::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Dukyrider de BXL

+12
6ril22
axel
FransdeBx
Grimnar94
La_canette
skal
Fuhdbiair
Scylla
Jildaz
ZeNDaMs
Pinou
Dukyrider
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dukyrider
Apprenti
Apprenti
Dukyrider

Dukyrider de BXL Empty
MessageSujet: Dukyrider de BXL   Dukyrider de BXL Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:18

Salut à tous,

Je m'apelle Ludovic, j'ai 25 ans, J'habite Bruxelles et pour débuter dans le monde du 2 roues j'ai choisi cette petite bécanne. Profitant de la nouvelle loi passée il y a quelques années visant à promouvoir les cyclos au détenteur de Permis B, je me suis dit: "Pourquoi pas?!".

Je l'ai depuis le 06/08/2011 et j'ai à l'heure actuelle 510Km au compteur. Débuts difficiles (calé au moins 20 fois), pti soucis d'eclairage compteur, collier serrage de refroidissement serrant quedal, 1 chute pour l'instant, à 3 km/h, à cause des 8 à faire entre les piquets comme exercice... Bref que du bonheur lol. Heuerusement que j'avais commandé les poignées domino...

En mode "Service not reset" depuis 10 bornes je l'ai déja mis une fois au rupteur en 3ème juste après pdt 1 sec et je peux vous dire que ca cravache bien... (questions ou remarques en PV pour en discuter)

Enfin bref, ce qui est sur c'est que depuis que je l'ai, je vois la route différement étant en voiture et puis ben on va vite passer son permis car il y aurait vent d'une 350 pour 2013...

Alors tout ce que je dis c'est qu'en attendant c'est: " Ready for race & enjoy the ride..."

Peace.

++

Dernière édition par Dukyrider le Dim 28 Aoû 2011 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Apprenti
Apprenti

Dukyrider de BXL Empty
MessageSujet: Re: Dukyrider de BXL   Dukyrider de BXL Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:21

Bienvenu à toi ami belge!
Dukyrider
Apprenti
Apprenti
Dukyrider

Dukyrider de BXL Empty
MessageSujet: Re: Dukyrider de BXL   Dukyrider de BXL Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:52

Merci à toi habitant du Val de Marne!

En espérant pouvoir partager les hauts et les bas de nos machines, je te souhaite bien la bonne soirée.

Cordialement,

Ludovic.

Ps: http://www.megaserviceshop.com/shop/
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs

Dukyrider de BXL Empty
MessageSujet: Re: Dukyrider de BXL   Dukyrider de BXL Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 0:23

bienvenue sur le fofo !

Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz

Dukyrider de BXL Empty
MessageSujet: Re: Dukyrider de BXL   Dukyrider de BXL Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 7:35

Bienvenue!!! Bonne route!
http://teamrambo.fr
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla

Dukyrider de BXL Empty
MessageSujet: Re: Dukyrider de BXL   Dukyrider de BXL Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 9:17

Bonjour et bienvenue Laughing
Dukyrider
Apprenti
Apprenti
Dukyrider

Dukyrider de BXL Empty
MessageSujet: Re: Dukyrider de BXL   Dukyrider de BXL Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 12:29

Merci à tous!

Smile
Fuhdbiair
Crazy Rider
Crazy Rider
Fuhdbiair

Dukyrider de BXL Empty
MessageSujet: Re: Dukyrider de BXL   Dukyrider de BXL Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 12:47

Welcome !
skal
Admin
Admin
skal

Dukyrider de BXL Empty
MessageSujet: Re: Dukyrider de BXL   Dukyrider de BXL Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 13:19

Hello ami voisin !

Je pense qu'après 500 kms, tu peux de temps à autres chatouiller brièvement le rupteur !
http://www.duke125.fr
La_canette
Apprenti
Apprenti

Dukyrider de BXL Empty
MessageSujet: Re: Dukyrider de BXL   Dukyrider de BXL Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 14:18

Salut compatriote !

Tu peux me dire où tu as acheté ta belle? Content du service?
Grimnar94
Moderateur
Moderateur
Grimnar94

Dukyrider de BXL Empty
MessageSujet: Re: Dukyrider de BXL   Dukyrider de BXL Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 11:54

Bonjour et bienvenue sur le Fofo Very Happy

Je vois que tu as investi dans la sacoche de réservoir ==> elle n'est pas trop volumineuse ?
FransdeBx
Apprenti
Apprenti
FransdeBx

Dukyrider de BXL Empty
MessageSujet: Re: Dukyrider de BXL   Dukyrider de BXL Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:28

Salut ! Et bienvenue sur le forum Smile
Dukyrider
Apprenti
Apprenti
Dukyrider

Dukyrider de BXL Empty
MessageSujet: Re: Dukyrider de BXL   Dukyrider de BXL Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 1:17

Grimnar94 a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le Fofo Very Happy

Je vois que tu as investi dans la sacoche de réservoir ==> elle n'est pas trop volumineuse ?

Pour tout t'avouer ça va, c'est pas exagérer, le compteur est encore facilement lisible et coté pratique, deux attaches de "cartable" te permette aisaiment de faire le plein...

En m'excusant du retard de la réponse...

++
axel
Apprenti
Apprenti

Dukyrider de BXL Empty
MessageSujet: Re: Dukyrider de BXL   Dukyrider de BXL Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:07

haa un ami belge !! bienvenue à toi ! tu es d'où dans BXL ? centre-ville ou plutôt l'arrondissement ? p-e qu'un jour on se croisera sur les routes Very Happy par contre, j'ai finalement opté pour une occaze, la duchesse étant légèrement trop chère pour mon portefeuille... malheureusement Crying or Very sad
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22

Dukyrider de BXL Empty
MessageSujet: Re: Dukyrider de BXL   Dukyrider de BXL Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 10:20

salut cher dukeurs

bonne route a toi en belgique
Dukyrider
Apprenti
Apprenti
Dukyrider

Dukyrider de BXL Empty
MessageSujet: Re: Dukyrider de BXL   Dukyrider de BXL Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 23:17

axel a écrit:
haa un ami belge !! bienvenue à toi ! tu es d'où dans BXL ? centre-ville ou plutôt l'arrondissement ? p-e qu'un jour on se croisera sur les routes Very Happy par contre, j'ai finalement opté pour une occaze, la duchesse étant légèrement trop chère pour mon portefeuille... malheureusement Crying or Very sad

Salut Axel,

C'est vrai que l'on est peu sur le Forum je pense... J'habite Molenbeek et toi? Ben ouip pourquoi pas se croiser ca serait sympa de faire un départ arreté! :-) Ce qui est sur c'est que chez nous on est des privilégiés... On nous regarde beaucoup du fait qu'elle est méconnue... Very Happy

Bah tu sais chacun ses moyens, le principal c'est d'être un Duker... C'est bon que j'ai un graduat et que je gagne bien on va dire que je peux me permettre cela... Sinon nièt.... et encore je me suis arrangé avec les parents pour po tout sortir d'un coup...

Sinon tu l'a eu quand la belle?? et combien de kms au compteur??? tu l'a achetée ou???

Veux tout savoir héhé!

A+ L'indien & see you on the roads!
Dukyrider
Apprenti
Apprenti
Dukyrider

Dukyrider de BXL Empty
MessageSujet: Re: Dukyrider de BXL   Dukyrider de BXL Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 23:25

6ril22 a écrit:
salut cher dukeurs

bonne route a toi en belgique

Merci bien 6ril22,

En espérant que tu tiennes le coup pour la fin de ton rodage (faut po être tenté hein!) je te souhaite bien bonne route du coté de chez toi également...

Ouip dsl je connais +/- bien ce qui se trouve sur l'autoroute du soleil jusqu'a Lyon mais le reste je vois pas trop Smile

++ 6ril22 au plaisir de partager les hauts et les bas de nos bécanes...

See you!
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22

Dukyrider de BXL Empty
MessageSujet: Re: Dukyrider de BXL   Dukyrider de BXL Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 23:36

Hehe c'est sur que je suis tenter mais bon pour le moment je tient le coup!
En tous cas bonne route en belgique!!!
Si jpasse par la bas on fera un petit apéro! Lol

Au plaisir
Dukyrider
Apprenti
Apprenti
Dukyrider

Dukyrider de BXL Empty
MessageSujet: Re: Dukyrider de BXL   Dukyrider de BXL Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:34

6ril22 a écrit:
Hehe c'est sur que je suis tenter mais bon pour le moment je tient le coup!
En tous cas bonne route en belgique!!!
Si jpasse par la bas on fera un petit apéro! Lol

Au plaisir

Sans problèmes... On se fera un apero ou un paquet de frites, une fois! lol!

++
fr2d2ric
Pilote
Pilote
fr2d2ric

Dukyrider de BXL Empty
MessageSujet: Re: Dukyrider de BXL   Dukyrider de BXL Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 19:29

bienvenue à toi Very Happy
Dukyrider
Apprenti
Apprenti
Dukyrider

Dukyrider de BXL Empty
MessageSujet: Re: Dukyrider de BXL   Dukyrider de BXL Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 2:41

fr2d2ric a écrit:
bienvenue à toi Very Happy

Merci bien l'ami...

Bonne soirée et molo sur les gaz Smile

++ le Duker
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22

Dukyrider de BXL Empty
MessageSujet: Re: Dukyrider de BXL   Dukyrider de BXL Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 10:17

pas de soucis pour l'apero et les frites...

ciao
axel
Apprenti
Apprenti

Dukyrider de BXL Empty
MessageSujet: Re: Dukyrider de BXL   Dukyrider de BXL Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 14:57

Dukyrider a écrit:
axel a écrit:

Salut Axel,

C'est vrai que l'on est peu sur le Forum je pense... J'habite Molenbeek et toi? Ben ouip pourquoi pas se croiser ca serait sympa de faire un départ arreté! :-) Ce qui est sur c'est que chez nous on est des privilégiés... On nous regarde beaucoup du fait qu'elle est méconnue... Very Happy

Bah tu sais chacun ses moyens, le principal c'est d'être un Duker... C'est bon que j'ai un graduat et que je gagne bien on va dire que je peux me permettre cela... Sinon nièt.... et encore je me suis arrangé avec les parents pour po tout sortir d'un coup...

Sinon tu l'a eu quand la belle?? et combien de kms au compteur??? tu l'a achetée ou???

Veux tout savoir héhé!

A+ L'indien & see you on the roads!

je crois que j'ai pas été assez précis... en fait, j'ai pas pris une duke (vu qu'elle était un peu trop chère neuve à l'achat et qu'en occaze, j'en ai trouvé aucune Crying or Very sad )
donc j'ai pris une 2 et 1/2 qui revenait (quand même) 1000€ moins cher (non négligeable pour un étudiant).
et je suis un peu (tout petit peu) plus loin de bxl que ça... je suis bien à 45 bornes dans une belle campagne, à une dizaine de kms de nivelles si tu connais. d'ailleurs, y'a un super magasin là-bas (quelle pub, même pas payé !) qui s'appelle RAD, très connu et vraiment très très bien. sur ce, "V", bon ride et p-e à un jour sur la route Smile
Ledukektm
KTM Fan
KTM Fan
Ledukektm

Dukyrider de BXL Empty
MessageSujet: Re: Dukyrider de BXL   Dukyrider de BXL Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 15:40

Bienvenu et bonne route
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

Dukyrider de BXL Empty
MessageSujet: Re: Dukyrider de BXL   Dukyrider de BXL Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 11:12

Bienvenue à toi ami BXLois Wink
alors comme ca on chatouille le rupteur à 510km !! lol
remarque moi je suis à 700, je l'ai monté maxi à 8500tr, et je suis toujours aussi frustrée... m'enfin je me dis que je vais commencer à la cravacher un peu la ptiote !
amuse toi bien parmis nous et avec ta duke surtout :p
http://www.deeproto.canalblog.com
Contenu sponsorisé

Dukyrider de BXL Empty
MessageSujet: Re: Dukyrider de BXL   Dukyrider de BXL Icon_minitime

Dukyrider de BXL
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant