Dukyrider Apprenti
Messages : 69 Date d'inscription : 28/08/2011 Localisation : Bruxelles Age : 38
| Sujet: Re: Dukyrider de BXL Dim 2 Oct 2011 - 3:53 | |
| - axel a écrit:
- Dukyrider a écrit:
- axel a écrit:
- haa un ami belge !! bienvenue à toi ! tu es d'où dans BXL ? centre-ville ou plutôt l'arrondissement ? p-e qu'un jour on se croisera sur les routes par contre, j'ai finalement opté pour une occaze, la duchesse étant légèrement trop chère pour mon portefeuille... malheureusement
Salut Axel,
C'est vrai que l'on est peu sur le Forum je pense... J'habite Molenbeek et toi? Ben ouip pourquoi pas se croiser ca serait sympa de faire un départ arreté! :-) Ce qui est sur c'est que chez nous on est des privilégiés... On nous regarde beaucoup du fait qu'elle est méconnue...
Bah tu sais chacun ses moyens, le principal c'est d'être un Duker... C'est bon que j'ai un graduat et que je gagne bien on va dire que je peux me permettre cela... Sinon nièt.... et encore je me suis arrangé avec les parents pour po tout sortir d'un coup...
Sinon tu l'a eu quand la belle?? et combien de kms au compteur??? tu l'a achetée ou???
Veux tout savoir héhé!
A+ L'indien & see you on the roads! je crois que j'ai pas été assez précis... en fait, j'ai pas pris une duke (vu qu'elle était un peu trop chère neuve à l'achat et qu'en occaze, j'en ai trouvé aucune ) donc j'ai pris une 2 et 1/2 qui revenait (quand même) 1000€ moins cher (non négligeable pour un étudiant). et je suis un peu (tout petit peu) plus loin de bxl que ça... je suis bien à 45 bornes dans une belle campagne, à une dizaine de kms de nivelles si tu connais. d'ailleurs, y'a un super magasin là-bas (quelle pub, même pas payé !) qui s'appelle RAD, très connu et vraiment très très bien. sur ce, "V", bon ride et p-e à un jour sur la route Ahhh DSL, ben L'important c'est qu'on partage la passion du deux roues... Ouip Nivelles je connais je vais des fois faire des balades pres de Waterloo ou du plan incliné de Ronquières... Ben our quoi pas essayer d'organiser une petite concentration de dukes et autre un de ces 4.... ca pourrait etre fun.... Bah termine L'ecole avec ta moto là roule alz quelque temps 1-2 ans car une duke 350 est normalement au programme selon une foto vue sur le net.... Bon après on est sur de rien mais quand on travail la vie est quand même plus facile... Sinon 21 ans etudiant et une 2 1/2 ben je trouve ca pas mal il y en a qui ne savent malheureusement pas se permettre cet investissement... Ben Rad c là que j'ai acheté mon équipement moto... le tout pour 300 350... Casque Airoh et bon ouip veste Richa et pantalon + bottes roleff...donc ca va koi c un bon rapport qualité prix... Ben au plaisir on garde le contact... ++
Dernière édition par Dukyrider le Dim 2 Oct 2011 - 4:09, édité 1 fois | |
|
Dukyrider Apprenti
| Sujet: Re: Dukyrider de BXL Dim 2 Oct 2011 - 3:55 | |
| - Ledukektm a écrit:
- Bienvenu et bonne route
Merci bien Ledukektm.... En espérant pouvoir échanger nos impressions au travers des posts de ce sympathique forum, je te souhaite bien la bonne soirée (enfin plutot nuit ou matinée) ++ & be carefull on the roads.... Peace | |
|
Dukyrider Apprenti
| Sujet: Re: Dukyrider de BXL Dim 2 Oct 2011 - 4:07 | |
| - didine a écrit:
- Bienvenue à toi ami BXLois
alors comme ca on chatouille le rupteur à 510km !! lol remarque moi je suis à 700, je l'ai monté maxi à 8500tr, et je suis toujours aussi frustrée... m'enfin je me dis que je vais commencer à la cravacher un peu la ptiote ! amuse toi bien parmis nous et avec ta duke surtout :p Bien le bonsoir amie Dukeuse... Après avoir parcourus bon nombre de tes posts je prends cet acceuil très à coeur, car faut bien l'avouer, nous avons ici affaire à une des pierres fondatrice de ce mausolée Nan blague à part bien sympa ce que tu fais tourner pour nos ptites bichettes.... Ah ben moi quand j'ai vu "Service Not Reset" en redemarrent ma moto après 500 bornes j'ai tout de suite compris... Le rodage en réalité c'est 500 Km selon moi... Disons que j'ai fait 500 a 7500-8000 max et bon ben apres 3eme une fois au rupteur pop pop et hop on lache et on passe la 4.... Sinon après ca ben des trajet de 2-300 KM en 6 sur autoroute a 110 -120 8-9000 tours et de temps en temps 130 a 10.000 et franchement aucun soucis c'est bien débridé mdr, le pot en prend plein la tronche par contre... et oui ca manque juste un peu de patate pour depasser une voiture en 6 des fois ca ralentit meme en legere pente...brefff Bah du moment que c'est progressif et bien a chaud il y a pas de mal a monté à 8000-8500 de temps en temps... Et puis faut la roder et po l'usiner comme disait un autre membre du forum... Sur ce ben bien la bonne soirée et au plaisir! ++ | |
|
jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 59
| Sujet: Re: Dukyrider de BXL Dim 2 Oct 2011 - 22:38 | |
| | |
|
axel Apprenti
| Sujet: Re: Dukyrider de BXL Lun 3 Oct 2011 - 21:48 | |
| - Dukyrider a écrit:
- Ahhh DSL, ben L'important c'est qu'on partage la passion du deux roues...
Ouip Nivelles je connais je vais des fois faire des balades pres de Waterloo ou du plan incliné de Ronquières... Ben our quoi pas essayer d'organiser une petite concentration de dukes et autre un de ces 4.... ca pourrait etre fun....
Bah termine L'ecole avec ta moto là roule alz quelque temps 1-2 ans car une duke 350 est normalement au programme selon une foto vue sur le net....
Bon après on est sur de rien mais quand on travail la vie est quand même plus facile... Sinon 21 ans etudiant et une 2 1/2 ben je trouve ca pas mal il y en a qui ne savent malheureusement pas se permettre cet investissement...
Ben Rad c là que j'ai acheté mon équipement moto... le tout pour 300 350... Casque Airoh et bon ouip veste Richa et pantalon + bottes roleff...donc ca va koi c un bon rapport qualité prix...
Ben au plaisir on garde le contact...
++ ha bin justement ! j'y suis passé ce dimanche y'avait bcp de motards, j'ai passé plus de temps les doigts en "V" à leur faire signe qu'à tourner les gaz | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dukyrider de BXL Lun 17 Oct 2011 - 22:08 | |
| ha ben décidément il y a plein de membres belges sur ce forum... Quel plaisir ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dukyrider de BXL | |
| |
|