A partir de 2014 si je ne me trompe pas, les révisions sont tous les 7500, mais sur la tienne çà doit ètre tous les 5000 (mais comme c'est le même matos sur les Duke peut importe l'année, même les premières devraient donc pouvoir avoir l'entretien de fait que tous les 7500 bornes).
Mais bref, si tu veux faire les révision tous les 5000, alors les "grosses" révision sont celles qui se font tous les 10 000, donc la prochaine "grosse" révision pour toi et à 30 000 .
Du coup je vois pas pourquoi il faudrait que tu fasse cette révision là des 25 000 spécifiquement chez KTM.
A mon sens, à partir du moment ou al garantie est terminée, il n'y a pas vraiment d’intérêt d'aller chez KTM, sauf si tu trouve vraiment qu’ils s ont mieux.
Quand à "connaitre leur moto", dan la logique les concess d'une marque sont sensé entretenir et réparer souvent les motos de cette marque, donc forcément ils s'y connaissent, et pourtant tu vois que parfois ils n'arrivent pas à trouver une panne, et parfois ils peuvent aussi faire une grosse grosse c*nnerie sur un entretien causé non pas par un manque de connaissance, mais souvent par le fait que UN mécano qui va te facturer 1 heure de main d'oeuvre, il aura officiellement bossé 20 heures de main d'oeuvre à la fin de la journée car si l'atelier est débordé il aura travaillé en simultané sur pleins de motos et donc il n'est pas anormal de se gourer à un moment donné.
A mon sens vaut mieux un pro pas trop débordé.
Mais franchement, la plupart du temps le plus à même de BIEN travailler sur sa moto c'est le propriétaire de celle ci, qui est sensé avoir le "temps de bien faire"
A+