Ben c'est justement surtout les 2011 qui sont affecté par le faisceau en toc de chez toc.
Faut s'assurer que c'est çà et envoyer un courrier à KTM France pour savoir si ils prennent en charge, ou pas.
Faudrait peut ètre que la communauté tout entière des Dukiste 125 demande des compte à KTM à ce sujet pour que les modèles de telle date à telle date soit reconnue comme ayant un problème de faisceau électrique, car si pas mal de gens ont réussis à faire prendre çà en garantie par KTM, je me demande si, les années passant , ils vont pas finir par refuser de prendre en garantie, alors que c'est pas normal qu'une moto de 2011 voit soit faisceau de bousillé en 2015.
On va dire que sur une moto de 10 ans, OK t'as UN fil au niveau de la colonne de direction qui se coupe. Mais plein de fils sur des motos plus jeunes, non c'est pas normal.
De toute façon des membres se sont rendu compte que le faisceau ne passait pas forcément au même endroit d'une moto à l'autre, si a chaque foi le faisceau fait la même longueur, forcément doit y avoir des montages qui "tirent" plus sur les fils que d'autres.
Au début pour rassurer KTM annonçait que TOUTES les Duke allait forcément subir un contrôle qualité à leur réception en Autriche depuis l'usine indienne, au final on s'est rendu compte que de temps à autre ils font un contrôle . La plupart du temps la dernière personne qui a touché la moto avant le concess c'est l'équipe en Inde qui l'a assemblée . Et le concess lui il est juste là pour préparer la moto pour le client, pas pour lui faire subir un test qualité et la renvoyer chez Bajaj si çà va pas. C'est à KTM de le faire çà.
A+