::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un peu de couleur pour la duke

Aller en bas 
+12
Jaydu13
Didine
Franck40
MCobretty
landescape
valentin14
Wallalha
photoshopeur
JaM
pinpin
duking
elvea-indil
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Un peu de couleur pour la duke  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleur pour la duke    Un peu de couleur pour la duke  - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 18:42

comme quoi au final j'ai bien fait de faire en plusieurs couleurs... mdr

ça marche dans les deux sens, tu n'auras qu'à demande à Photoshopeur de te donner le code RAL du rouge utilisé pour ton kit que tu donneras à ton carrossier pour qu'il fasse tes jantes à la même teinte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : marseille
Age : 42

Un peu de couleur pour la duke  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleur pour la duke    Un peu de couleur pour la duke  - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 18:43

perso j adore en rouge

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et en orange
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Duke66
Pilote
Pilote
Duke66


Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : perpignan
Age : 25

Un peu de couleur pour la duke  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleur pour la duke    Un peu de couleur pour la duke  - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 19:34

Oui je verrais samedi avec photoshopeur et oui merci didine pour toutes ces couleurs , puis c vrai que j'y est penser aussi a sa , bleu turquoise si je doit revendre la moto c bof alors que le rouge sa passe mieux quoi ..
En tous cas merci a tout ce qui ont donner leur idée et tout , et franchement le rouge il tue quand je regarde ! Le bleu turquoise a force de regarder sa me parait beaucoup trop claire pour les lignes de la duke
Revenir en haut Aller en bas
NéoDuker
Pilote
Pilote
NéoDuker


Messages : 116
Date d'inscription : 19/12/2015
Localisation : Nancy
Age : 33

Un peu de couleur pour la duke  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleur pour la duke    Un peu de couleur pour la duke  - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 21:18

C'est peut être con comme question mais c'est bien joli comme ca mais comment avoir le même sur sa moto parce que a vrai dire le blanc et rouge et plutot de type magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Duke66
Pilote
Pilote
Duke66


Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : perpignan
Age : 25

Un peu de couleur pour la duke  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleur pour la duke    Un peu de couleur pour la duke  - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 21:26

Bah le blanc sur la photo c celui d'origine de la moto , et le rouge une couleur choisis , après faut juste avoir la moto propre si c s'que tu veux dire mdr
Revenir en haut Aller en bas
landescape
Crazy Rider
Crazy Rider
landescape


Messages : 906
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Chaville (92)
Age : 38

Un peu de couleur pour la duke  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleur pour la duke    Un peu de couleur pour la duke  - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 22:16

Rouge est blanc ça passe très bien aussi, mais ce turquoise je l'aimais tellement snif
Revenir en haut Aller en bas
NéoDuker
Pilote
Pilote
NéoDuker


Messages : 116
Date d'inscription : 19/12/2015
Localisation : Nancy
Age : 33

Un peu de couleur pour la duke  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleur pour la duke    Un peu de couleur pour la duke  - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 22:22

Duke66 a écrit:
Bah le blanc sur la photo c celui d'origine de la moto , et le rouge une couleur choisis , après faut juste avoir la moto propre si c s'que tu veux dire mdr

Je me suis mal exprimé, je voudrais savoir comment obtenir un kit déco comme ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duke66
Pilote
Pilote
Duke66


Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : perpignan
Age : 25

Un peu de couleur pour la duke  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleur pour la duke    Un peu de couleur pour la duke  - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 22:56

Moi aussi c'était mon idée de départ , mais au final le rouge est ma couleur préférer depuis toujours , et vu que didine a fait un proto rouge blanc bah voila , obliger de prendre cet couleur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Duke66
Pilote
Pilote
Duke66


Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : perpignan
Age : 25

Un peu de couleur pour la duke  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleur pour la duke    Un peu de couleur pour la duke  - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 22:57

Pour le kit déco photoshopeur me le fait , y'aura quelque petit détail qui vont changer mais rien de bien grave
Revenir en haut Aller en bas
crueltyblack
Apprenti
Apprenti
crueltyblack


Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 37

Un peu de couleur pour la duke  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleur pour la duke    Un peu de couleur pour la duke  - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 23:06

moi aussi j'adore le kit déco rouge le seul truc qui me chagrine perso c'est le logo Ktm réservoir.
Revenir en haut Aller en bas
Duke66
Pilote
Pilote
Duke66


Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : perpignan
Age : 25

Un peu de couleur pour la duke  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleur pour la duke    Un peu de couleur pour la duke  - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 23:13

Moi non sa va j'aime bien , après tout c'pour moi , y'aura quelque petite modif de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
NéoDuker
Pilote
Pilote
NéoDuker


Messages : 116
Date d'inscription : 19/12/2015
Localisation : Nancy
Age : 33

Un peu de couleur pour la duke  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleur pour la duke    Un peu de couleur pour la duke  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 1:55

Ok merci je vais envoyé un mp a photoshopeur
Revenir en haut Aller en bas
Mathias25
Apprenti
Apprenti
Mathias25


Messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 31

Un peu de couleur pour la duke  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleur pour la duke    Un peu de couleur pour la duke  - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 18:16

Duke66, je t'avais bien dit que j'avais vu ca quelque part quand on discutait sur le poste de ma présentation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Franck40
KTM Fan
KTM Fan
Franck40


Messages : 1035
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : 40 Landes

Un peu de couleur pour la duke  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleur pour la duke    Un peu de couleur pour la duke  - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 18:44

Ouahou ! affraid
La première, ça passe encore mais alors, les deux autres... Shocked ...faut aimer ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mathias25
Apprenti
Apprenti
Mathias25


Messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 31

Un peu de couleur pour la duke  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleur pour la duke    Un peu de couleur pour la duke  - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 19:38

Je trouve que la seconde envoi niveau coloris, après avec quelques parties encore "nues" (noir etc) ca pourrait bien rendre, coté stunt comme dit dans un commentaire précédent
Revenir en haut Aller en bas
photoshopeur
KTM Fan
KTM Fan
photoshopeur


Messages : 1254
Date d'inscription : 21/02/2014

Un peu de couleur pour la duke  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleur pour la duke    Un peu de couleur pour la duke  - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 14:48

oh merde ,
ok pour la 1ere Very Happy
la seconde oui j aime bien , malgré que je n aime pas le coté tout covering et un assemblage de couleur pas top .... Very Happy
par contre la 3 eme avec sont kit carénage bodybuildée facon 1290 boooooof Evil or Very Mad affraid
Revenir en haut Aller en bas
Duke66
Pilote
Pilote
Duke66


Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : perpignan
Age : 25

Un peu de couleur pour la duke  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleur pour la duke    Un peu de couleur pour la duke  - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 19:09

Effectivement déjà fait mais je ne veux pas pareil , puis le projet sera retardé un peu car j'ai vraiment pas les sous pour le moment , avec l'assurance la moto l'essence .. Avec un salaire d'apprentis c très dur .. J'espère faire sa au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de couleur pour la duke  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleur pour la duke    Un peu de couleur pour la duke  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de couleur pour la duke
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» c'est pour un sondage : Quelle est la couleur de votre Duke !! ;)
»  la duke pour la piste !
» Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)
» Quel pot pour la DUKE?
» Qui pour montage photo pour le kit Factory sur duke orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: