| Problèmes heures et remise à zéro ordinateur de bord ! HELP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The-Duke-Man-47 Apprenti
Messages : 52 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : Marmande Age : 28
| Sujet: Problèmes heures et remise à zéro ordinateur de bord ! HELP Dim 27 Juil 2014 - 13:59 | |
| Salut à tous, voilà depuis 3-4 jours mon ordinateur de bord m'affiche un heure fixe (01:17) et cette heure là ne change pas alors que l'on est en pleine après-midi. Quand je veux la changer, l'heure se remet sur la même heure ! Ensuite, les valeurs average, consommation, la durée depuis qu'on a démarré la moto ne se remettent pas à zéro à chaque démarrage.. Cet ordinateur de bord est vraiment l'un des problèmes des dukes apparament.. Si quelqu'un pourrait avoir une solutions je suis preneurs parce que c'est peut-être qu'un détail et ça ne m'empêche pas de rouler mais bon ça perturbe.. | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: Problèmes heures et remise à zéro ordinateur de bord ! HELP Dim 27 Juil 2014 - 14:04 | |
| Salut, essais de débrancher ta batterie qques minutes afin de faire un reset | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
| Sujet: Re: Problèmes heures et remise à zéro ordinateur de bord ! HELP Dim 27 Juil 2014 - 14:06 | |
| Bah deja la duree de roulage ne se remets pas d'office a zero des que tu coupe le contact Par contre ... effectivemeent l'heure qui reste bloquée ... c'est un probleme ... | |
|
| |
The-Duke-Man-47 Apprenti
| Sujet: Re: Problèmes heures et remise à zéro ordinateur de bord ! HELP Dim 27 Juil 2014 - 14:17 | |
| Je vais essayer de débrancher la batterie oui (qui ne tente rien n'a rien ) Oui c'est vrai MCobretty, mais bon quand tu l'as touche pas de la journée que ça t'affiche les valeurs de la veille, c'est pas normal (en tout cas elle me l'avait jamais fait..) | |
|
| |
The-Duke-Man-47 Apprenti
| Sujet: Re: Problèmes heures et remise à zéro ordinateur de bord ! HELP Dim 27 Juil 2014 - 14:22 | |
| Je viens de voir que lorsque je la démarre, l'ordinateur m'affiche direct "service not reset".. | |
|
| |
M.Piou Crazy Rider
Messages : 607 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : 77 Age : 33
| Sujet: Re: Problèmes heures et remise à zéro ordinateur de bord ! HELP Dim 27 Juil 2014 - 15:59 | |
| Service no reset c'est le rappel qu'il faire une révision je l'ai eu pour ma rev des 5000 alors que la bécane était a 6300km ^^
Par contre l'heure et les paramètres de la veille c'est pas normal. Généralement ça ce remet a zéro au bout de 15 ou 20minutes
Tu profitera de la revision pour demander a ton convess' | |
|
| |
The-Duke-Man-47 Apprenti
| Sujet: Re: Problèmes heures et remise à zéro ordinateur de bord ! HELP Dim 27 Juil 2014 - 22:36 | |
| Ouais je pense que vu que je vais la vendre dans pas longtemps (malheureusement :'( ) pour avoir une voiture, je vais l'amener au concess' pour ça et le pneu arrière parce que les glisses ça usent quand même | |
|
| |
ZeNDaMs Admin
Messages : 2509 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : Côte d'Azur ;)
| Sujet: Re: Problèmes heures et remise à zéro ordinateur de bord ! HELP Mar 29 Juil 2014 - 9:35 | |
| sujet déplacé... merci de veiller à poster dans la bonne section . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.dukeNos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes heures et remise à zéro ordinateur de bord ! HELP | |
| |
|
| |
| Problèmes heures et remise à zéro ordinateur de bord ! HELP | |
|