::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!

Aller en bas 
+31
Metho
lumentin
Adurag
djfabulous64
didier38
loicmaitre
cimcim
rammchtor
landescape
Yannthekid
l'arverne
Pierrick
la_miss0507
tof26
TerminaForce
Franck40
Berguelin
Didine
Jaydu13
Wallalha
photoshopeur
duke26
MCobretty
dono62
duking
Gigirider
flo78
julienduke
Cloud-Traveler
Vinc
DUKESS
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Adurag
Champion
Champion
Adurag


Messages : 260
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : BZH
Age : 47

Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!   Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 10:46

DUKESS a écrit:
De toutes façons, c'est tellement la moto de mes rêves que je ne suis pas préparée à prendre ce modèle. Donc exit la Street, on verra plus tard.
Je te revendrai la mienne d'ici 3 ans quand je passerai à la Speed si t'es toujours intéressée Twisted Evil

DUKESS a écrit:

J'ai trouvé ça, des avis?
http://www.sud-ouest-moto.com/fiche_occasion.asp?id_annonce=1785955&id_concess=326

Elle n'est pas de 2004 mais de 2014. La revente risque d'être compliquée peut-être..?
Je ne connais pas mais j'aime pas le look, et surtout quand je vois la selle, je me dis que ça risque d'être pas top vu l'utilisation quotidienne que tu souhaites en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droledoiseau.com
DUKESS
Crazy Rider
Crazy Rider
DUKESS


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Bordeaux (33)
Age : 37

Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!   Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 10:51

Ah, moi j'aime bien le look sportif! La selle est à essayer, effectivement. Rien n'empêche de poser une selle confort Smile
Elle est là où je vais essayer l'er-6 cet aprem donc je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!   Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 9:57

Ninja 300 c'est moyen ... surtout le moteur qui pêche sévère .... reste plus sur l'ER6F à ce moment là Smile
Revenir en haut Aller en bas
DUKESS
Crazy Rider
Crazy Rider
DUKESS


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Bordeaux (33)
Age : 37

Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!   Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 11:05

Bonjour à tous,

J'essaie désespérement de vous répondre mais cela ne semble pas fonctionner. On va voir si ça marche maintenant, je croise les doigts!!

Surtout que j'ai une grosse news!!
Je suis l'heureuse propriétaire d'une ER-6N de 2011 avec 19400 kms au compteur! Elle est blanc nacré, elle a un lèche-roue couleur carrosserie, un sabot, et les top-blocks. Le reste est d’origine, y compris le pot d'échappement mais qui je trouve fait un joli son.
J'ai fait rajouter un top-case Shad et le support qui va avec. Côté pratique Smile

J'ai trop hâte de l'avoir!!! Vivement samedi jocolor

Je vous remercie tous pour vos conseils, j'espère qu'elle et moi ça va matcher à terme. Lors de l'essai, j'étais déjà bien contente car elle me semble bien nerveuse, on sent le bi-cylindres!! Donc tout roule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!   Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 11:10

Cool  Cool
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!   Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 11:20

Félicitations , vivement les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!   Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 17:37

Parfait bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!   Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 21:43

ULTRA FIABLE, une moto-école qui n'a ABSOLUMENT plus rien à prouver, basse et 200 kilo tout plein fait. Un bon compromis plaisir/utilitaire, t'as vraiment bien fait de laisser tomber la shiver selon moi.

Bon choix, félicitation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
DigitalShadow
As du Guidon
As du Guidon
DigitalShadow


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : French Riviera

Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!   Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 22:55

Moué la ER6N enfin c'est juste 650 4 cylindres ...
Tu las eu a combien pour ta version 2011. parce que le version 2016 coute que 6500€ ac ABS clown
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!   Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 23:02

DigitalShadow a écrit:
Moué la ER6N enfin c'est juste 650 4 cylindres ...
Tu las eu a combien pour ta version 2011. parce que le version 2016 coute que 6500€ ac ABS clown


4 cylindres ??! Suspect

Heuuuu tu confonds avec la XJ6 toi... parce-que la ER6 c'est un bi cylindres en ligne ! Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 15 1881463262
http://www.motoplanete.com/kawasaki/3080/ER-6n-650-2011/contact.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : marseille
Age : 42

Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!   Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 20:21

un petit bi au coeur plein de vie cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
DUKESS
Crazy Rider
Crazy Rider
DUKESS


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Bordeaux (33)
Age : 37

Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!   Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 11:14

Hello les loulous!!!
Désolée, je manque de temps en ce moment, mais comment on fait pour mettre une photo, je ne me souviens plus.........

Ca roule bien, faut s'habituer, elle n'est pas très souple mais c'est un bi c'est normal... Et pour info je l'ai eue à 2900 €!!
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!   Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 14:04

Salut miss ! le forum déconne encore à ce que je vois , la barre avec les outils pour poster les image chez moi n'apparait pas non plus....
Tu peux passer par des hébergeurs genre casimage ou imageshack et copier-coller le liens qu'ils te donnent pour les forums .
Revenir en haut Aller en bas
DigitalShadow
As du Guidon
As du Guidon
DigitalShadow


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : French Riviera

Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!   Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 16:46

Ha yes .... du coup plus polyvalente que je pensais, un bon compromis entre un mono et un 4 cylindres Smile
Amuse toi bien miss à toi les joies des ballades et de la ville Smile santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!   Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» ma duchesse
» Ma duchesse grise !!
» Ma Duchesse!!
» Ma duchesse !
» La Duchesse du Roi des Duks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Vos Duke en images et en vidéos-
Sauter vers: