| Un peu de couleur pour la duke | |
|
+12Jaydu13 Didine Franck40 MCobretty landescape valentin14 Wallalha photoshopeur JaM pinpin duking elvea-indil 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Duke66 Pilote
Messages : 112 Date d'inscription : 02/01/2016 Localisation : perpignan Age : 26
| Sujet: Re: Un peu de couleur pour la duke Jeu 7 Jan 2016 - 21:23 | |
| Perso j'aime pas le orange Et tu m'apprend un truc pour les disque noir , mais jamais je depenserais des sous pour un disque noir a je sais pas cb | |
|
| |
landescape Crazy Rider
Messages : 906 Date d'inscription : 09/04/2013 Localisation : Chaville (92) Age : 38
| Sujet: Re: Un peu de couleur pour la duke Jeu 7 Jan 2016 - 21:58 | |
| oui je confirmes celui de power part est bien noir^^, ya même un gars du forum qu'il la fait | |
|
| |
Franck40 KTM Fan
Messages : 1035 Date d'inscription : 18/05/2013 Localisation : 40 Landes
| Sujet: Re: Un peu de couleur pour la duke Jeu 7 Jan 2016 - 23:06 | |
| | |
|
| |
Duke66 Pilote
Messages : 112 Date d'inscription : 02/01/2016 Localisation : perpignan Age : 26
| Sujet: Re: Un peu de couleur pour la duke Jeu 7 Jan 2016 - 23:30 | |
| Oui, enfin seulement quelque pièces vu que je part sur une base blanche déjà. Jje doit faire repeindre les jantes en bleu turquoise , les garde boues en blanc puis par la suite le cadre mais pas sur encore | |
|
| |
photoshopeur KTM Fan
| Sujet: Re: Un peu de couleur pour la duke Jeu 7 Jan 2016 - 23:34 | |
| oulaaa la patrone a sortie du lourd , tres bon taf ma didine | |
|
| |
Duke66 Pilote
| Sujet: Re: Un peu de couleur pour la duke Jeu 7 Jan 2016 - 23:51 | |
| Didine elle a envoyer du lourd la quand même , tellement que je savait même plus quel couleur prendre au final | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
| Sujet: Re: Un peu de couleur pour la duke Ven 8 Jan 2016 - 6:34 | |
| non mais le disque powerpart on l'achete pas juste pour le look hein xD ( Enfin normalement xD ) Il est plus épais, il refroidit mieux, il tient mieux la température et surtout il freine mieux et plus longtemps xD | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Un peu de couleur pour la duke Ven 8 Jan 2016 - 10:59 | |
| | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| |
| |
Duke66 Pilote
| Sujet: Re: Un peu de couleur pour la duke Ven 8 Jan 2016 - 12:58 | |
| Niquel , merci didine ! J'ai montrer les photo a mon père il préfère le vert ou le rouge lui , je verrais avec mon carrossier en tous cas joli travail ! | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: Un peu de couleur pour la duke Ven 8 Jan 2016 - 14:06 | |
| de rien tiens nous au courant du suivi surtout !! | |
|
| |
Duke66 Pilote
| Sujet: Re: Un peu de couleur pour la duke Ven 8 Jan 2016 - 17:53 | |
| Oui , je vous tien au courant , normalement demain je vais voir le carrossier histoire de voir les prix pour les jantes et garde boue ! | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: Un peu de couleur pour la duke Ven 8 Jan 2016 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Duke66 Pilote
| Sujet: Re: Un peu de couleur pour la duke Sam 9 Jan 2016 - 23:42 | |
| Bon voila j'ai vu avec le carrossier mais il ma poser quelque question , ou je ne savait pas quoi répondre ... -Comment être sur que mes jantes seront exactement de la même couleur que le kit déco ? -Ensuite nacré ou non ? ( La j'hésite je sais pas du tout franchement , je vois pas trop ce que sa donnerais) -Et la question qui tue , il ma demander de choisir la couleur , et alors la j'hésite vraiment entre le bleu turquoise et le rouge qui au final est très beau aussi .. Du coup si vous avez des préférences , vu que pour les jantes le bleu turquoise est vraiment salissant surtout pour la jante arrière .. Ensuite pour le prix y'en as pour environ 200/250e , en fonction des couleurs que je veux et tout .. Le prix est franchement correct je trouve . Et encore merci a toute les personne qui ont pris leur temps pour répondre ou poster des idées | |
|
| |
landescape Crazy Rider
Messages : 906 Date d'inscription : 09/04/2013 Localisation : Chaville (92) Age : 38
| Sujet: Re: Un peu de couleur pour la duke Dim 10 Jan 2016 - 21:16 | |
| - Duke66 a écrit:
- Bon voila j'ai vu avec le carrossier mais il ma poser quelque question , ou je ne savait pas quoi répondre ...
-Comment être sur que mes jantes seront exactement de la même couleur que le kit déco ? -Ensuite nacré ou non ? ( La j'hésite je sais pas du tout franchement , je vois pas trop ce que sa donnerais) -Et la question qui tue , il ma demander de choisir la couleur , et alors la j'hésite vraiment entre le bleu turquoise et le rouge qui au final est très beau aussi .. Du coup si vous avez des préférences , vu que pour les jantes le bleu turquoise est vraiment salissant surtout pour la jante arrière ..
Ensuite pour le prix y'en as pour environ 200/250e , en fonction des couleurs que je veux et tout .. Le prix est franchement correct je trouve .
Et encore merci a toute les personne qui ont pris leur temps pour répondre ou poster des idées
-Comment être sur que mes jantes seront exactement de la même couleur que le kit déco ? bhen ça c'est le carrossier qui doit savoir ... -Ensuite nacré ou non ? ( La j'hésite je sais pas du tout franchement , je vois pas trop ce que sa donnerais) J'ai une hornet avec le reservoir nacré et le reste (garde boue, passage de roue,) en blanc, en fait ça reste blanc mais un peu ternie comme si y'avait du gris rajouté c'est moins pétant qu'un blanc normal mais ça se joue à très peu de chose. Moi perso, je prenderais turquoise ça sort de l'ordinaire, oui c'est salissant mais pas plus que le noir à vraie dire ... | |
|
| |
elvea-indil Crazy Rider
Messages : 624 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense Age : 42
| |
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: Un peu de couleur pour la duke Lun 11 Jan 2016 - 11:43 | |
| que tu prennes rouge ou turquoise, ça sera salissant pareil... donc là, ne te base pas la dessus pour choisir ta couleur, suis ton envie avant tout car tu le regretterais après. je ne prendrai pas nacré.. pourquoi ? parce qu'à reproduire ensuite pour ton kit déco, ça va être la galère... donc autant rester dans une teinte turquoise "classique". Ensuite pour la couleur du kit déco, fais faire d'abord les jantes, demande la teinte exacte en référence RAL + numéro (http://www.toutes-les-couleurs.com/couleur-bleu.php) et comme ça le jour ou tu lances ton kit déco tu n'auras qu'à fournir le code couleur à celui qui te le fera, et tu auras exactement la même teinte que tes jantes | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
| Sujet: Re: Un peu de couleur pour la duke Lun 11 Jan 2016 - 13:33 | |
| le coté salissant est fonction du degré de maniaquerie du propriétaire xD De toute facon ta jante sera pourrave au bout d'une sortie quelle que soit la teinte choisie xD Fais toi une palette de couleur qui te plait et stop ... ne commence pas à chercher des côté "pratique" pour le look de ta machine, tu risque de regretter... Fais la couleur qui te plait et basta ... tout autre argument point de vue ou autre n'est qu'accessoire C'est TA moto et si il y a une personne à qui elle doit plaire c'est TOI pour l'ordre de couleur je rejoins didine. fais toute la peinture en premier et ensuite il sera beaucoup plus facile de faire les stickers de la bonne couleur que l'inverse | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: Un peu de couleur pour la duke Lun 11 Jan 2016 - 14:23 | |
| ouais bon en fin de compte t'as dit la même chose que moi quoi... tu te foules pas... aucune originalité ce garçon !!! mouahahahahah | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
| Sujet: Re: Un peu de couleur pour la duke Lun 11 Jan 2016 - 14:55 | |
| en fait c'est que j'ai peut etre pas lu entierement ton message xD
| |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: Un peu de couleur pour la duke Lun 11 Jan 2016 - 15:27 | |
| ah ouais bah lit avant le prochain coup ça évitera les doublons.... | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
| Sujet: Re: Un peu de couleur pour la duke Lun 11 Jan 2016 - 17:12 | |
| bah snon sinon vous autre admins vous vous faites chier si on vous donne pas de boulot xD
| |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: Un peu de couleur pour la duke Lun 11 Jan 2016 - 17:30 | |
| je peux m'occuper à coup de BAN aussi si tu veux sinon.... | |
|
| |
Duke66 Pilote
| Sujet: Re: Un peu de couleur pour la duke Lun 11 Jan 2016 - 17:47 | |
| J'aurait bien pris le turquoise , mais au final le rouge me plait 2x plus , puis le carrossier je m'en fou , je pose mon kit déco et je lui dit le même rouge , et il se débrouille c pas mon métier Je vous tiendrais au courant du projet ! Normalement plus qu'a voir avec photoshopeur samedi , puis on est partit ! | |
|
| |
Franck40 KTM Fan
Messages : 1035 Date d'inscription : 18/05/2013 Localisation : 40 Landes
| Sujet: Re: Un peu de couleur pour la duke Lun 11 Jan 2016 - 18:17 | |
| Sage décision car bleu turquoise si tu dois revendre ta bécane... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de couleur pour la duke | |
| |
|