::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jul's Black Duke

Aller en bas 
+3
Tonio78370
Jildaz
jul
7 participants
AuteurMessage
jul
Apprenti
Apprenti
jul


Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Bruxelles

Jul's Black Duke Empty
MessageSujet: Jul's Black Duke   Jul's Black Duke Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 20:51

j'ai d'abord commandé qlq parts via Kuttler, rien à redire sur les délais de livraison, par contre "GROS crachat dans la soupe":
le couvre réservoir est griffé de partout et SURTOUT il y a pas mal de traces d'usures de type frottements!!!!
je soupçonne un démontage de modèle d'exposition car il y a pas mal de traces aux niveau de l'entre-jambe et aussi au sommet au niveau des poignets (???) par rapports aux autres pièces, il n'était pas emballé dans du film à "bubulle" voilà pourquoi je suis sceptique sur l'origine, j'attends toujours des news de leur part d'ailleurs... enfin j'espère que ça s'arrangera...

Enfin, ayant longtemps hésité et testé différentes couleurs pour recouvrir la Duke. par zone en blanc, en noir matte... je suis finalement resté sur une version épurée simplement sur base de liserets orange de 1cm et ça donne ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai aussi ajouté ci et là quelques logos KTM > j'ai un plotter de découpe chez moi Wink


Dernière édition par jul le Lun 5 Sep 2011 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Jul's Black Duke Empty
MessageSujet: Re: Jul's Black Duke   Jul's Black Duke Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 20:54

Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Tonio78370
Apprenti
Apprenti
Tonio78370


Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Yvelines

Jul's Black Duke Empty
MessageSujet: Re: Jul's Black Duke   Jul's Black Duke Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:01

La grande Classe (avec C majuscule!!) ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
titophe68
Crazy Rider
Crazy Rider
titophe68


Messages : 536
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Alsace
Age : 40

Jul's Black Duke Empty
MessageSujet: Re: Jul's Black Duke   Jul's Black Duke Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 15:47

Salut ! Magnifique ta duke!! Vraiment j'adore. Pour ton problème de réservoir , je tiens a te dire que kuttler n'a jamais eu de duke noire. Ils ont en projet d'en faire une avec le kit chrome mais pas dans l'immédiat. Tu a deja contacter kuttler?? Car quand j'etait la bas mardi ils parlaient justement d'un problème de ce genre. Quelqu'un les auraient contacter a cause de micro rayures sur le réservoir noir. Et je les ai entendu dire que eux avaient reçu la pièce ainsi et qu'ils l'avaient aussi tôt envoyée. Les seules pièces que kuttler a vendu et qui venaient d'une moto sont les couvercles de réservoir de frein et les pièces anodisée orange , et c'est tout. Ils me l'ont dit. Et en plus c'était un client du coin (Alsace). Voila..
Revenir en haut Aller en bas
jul
Apprenti
Apprenti
jul


Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Bruxelles

Jul's Black Duke Empty
MessageSujet: Re: Jul's Black Duke   Jul's Black Duke Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:21

titophe68 a écrit:
Car quand j'etait la bas mardi ils parlaient justement d'un problème de ce genre. Quelqu'un les auraient contacter a cause de micro rayures sur le réservoir noir.

yep c'est bien moi qui leur ai envoyé un mail mais je n'ai pas eu de retour, ils étaient fermé les dernières semaines d'aout enfin je crois
je posterais bien les photos mais ça risque de leur fouttre un gros coup... ils ne sont sans doute pas les auteurs des rayures mais alors qu'ils l'a renvoie après constatation... c'est pas très pro, j'attends tjrs aussi d'tre remboursé de la TVA vu que je suis en société en Belgique et que la TVA ne s'applique pas en acquisition intra-communautaire... donc ça la fout mal x2!
Revenir en haut Aller en bas
titophe68
Crazy Rider
Crazy Rider
titophe68


Messages : 536
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Alsace
Age : 40

Jul's Black Duke Empty
MessageSujet: Re: Jul's Black Duke   Jul's Black Duke Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:47

Oui bien c'est bien de toi dont ils parlaient. J'avais entendu que c'était en belgique que la coque était partie. Et puis poste des photos qu'ils le voyent d'eux même .
Revenir en haut Aller en bas
jul
Apprenti
Apprenti
jul


Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Bruxelles

Jul's Black Duke Empty
MessageSujet: Re: Jul's Black Duke   Jul's Black Duke Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 22:14

Je leur ai envoyé les photos par mail, ils ont qd même bien vu avt d'envoyer le colis aussi
Revenir en haut Aller en bas
titophe68
Crazy Rider
Crazy Rider
titophe68


Messages : 536
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Alsace
Age : 40

Jul's Black Duke Empty
MessageSujet: Re: Jul's Black Duke   Jul's Black Duke Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 12:37

Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
FransdeBx
Apprenti
Apprenti
FransdeBx


Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Bordeaux (33)
Age : 35

Jul's Black Duke Empty
MessageSujet: Re: Jul's Black Duke   Jul's Black Duke Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:44

Vraiment superbe ta Duke !!!

Tu pourrais m'indiquer où t'a pu trouver tous ces chouettes éléments stp ?

Encore bravo en tout cas super résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Jul's Black Duke Empty
MessageSujet: Re: Jul's Black Duke   Jul's Black Duke Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:14

Tout est dispo chez MEGASERVICESHOP : http://www.megaserviceshop.com/shop/index.php?cPath=132_316
ou KUTTLER : http://www.kuttler.fr/83-125-duke

Tu peux les commander via le site, mais appelle les avant pour connaitre la disponibilité des pièces que tu souhaites acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
jul
Apprenti
Apprenti
jul


Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Bruxelles

Jul's Black Duke Empty
MessageSujet: Re: Jul's Black Duke   Jul's Black Duke Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:41

en effet j'ai tout commandé chez Kuttler à savoir:

- la plaque phare (pas trop dure à monter mais le plan est nul pour la dénomination/légendes des visses)
- le couvre réservoir
- les flancs arrières G/D
- Les poignées (à noter que celles d'origines sont quasi impossible à enlever sans les détruires car il y a des arrêts en plastique à l'extrémité qui coinent pas mal)
- protection de réservoir mais je ne l'avais pas encore placé lors du shooting

j'ai juste fais moi-même les liserets orange et logos KTM blancs...
Revenir en haut Aller en bas
FransdeBx
Apprenti
Apprenti
FransdeBx


Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Bordeaux (33)
Age : 35

Jul's Black Duke Empty
MessageSujet: Re: Jul's Black Duke   Jul's Black Duke Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:56

Ok c'est super merci à vous deux pour ces précieuses infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
clem09
Apprenti
Apprenti
clem09


Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2013

Jul's Black Duke Empty
MessageSujet: Re: Jul's Black Duke   Jul's Black Duke Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 21:04

Du coup ils t'ont changé le couvre reservoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Apollo'w
Crazy Rider
Crazy Rider
Apollo'w


Messages : 631
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Metz

Jul's Black Duke Empty
MessageSujet: Re: Jul's Black Duke   Jul's Black Duke Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 14:49

Super classe en noir ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jul's Black Duke Empty
MessageSujet: Re: Jul's Black Duke   Jul's Black Duke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jul's Black Duke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA DUKE BLACK
» Duke Full black
» Ma Duke version Black Mat
» 125 duke black & white
» Duke Red and Black by Greg...!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Vos Duke en images et en vidéos-
Sauter vers: