue !
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Un peu de couleur pour la duke  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleur pour la duke    Un peu de couleur pour la duke  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 18:29

impec !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Duke66
Pilote
Pilote
Duke66


Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : perpignan
Age : 25

Un peu de couleur pour la duke  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleur pour la duke    Un peu de couleur pour la duke  - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 23:42

Bon voila j'ai vu avec le carrossier mais il ma poser quelque question , ou je ne savait pas quoi répondre ...

-Comment être sur que mes jantes seront exactement de la même couleur que le kit déco ?
-Ensuite nacré ou non ? ( La j'hésite je sais pas du tout franchement , je vois pas trop ce que sa donnerais)
-Et la question qui tue , il ma demander de choisir la couleur , et alors la j'hésite vraiment entre le bleu turquoise et le rouge qui au final est très beau aussi .. Du coup si vous avez des préférences , vu que pour les jantes le bleu turquoise est vraiment salissant surtout pour la jante arrière ..

Ensuite pour le prix y'en as pour environ 200/250e , en fonction des couleurs que je veux et tout .. Le prix est franchement correct je trouve .

Et encore merci a toute les personne qui ont pris leur temps pour répondre ou poster des idées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
landescape
Crazy Rider
Crazy Rider
landescape


Messages : 906
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Chaville (92)
Age : 38

Un peu de couleur pour la duke  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleur pour la duke    Un peu de couleur pour la duke  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 21:16

Duke66 a écrit:
Bon voila j'ai vu avec le carrossier mais il ma poser quelque question , ou je ne savait pas quoi répondre ...

-Comment être sur que mes jantes seront exactement de la même couleur que le kit déco ?
-Ensuite nacré ou non ? ( La j'hésite je sais pas du tout franchement , je vois pas trop ce que sa donnerais)
-Et la question qui tue , il ma demander de choisir la couleur , et alors la j'hésite vraiment entre le bleu turquoise et le rouge qui au final est très beau aussi .. Du coup si vous avez des préférences , vu que pour les jantes le bleu turquoise est vraiment salissant surtout pour la jante arrière ..

Ensuite pour le prix y'en as pour environ 200/250e , en fonction des couleurs que je veux et tout .. Le prix est franchement correct je trouve .

Et encore merci a toute les personne qui ont pris leur temps pour répondre ou poster des idées  Laughing


-Comment être sur que mes jantes seront exactement de la même couleur que le kit déco ?

bhen ça c'est le carrossier qui doit savoir ...

-Ensuite nacré ou non ? ( La j'hésite je sais pas du tout franchement , je vois pas trop ce que sa donnerais)

J'ai une hornet avec le reservoir nacré et le reste (garde boue, passage de roue,) en blanc, en fait ça reste blanc mais un peu ternie comme si y'avait du gris rajouté c'est moins pétant qu'un blanc normal mais ça se joue à très peu de chose.

Moi perso, je prenderais turquoise ça sort de l'ordinaire, oui c'est salissant mais pas plus que le noir à vraie dire ...
Revenir en haut Aller en bas
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil


Messages : 624
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense
Age : 42

Un peu de couleur pour la duke  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleur pour la duke    Un peu de couleur pour la duke  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 22:09

landescape a écrit:
Moi perso, je prenderais turquoise ça sort de l'ordinaire, oui c'est salissant mais pas plus que le noir à vraie dire ...

Un peu de couleur pour la duke  - Page 4 2325459160
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Un peu de couleur pour la duke  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleur pour la duke    Un peu de couleur pour la duke  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 11:43

que tu prennes rouge ou turquoise, ça sera salissant pareil...
donc là, ne te base pas la dessus pour choisir ta couleur, suis ton envie avant tout car tu le regretterais après.
je ne prendrai pas nacré.. pourquoi ? parce qu'à reproduire ensuite pour ton kit déco, ça va être la galère... donc autant rester dans une teinte turquoise "classique".
Ensuite pour la couleur du kit déco, fais faire d'abord les jantes, demande la teinte exacte en référence RAL + numéro (http://www.toutes-les-couleurs.com/couleur-bleu.php) et comme ça le jour ou tu lances ton kit déco tu n'auras qu'à fournir le code couleur à celui qui te le fera, et tu auras exactement la même teinte que tes jantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Un peu de couleur pour la duke  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleur pour la duke    Un peu de couleur pour la duke  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 13:33

le coté salissant est fonction du degré de maniaquerie du propriétaire xD
De toute facon ta jante sera pourrave au bout d'une sortie quelle que soit la teinte choisie xD
Fais toi une palette de couleur qui te plait et stop ... ne commence pas à chercher des côté "pratique" pour le look de ta machine, tu risque de regretter...
Fais la couleur qui te plait et basta ... tout autre argument point de vue ou autre n'est qu'accessoire
C'est TA moto et si il y a une personne à qui elle doit plaire c'est TOI Smile

pour l'ordre de couleur je rejoins didine. fais toute la peinture en premier et ensuite il sera beaucoup plus facile de faire les stickers de la bonne couleur que l'inverse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Un peu de couleur pour la duke  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleur pour la duke    Un peu de couleur pour la duke  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 14:23

ouais bon en fin de compte t'as dit la même chose que moi quoi... tu te foules pas... aucune originalité ce garçon !!! mouahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Un peu de couleur pour la duke  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleur pour la duke    Un peu de couleur pour la duke  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 14:55

en fait c'est que j'ai peut etre pas lu entierement ton message xD
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Un peu de couleur pour la duke  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleur pour la duke    Un peu de couleur pour la duke  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 15:27

ah ouais bah lit avant le prochain coup ça évitera les doublons.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Un peu de couleur pour la duke  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleur pour la duke    Un peu de couleur pour la duke  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 17:12

bah snon sinon vous autre admins vous vous faites chier si on vous donne pas de boulot xD
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Un peu de couleur pour la duke  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleur pour la duke    Un peu de couleur pour la duke  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 17:30

je peux m'occuper à coup de BAN aussi si tu veux sinon.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Duke66
Pilote
Pilote
Duke66


Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : perpignan
Age : 25

Un peu de couleur pour la duke  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleur pour la duke    Un peu de couleur pour la duke  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 17:47

J'aurait bien pris le turquoise , mais au final le rouge me plait 2x plus , puis le carrossier je m'en fou , je pose mon kit déco et je lui dit le même rouge , et il se débrouille c pas mon métier Twisted Evil
Je vous tiendrais au courant du projet ! Normalement plus qu'a voir avec photoshopeur samedi , puis on est partit !
Revenir en haut Aller en bas
Franck40
KTM Fan
KTM Fan
Franck40


Messages : 1035
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : 40 Landes

Un peu de couleur pour la duke  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleur pour la duke    Un peu de couleur pour la duke  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 18:17

Sage décision car bleu turquoise Shocked  si tu dois revendre ta bécane... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de couleur pour la duke  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleur pour la duke    Un peu de couleur pour la duke  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de couleur pour la duke
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est pour un sondage : Quelle est la couleur de votre Duke !! ;)
»  la duke pour la piste !
» Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)
» Quel pot pour la DUKE?
» Qui pour montage photo pour le kit Factory sur duke orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: