::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quel antivol mettre?

Aller en bas 
+2
MCobretty
Théo 30
6 participants
AuteurMessage
Théo 30
Apprenti
Apprenti
Théo 30


Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 25

Quel antivol mettre? Empty
MessageSujet: Quel antivol mettre?   Quel antivol mettre? Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 17:58

Bonjour à tous! Voilà comme y est explicitement dit dans le titre, je ne sais pas quoi prendre comme antivol pour tout faire pour que ma dukette reste mienne le plus longtemps possible.  cheers 
Hier je suis allé chez KTM pour me renseiller pour le U et le support de U, cependant, je m'en tire a plus de 200 euros donc j'hésite entre cette solution et une autre solution qui est le bloc disque Xéna avec Alarme (réputé pour l'un des meilleurs du marché) et là je m'en tirerai pour 80 euros a peu pres!  lol! Donc j'ai deux questions, le bloc disque Xéna rentre sous la selle? Et vous pour quoi opteriez vous? Ou dois-je peut etre cumuler les deux je ne sais pas!
Et une derniere question, étant donné que l'électrique n'est pas bien caché, vous vous etes deja fait coupé les fils par des emmerdeurs jaloux? Shocked 
Merci de vos réponses!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Quel antivol mettre? Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol mettre?   Quel antivol mettre? Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 18:13

Très sincèrement ???
L'un comme l'autre ne serviront qu'a présenter une facture à ton assurance en cas de vol ...

Le U est plus sécurisant ... mais perso il me fait chier en conduite sportive car malgrès mon 44 fillette j'ai le talon qui vient buter dans le système de maintien ... et ça me lourde sévère ...
Le bloque disque malgré le coté alarme qui se neutralise avec une bombe de mousse expansive.. je ne suis même pas sur qu'il rentre sous la selle ... ou alors tu fais une croix sur la trousse à outil ...
Le meilleur antivol est une chaine ... avec laquelle tu accroche ta moto à quelque chose ... Mais ce n'est en rien inviolable ...

Le U ou le bloque disque ... les mecs se pointeront avec une camionnette et hop la becane dedans ... U ou bloque ... même combat ...
C'est juste psychologique ... et pour être en règle avec l'assurance ...
Revenir en haut Aller en bas
Théo 30
Apprenti
Apprenti
Théo 30


Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 25

Quel antivol mettre? Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol mettre?   Quel antivol mettre? Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 18:16

Justement, j'ai lu sur internet que le Xéna est fait pour résister à ce type de bombe expansive... Je ne sais pas si c'est approuvé ou non... Et concernant le U est-ce possible de l'accorché à la fourche par exemple et en même temps à un poto ou autre...?
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Quel antivol mettre? Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol mettre?   Quel antivol mettre? Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 19:25

Il est malgré tout assez court le U ... Donc pas facile de l’accrocher ...
Mais j'ai déjà vu des mecs charge une meule avec l'alrme qui gueule et se casser avec xD donc bon ... je t'ai dit ... c'est pas ça qui fera peur au mec qui en voudra à ta meule ...
Revenir en haut Aller en bas
karmaury
Apprenti
Apprenti



Messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2014

Quel antivol mettre? Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol mettre?   Quel antivol mettre? Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 21:08

Perso j'ai choisi de prendre le support de U KTM et j'ai acheté le U Nexus de chez top bloc qui est le même que le KTM en beaucoup moins chère. Il est SRA...
Je me rappelle plus de la taille exacte mais il y a un topic sur le forum dans lequel c'est dit...
Revenir en haut Aller en bas
julienduke
Crazy Rider
Crazy Rider
julienduke


Messages : 547
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : 36
Age : 40

Quel antivol mettre? Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol mettre?   Quel antivol mettre? Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 21:29

Moi je serai toi je me renseignerais aupres de ton assurance moi mon assurance ma demandé qu il soit homologué je c plus quoi pour que l assurance marche
Revenir en haut Aller en bas
beenoiit
Apprenti
Apprenti
beenoiit


Messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2014
Localisation : Orsay (91)

Quel antivol mettre? Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol mettre?   Quel antivol mettre? Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 22:23

julienduke a écrit:
Moi je serai toi je me renseignerais aupres de ton assurance moi mon assurance ma demandé qu il soit homologué je c plus quoi pour que l assurance marche

Homologué SRA surement, moi j'ai également dû faire un marquage antivol en plus demandé par l'assurance.
Après, si t'a une facture avec un U ou un marquage antivol... T'es remboursé, donc c'est sûr c'est chiant, mais bon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
julienduke
Crazy Rider
Crazy Rider
julienduke


Messages : 547
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : 36
Age : 40

Quel antivol mettre? Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol mettre?   Quel antivol mettre? Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 22:30

beenoiit a écrit:
julienduke a écrit:
Moi je serai toi je me renseignerais aupres de ton assurance moi mon assurance ma demandé qu il soit homologué je c plus quoi pour que l assurance marche

Homologué SRA surement, moi j'ai également dû faire un marquage antivol en plus demandé par l'assurance.
Après, si t'a une facture avec un U ou un marquage antivol... T'es remboursé, donc c'est sûr c'est chiant, mais bon ! Wink

Tu parle d un marquage antivol c le marquage sur la moto?
Revenir en haut Aller en bas
Théo 30
Apprenti
Apprenti
Théo 30


Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 25

Quel antivol mettre? Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol mettre?   Quel antivol mettre? Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 22:47

Je veux bien que l'on mette des antivols mais bon moi tout de même ça me fait chier. Parce que pour l'instant on m'a jamais rien volé et je touche du bois mais je suppose que lorsqu'on se fait voler on paye la franchise et en plus on fait péter le malus qui fait qu'on paye encore plus cher l'assurance... C'est bien beau, mais bon perso ça fait toujours chier de passer sa vie a payer a cause de jaloux et de profiteurs qui veulent prendre de l'argent facile en te volant les bécanes...
Revenir en haut Aller en bas
julienduke
Crazy Rider
Crazy Rider
julienduke


Messages : 547
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : 36
Age : 40

Quel antivol mettre? Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol mettre?   Quel antivol mettre? Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 22:56

Demande ceux qu il faut faire pour pas payé la franchise moi si g un antivol SRA et que ma moto est gravé je paye pas la franchise
Revenir en haut Aller en bas
Théo 30
Apprenti
Apprenti
Théo 30


Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 25

Quel antivol mettre? Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol mettre?   Quel antivol mettre? Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 22:59

Ok ça va je vais me renseigner au pré de mon assurance merci!
Revenir en haut Aller en bas
goof
Pilote
Pilote
goof


Messages : 108
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Toulouse
Age : 43

Quel antivol mettre? Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol mettre?   Quel antivol mettre? Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 0:12

Apparemment certaines assurance ne prenne pas le bloque disque renseignez vous avant auprès de votre assurance avant d'acheter l'antivol, la mienne MAFF prend le bloque mais demande également un gravage sur la moto ( enfin yen a plein un peu partout ^^).
Après le plus important comme le dit Mcobretty c'est la facture de l'antivol pour le remboursement par l'assurance  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
julienduke
Crazy Rider
Crazy Rider
julienduke


Messages : 547
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : 36
Age : 40

Quel antivol mettre? Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol mettre?   Quel antivol mettre? Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 0:54

Tu l as fais gravé ta moto goof
Revenir en haut Aller en bas
goof
Pilote
Pilote
goof


Messages : 108
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Toulouse
Age : 43

Quel antivol mettre? Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol mettre?   Quel antivol mettre? Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 1:13

Oui obligé pour mon assurance sinon il assure pas pour le vol de la moto
Revenir en haut Aller en bas
julienduke
Crazy Rider
Crazy Rider
julienduke


Messages : 547
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : 36
Age : 40

Quel antivol mettre? Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol mettre?   Quel antivol mettre? Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 1:24

Et sa ta couté combien le gravage ?
Revenir en haut Aller en bas
goof
Pilote
Pilote
goof


Messages : 108
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Toulouse
Age : 43

Quel antivol mettre? Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol mettre?   Quel antivol mettre? Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 1:43

J'ai payé 65€ mais apparemment c'été chère ça doit pas dépasser les 60€ d'après mon assurance.
Et aussi ils doivent faire plus de dix gravages à différent endroit de la moto moi genre le réservoir j'ai pas fait car on pouvais pas le cacher ça n'allais pas faire trop esthétique déjà qu'on t'en fou partout sur le cadre c'est une série de 6 ou 7 chiffres quand même  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Quel antivol mettre? Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol mettre?   Quel antivol mettre? Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 8:16

Vois avec ton assurance ...
Par Exemple AXA ne te couvre pas si tu utilise un bloque disque ...
et pour les autres ils faut qu'ils soit SRA NF FFMC ... si y a pas ces 3 grigri sur ta facture ... c'est mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel antivol mettre? Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol mettre?   Quel antivol mettre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel antivol mettre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel antivol et où le mettre?
» Antivol sur ktm duke 125
» GPS antivol quels sont les meilleur antivol !
» Support Antivol !
» U antivol ktm perte des clefs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: