| Wallalha | |
|
+16Jaydu13 Dendro09 Gigirider vinmas pello DukeR44 TerminaForce NiFalco photoshopeur BAT goof duking M.Piou Scylla MCobretty Wallalha 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wallalha Ready To Race
Messages : 2702 Date d'inscription : 13/07/2014 Localisation : 68
| Sujet: Re: Wallalha Lun 9 Nov 2015 - 15:03 | |
| J'ai enfin pu faire une ch'tite photo (avec le téléphone). Je tâcherai d'en faire de plus jolies quand l'occasion se présentera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](Elle est "stock", la seule évolution étant les leviers réglables). | |
|
| |
TerminaForce Ready To Race
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
| Sujet: Re: Wallalha Lun 9 Nov 2015 - 16:07 | |
| Haaaaaaaa enfin une tite photo, génial ! | |
|
| |
Jaydu13 KTM Fan
Messages : 1211 Date d'inscription : 08/07/2014 Localisation : marseille Age : 42
| Sujet: Re: Wallalha Lun 9 Nov 2015 - 16:59 | |
| Jolie | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: Wallalha Lun 9 Nov 2015 - 17:30 | |
| ha ! ça fait plaisir | |
|
| |
Gigirider Ready To Race
Messages : 3078 Date d'inscription : 26/09/2013 Localisation : Sud des Landes Age : 52
| Sujet: Re: Wallalha Lun 9 Nov 2015 - 20:12 | |
| Coooool ! | |
|
| |
Wallalha Ready To Race
| Sujet: Re: Wallalha Mar 10 Nov 2015 - 8:36 | |
| Merci | |
|
| |
elvea-indil Crazy Rider
Messages : 624 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense Age : 42
| Sujet: Re: Wallalha Mar 10 Nov 2015 - 10:24 | |
| SYMPA !!! | |
|
| |
Wallalha Ready To Race
| Sujet: Re: Wallalha Mar 10 Nov 2015 - 11:01 | |
| Allez, comme il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que le forum voisin qui en profite, j'en mets une autre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
| Sujet: Re: Wallalha Mar 10 Nov 2015 - 13:04 | |
| Très jolie photo. | |
|
| |
Wallalha Ready To Race
| Sujet: Re: Wallalha Mar 10 Nov 2015 - 13:10 | |
| Merci Lolo C'est pourtant fait à l'arrache avec mon (vieux) téléphone. Tamponnage rapide du fil de la clôture électrique pour cacher la misère (il y avait des vaches juste en dessous ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallalha Mar 10 Nov 2015 - 13:46 | |
| Hoooooooooooo fallait faire poser les mademoiselles vaches à côté de la dukette. Le gang des ruminants. XD Mais c'est très sympa que tu postes des photos, j'en attends d'autres avec impatience. | |
|
| |
Wallalha Ready To Race
| Sujet: Re: Wallalha Lun 7 Déc 2015 - 13:02 | |
| Une chtite image d'hier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Wallalha Ready To Race
| Sujet: Re: Wallalha Jeu 20 Sep 2018 - 13:52 | |
| Petit déterrage de sujet. Aujourd'hui, après 2 ans de non-roulage avec la moto à pneus à tétine, mototaf ... en enduro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rodage à faire (piston) donc j'ai remis le pied à l'étrier. Super bizarre de remonter sur une machine qui fait 30 kg de moins que la Duke et où les commandes sont carrément placées différemment (Je n'ai pas trouvé tout de suite le sélecteur et la pédale de frein ). Quelle tristesse de constater que tous les chemins (bien larges, je précise) sont désormais interdits (des panneaux d'interdiction partout !!) | |
|
| |
l'arverne Ready To Race
Messages : 2011 Date d'inscription : 25/12/2014 Localisation : Sud Seine et Marne. Age : 68
| Sujet: Re: Wallalha Jeu 20 Sep 2018 - 16:23 | |
| Effectivement ça doit changer.
Bien belle.
Et les chemins, on paye la dérive de certains que abusent. | |
|
| |
pinpin Moderateur
Messages : 5019 Date d'inscription : 27/12/2015 Localisation : L.A Age : 58
| Sujet: Re: Wallalha Jeu 20 Sep 2018 - 16:29 | |
| Pas glop La plupart ne sont pas interdits aux vélos... Une faille à exploiter en bicloune électrique modifié _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: Wallalha Jeu 20 Sep 2018 - 22:43 | |
| Mazette!!! un de mes rêves j'ai essayé en début d'année la 350 , ça envoie grave méchant , mais je préfère la 125 ou mieux la 200 comme toi car plus légère maniable, agile ,etc .... la puissance (de la 350) c'est bien , mais un savant mélange de plusieurs autres qualités rend le plaisir plus intense , surtout pour un amateur comme moi. d'ailleur , pour info , le gars qui avait la 350 , la vendu pour la 125 et il s'amuse comme "Fada" , (et je le comprend ) - l'arverne a écrit:
Et les chemins, on paye la dérive de certains que abusent. c'est exactement ça - pinpin a écrit:
- .. Une faille à exploiter en bicloune électrique modifié
qui sait , on doit bien se marrer aussi mais il manque le son du moteur va falloir s'habituer , c'est peut être notre avenir | |
|
| |
Wallalha Ready To Race
| Sujet: Re: Wallalha Ven 21 Sep 2018 - 8:49 | |
| - duking a écrit:
- Mazette!!! un de mes rêves
j'ai essayé en début d'année la 350 , ça envoie grave méchant , mais je préfère la 125 ou mieux la 200 comme toi car plus légère maniable, agile ,etc .... la puissance (de la 350) c'est bien , mais un savant mélange de plusieurs autres qualités rend le plaisir plus intense , surtout pour un amateur comme moi. d'ailleur , pour info , le gars qui avait la 350 , la vendu pour la 125 et il s'amuse comme "Fada" , (et je le comprend ) Ca ne m'étonne pas qu'il s'amuse bien avec la 125 Il ne faut pas oublier que les 2 temps sont bien plus puissants, à cylindrée équivalente, même si les 4 temps ont énormément évolué ces dernières années. Le 200, 2 temps, doit avoir à peu près la puissance de la Duke 390 ... avec une trentaine de kilos en moins sur la balance donc jusqu'en 3ème, tout doux sur la poignée de gaz, si tu ne veux pas "mettre la cabane sur le chien" - duking a écrit:
- l'arverne a écrit:
Et les chemins, on paye la dérive de certains qui abusent. C'est exactement ça La grande mode des quads il y a une quinzaine d'années n'a rien arrangé mais ceux qui faisaient n'importe quoi dans les chemins venaient de la planche à voile et sont partis faire du jet ski, de la slack-line ou du golf maintenant. Ils suivent les modes. Sans parler des "cross-bitume" qui ont également bien agacé les habitants des campagnes. Il est triste de constater que chacun voudrait les chemins et la forêt pour lui seul (chasseurs, marcheurs, vttistes, cavaliers, motards, ...) mais plutôt que d'essayer de cohabiter, ils préfèrent s'en prendre aux autres. Personnellement je croise les gens au pas et je dis systématiquement bonjour. Si j'ai droit à la soupe à la grimace, je m'arrête, je retire mon casque et je discute, ce qui a le don de surprendre les gens bien souvent puisqu'ils constatent que ce ne sont pas forcément que des décérébrés qui roulent à moto. - duking a écrit:
- pinpin a écrit:
- .. Une faille à exploiter en bicloune électrique modifié
Qui sait , on doit bien se marrer aussi mais il manque le son du moteur Va falloir s'habituer , c'est peut être notre avenir 0 faille. Si panneau B0, interdiction totale à tout véhicule : Voiture, Moto, cyclo, vélo, ... cheval Un vélo (ou un cheval) n'a rien à faire sur un "single", c'est juste toléré ... pour l'instant. Le recrudescence des VAE dans les chemins (et en ville !) va conduire à des problèmes très prochainement. Et je ne parle même pas de la majorité des vélos qui sont "débridés" et qui sont de vrais dangers (Port du casque bientôt obligatoire, AMHA) Beaucoup d'enduristes se mettent au vélo nucléaire et arrivent à prendre un peu de plaisir à vélo en retrouvant quelques sensations. En tous les cas, ma petite balade forestière m'a fait un bien énorme hier, malgré les 30°C | |
|
| |
Wallalha Ready To Race
| Sujet: Re: Wallalha Ven 21 Sep 2018 - 8:54 | |
| | |
|
| |
Wallalha Ready To Race
| Sujet: Re: Wallalha Ven 21 Sep 2018 - 8:56 | |
| Il y en a même qui vendent ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
freeze KTM Fan
Messages : 1281 Date d'inscription : 18/05/2017 Localisation : Marseille Age : 51
| Sujet: Re: Wallalha Ven 21 Sep 2018 - 11:37 | |
| Bien belle monture ! tu nous fait bien rêver, malgrès le dur constat des nombreux chemins fermés aux 2 roues. C'est un sujet délicat car beaucoup ne sont pas responsables et respectueux de l'environnement... Et en même temps c'est tellement rageant de se pointer en 2 roues (vélo ou moto) devant une piste qui nous est interdite. En randonnée cet été, j'ai croisé des promeneurs sur mono roue électrique en plein espace protégé. Non sens ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wallalha | |
| |
|
| |
| Wallalha | |
|