::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sud Balades by Scalou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scalou
Apprenti
Apprenti
Scalou


Messages : 54
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Avignon

Sud Balades by Scalou Empty
MessageSujet: Sud Balades by Scalou   Sud Balades by Scalou Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 18:47

Voilà j'inaugure enfin ce post où je mettrai quelques photos de mes balades avec ma duke adorée.

1er parcours et non des moindres... Je vous laisse juger pour aller à la cascade du Ray Pic:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De belles routes bien sympas, les derniers kilomètres sont un peu raides, routes étroites et épingles mais le pique-nique ça se mérite pas vrai !!! Surtout que le site est très beau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous étions 35 motos et avons roulé en 2 groupes, les rapides du guidon et les autres. Bon évidemment je n'étais pas dans le groupe des rapides... Mais on a bien assuré quand même. Nous voici à la pause café au relai motard l'Hôtel des Cévennes, cherchez ma KTM, je suis cachée lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et en plus pour la 1ère fois avec une moto j'ai tourné les 10000kms, photo témoin cheers  Sud Balades by Scalou 1213864217
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A bientôt sur les routes du Sud pour d'autres aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : marseille
Age : 42

Sud Balades by Scalou Empty
MessageSujet: Re: Sud Balades by Scalou   Sud Balades by Scalou Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 19:10

Trouver cache derrière l arbre LOL cool cette sortie Shocked 35 moto et ben ca en fait du monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yannthekid
Crazy Rider
Crazy Rider
Yannthekid


Messages : 967
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : Marseille
Age : 27

Sud Balades by Scalou Empty
MessageSujet: Re: Sud Balades by Scalou   Sud Balades by Scalou Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 20:51

Belles photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Sud Balades by Scalou Empty
MessageSujet: Re: Sud Balades by Scalou   Sud Balades by Scalou Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 23:10

Chouette balade Cool

merci Scalou pour le partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scalou
Apprenti
Apprenti
Scalou


Messages : 54
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Avignon

Sud Balades by Scalou Empty
MessageSujet: Re: Sud Balades by Scalou   Sud Balades by Scalou Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 12:01

Avec un peu de retard voici la balade de dimanche dernier. Les photos ne sont pas extras mais au moins cette fois on voit bien la duke lol!

Un parcours moins long pour les 29 motos présentes, dont une seule 125cc devinez qui  cheers ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur le retour je me suis fait un grand plaisir, pour la 1ère fois je me suis engagée dans la combe de Lourmarin (une très belle portion de route avec des pif-paf bien sympas) sans aucune voiture qui me gène et personne pour me souffler les trajectoires... Et ça a été du pur bonheur, j'ai enfin lâché prise suite à ma chute du mois de mai. Les courbes se sont enchainées naturellement et je me suis régalée.  
Voici dans l'ordre la duke au départ, le coin pique nique baignade sieste et l'arrivée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Journée bien finie par un petit ciné sur le retour "Renaissances", bref un super dimanche.
Prochaine balade dimanche qui vient, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sud Balades by Scalou Empty
MessageSujet: Re: Sud Balades by Scalou   Sud Balades by Scalou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sud Balades by Scalou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a t'il des dukeurs dans le 38 ???
» Les Balades du 690 de Mco :P
» Balades dans le sud est
» Mes balades (Franck40)
» Balades de la didine's duke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Balades / Arsouilles / Sorties / Rassemblements-
Sauter vers: