Sujet: Re: Duke 390 black ! Lun 15 Juin 2015 - 20:01
haaaa geniale cette plaque race
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
Sujet: Re: Duke 390 black ! Mar 16 Juin 2015 - 15:36
elle déboîte !!!
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
Sujet: Re: Duke 390 black ! Mar 16 Juin 2015 - 16:01
reste plus qu'a virer ces HORRIBLES 390 sur le reservoir et c'est top
photoshopeur KTM Fan
Sujet: Re: Duke 390 black ! Mar 16 Juin 2015 - 18:21
moi ,je trouve que la déco 390 d origine sur la noire est top ...
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
Sujet: Re: Duke 390 black ! Mar 16 Juin 2015 - 19:52
photoshopeur a écrit:
NaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wallalha Ready To Race
Messages : 2702 Date d'inscription : 13/07/2014 Localisation : 68
Sujet: Re: Duke 390 black ! Mer 17 Juin 2015 - 8:20
photoshopeur a écrit:
Tu dois bien être un des seuls. J'ai du mal avec les deux (noire ou blanche).
Le fait d'écrire en grand la cylindrée y est pour beaucoup, ça manque clairement de finesse et de discrétion, AMHA.
kx69 Champion
Sujet: Re: Duke 390 black ! Mer 17 Juin 2015 - 8:28
Photoshopeur en fais des mieux c'est sure, mais je ne trouve pas ca moche non plus..
photoshopeur KTM Fan
Sujet: Re: Duke 390 black ! Mer 17 Juin 2015 - 10:29
je vous rassure .......QUE si j avais une 390 , la deco d origine ne serait pas resté longtemps , que ce soit la noir ou la blanche ,
TerminaForce Ready To Race
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
Sujet: Re: Duke 390 black ! Mer 17 Juin 2015 - 11:26
Wallalha a écrit:
photoshopeur a écrit:
Tu dois bien être un des seuls. J'ai du mal avec les deux (noire ou blanche).
Le fait d'écrire en grand la cylindrée y est pour beaucoup, ça manque clairement de finesse et de discrétion, AMHA.
Moi aussi je trouve qu'elle est très bien, "ça manque de rien du tout", les goûts et les couleurs... C'est pas plus idiot, vulgaire que de faire le sponsoring volontaire ou involontaire d'une quelconque marque (de la moto, lubrifiant ou autre) à la noix.
kx69 a écrit:
Photoshopeur en fais des mieux c'est sure, mais je ne trouve pas ca moche non plus..
Elle est magnifique ta moto et je suis sincère !
Moi maintenant à ta place je me consacrerai plus à cacher proprement (serflex, etc) tout les câbles (témoin d'une finition indienne) que de focaliser sur la déco qui est nickel.
Wallalha Ready To Race
Sujet: Re: Duke 390 black ! Mer 17 Juin 2015 - 11:34
TerminaForce a écrit:
Moi aussi je trouve qu'elle est très bien, "ça manque de rien du tout", les goûts et les couleurs... C'est pas plus idiot, vulgaire que de faire le sponsoring volontaire ou involontaire d'une quelconque marque (de la moto, lubrifiant ou autre) à la noix.
Comme tu dis, les goûts et les couleurs ... et heureusement
Wallalha Ready To Race
Sujet: Re: Duke 390 black ! Mer 17 Juin 2015 - 11:38
TerminaForce a écrit:
Moi maintenant à ta place je me consacrerais plus à cacher proprement (serflex, etc) tout les câbles (témoin d'une finition indienne) que de focaliser sur la déco qui est nickel.
+1.
Incroyable le nombre de colliers mis n'importe comment, sans parler du faisceau qui semble avoir été entouré d'un chatterton tissé datant de l'entre-deux guerres
Quant à l'assemblage .. il n'y a pas 2 Duke avec le même écartement entre la selle et le réservoir (on voit bien souvent les vis).
Sinon, pour en revenir au sujet, elle est effectivement très belle
TerminaForce Ready To Race
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
Sujet: Re: Duke 390 black ! Mer 17 Juin 2015 - 12:05
Wallalha a écrit:
TerminaForce a écrit:
Moi maintenant à ta place je me consacrerais plus à cacher proprement (serflex, etc) tout les câbles (témoin d'une finition indienne) que de focaliser sur la déco qui est nickel.
+1.
Incroyable le nombre de colliers mis n'importe comment, sans parler du faisceau qui semble avoir été entouré d'un chatterton tissé datant de l'entre-deux guerres
Quant à l'assemblage .. il n'y a pas 2 Duke avec le même écartement entre la selle et le réservoir (on voit bien souvent les vis).
Wallalhalala la la haaaaa... ha bon ?! Non mais sérieusement, pour de bon... ?
Sinon, très heureux de voir que nous sommes d'accord sur pas mal de choses, dont l'essentiel : sa moto est superbe.
Wallalha Ready To Race
Sujet: Re: Duke 390 black ! Mer 17 Juin 2015 - 12:51
TerminaForce a écrit:
Wallalha a écrit:
Sinon, très heureux de voir que nous sommes d'accord sur pas mal de choses, dont l'essentiel : sa moto est superbe.
Je suis très sérieux.
Samedi aprèm, mon fils et moi, nous nous sommes fait une chouette sortie. Lui avec sa 125 moi avec un 390. Sur le 390, il y avait un espace énorme entre le réservoir et la selle, au point de bien voir les vis de fixation du réservoir
Peut-être qu'il est possible d'avancer la selle conducteur pour limiter ce jeu ?
Sinon, là où "Bollywood KTM" marque un point, c'est qu'ils ont eu le bon goût de mettre des colliers orange
kx69 Champion
Sujet: Re: Duke 390 black ! Mer 17 Juin 2015 - 16:22
Merci pour les compliments Je ne vois ce que je peux rajouté. Ent tout cas pour qu'elle soit encore plus a mon gout !
En parlant de fils.. cette plaque phare laisse tout les fils apparants a l'arriere de la tete de fourche. Si quelqun a une idee pour les camoufler.. Ca doit pas etre top sous la flotte !
MCobretty Ready To Race
Sujet: Re: Duke 390 black ! Mer 17 Juin 2015 - 19:10
Tain me faites pas dire ce que je n'ai pas dis !!!! xD
J'ai pas dis que la moto de KX était horrible !!! xD J'ai dis que les vinyles 390 sont horrible nuance !!!! xD
Aprés le reste je valide
Yannthekid Crazy Rider
Messages : 967 Date d'inscription : 19/04/2014 Localisation : Marseille Age : 28
Sujet: Re: Duke 390 black ! Mer 17 Juin 2015 - 19:51
TerminaForce a écrit:
Wallalha a écrit:
TerminaForce a écrit:
+1.
On voit les vis sur la mienne, alors que sur une duke 125 que j'ai vu, on ne les voies pas xD
kx69 Champion
Sujet: Re: Duke 390 black ! Dim 21 Juin 2015 - 18:11